Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?
J'en ai pas mais au Maroc ma mère a quelqu'un qui vient l'aider chaque semaine ou au besoin. J'ai envie de trouver quelqu'un pour venir toutes les 2 ou 3 semaines mais je ne sais pas si je vais faire confiance. J'ai peur de devoir nettoyer après elle 🥴

Ca nous dit rien de faire des sorties ss eux enfin que nous 2. L'un sort mais l'autre est avec eux. Mais je veux dire jamais je prends mon temps après le boulot comme un robot je rentre ss flâner ou décompresser.
Une fois sur 10 sans eux c'est rien et ça vous fait un changement. 😊

Bonjour !!

Bye Bye Hello GIF

salam tout le monde
excusez moi, avec ce temps qui n'est pas stable comment vous vous habillez et vous habillez vos enfants?
-7H30 sortie pour l'école , il fait frais, 10h il commence à faire chaud, le reste de la journée il fait trop chaud, sachant que les profs ouvrent les fenêtres dès le matin pou aérer .

salam tout le monde
excusez moi, avec ce temps qui n'est pas stable comment vous vous habillez et vous habillez vos enfants?
-7H30 sortie pour l'école , il fait frais, 10h il commence à faire chaud, le reste de la journée il fait trop chaud, sachant que les profs ouvrent les fenêtres dès le matin pou aérer .
Short t-shirt et éventuellement un gilet ou un parka ds la mallette. Comme aujourd'hui car ils annoncent de la pluie l'après-midi qd il sortira de l'école et comme c pas nous qui le reprenons en voiture j'ai mis une veste sinon il fait tellement chaud dès 8h00 que je mets juste short t-shirt. Les gds se débrouillent seuls. L'ainé mettait des shorts mais une prof ne veut plus qu'il en mette . Il est dégouté de devoir y aller en pantalon qd il a cette prof. Lui aussi il veut pas s'acheter des bermuda classique. Il met ça à l'école :D

ac114b96878de2d1ca01b0ea0719d32d.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour