Soomy
VIB
Pareil et perso même si ça prend un peu de temps ça me détend lolJ'ose pas non plus je serais gênée vis à vis de la femme. Même si je la paie.
Donc non j'en n'ai pas et pourtant ça depanerait grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil et perso même si ça prend un peu de temps ça me détend lolJ'ose pas non plus je serais gênée vis à vis de la femme. Même si je la paie.
Donc non j'en n'ai pas et pourtant ça depanerait grave
J pensais à toi il y a même pas 1h !Ca a l'air trop booooon c'est ou ?
J'ai trop envie de kunefe depuis ramadan
Et bien le bonjour les zamis Quel plaisir de vous lire J'en ai du rattrapage à faire !!!
Quelle chance moi pas du tt. Ca me saoule dès que je commence. Jai limpression detre dépassée très vitePareil et perso même si ça prend un peu de temps ça me détend lol
@KINGjulian t'es par la?
J'en ai pas mais au Maroc ma mère a quelqu'un qui vient l'aider chaque semaine ou au besoin. J'ai envie de trouver quelqu'un pour venir toutes les 2 ou 3 semaines mais je ne sais pas si je vais faire confiance. J'ai peur de devoir nettoyer après elleC’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?
Nous les hommes de bladi on va jamais jamais comprendre .Sur ce fait je ne peux pas nier .
Malheureusement les femmes sont des vipères .
Encore ?? ( qd on te voit manger 2 x ds la journée)
Une fois sur 10 sans eux c'est rien et ça vous fait un changement.Ca nous dit rien de faire des sorties ss eux enfin que nous 2. L'un sort mais l'autre est avec eux. Mais je veux dire jamais je prends mon temps après le boulot comme un robot je rentre ss flâner ou décompresser.
t'as disparu.Salam
Moi aussiQuelle chance moi pas du tt. Ca me saoule dès que je commence. Jai limpression detre dépassée très vite
Je sais tu as raison comme s'ils restaient en bas avec moi tfacon mais voilà je changerai pas ou alors ds 4 ou 5 ans inchallahUne fois sur 10 sans eux c'est rien et ça vous fait un changement.
Franchement moi j suis chiche ! Tu me donne la date, l heure, le lieu pas d arbitre, octogone !Chiche !!
Je sais pas faire par étape et voir ce que j'ai à faire me fatigue rien que d y penser au lieu d'avancer à mon aise.Moi aussi
Quand tu n'auras pas le choixJe sais tu as raison comme s'il restait en bas avec moi tfacon mais voilà je changerai pas ou alors ds 4 ou 5 ans inchallah
voilà qd y aura personne qui m'attend ou qui veuille sortir avec moiQuand tu n'auras pas le choix
Moi je sais faire par étape mais ça me stresse quand même. Surtout le lavage de la doucheJe sais pas faire par étape et voir ce que j'ai à faire me fatigue rien que d y penser au lieu d'avancer à mon aise.
Joint par joint, le miroir, les cheveux, le calclaire...Moi je sais faire par étape mais ça me stresse quand même. Surtout le lavage de la douche
Short t-shirt et éventuellement un gilet ou un parka ds la mallette. Comme aujourd'hui car ils annoncent de la pluie l'après-midi qd il sortira de l'école et comme c pas nous qui le reprenons en voiture j'ai mis une veste sinon il fait tellement chaud dès 8h00 que je mets juste short t-shirt. Les gds se débrouillent seuls. L'ainé mettait des shorts mais une prof ne veut plus qu'il en mette . Il est dégouté de devoir y aller en pantalon qd il a cette prof. Lui aussi il veut pas s'acheter des bermuda classique. Il met ça à l'écolesalam tout le monde
excusez moi, avec ce temps qui n'est pas stable comment vous vous habillez et vous habillez vos enfants?
-7H30 sortie pour l'école , il fait frais, 10h il commence à faire chaud, le reste de la journée il fait trop chaud, sachant que les profs ouvrent les fenêtres dès le matin pou aérer .
o taxi o zid o zid!!!3ando kelma
Ferhan.Bonjour à tous
je vous apprécie tous. Je le dis du fond du coeur
J'aimerais bien. Je le dis comme ça. Ca m'arrive, pas besoin d'être fer7anFerhan.
T'as gagné au win for life ?
Tu m’as tuéeEncore ?? ( qd on te voit manger 2 x ds la journée)
Apres faut pas venir de plaindre
Je suppose que le coca light c pour vous ? Non ah ok
Ghbarti, fine mchitiCa a l'air trop booooon c'est ou ?
J'ai trop envie de kunefe depuis ramadan
Et bien le bonjour les zamis Quel plaisir de vous lire J'en ai du rattrapage à faire !!!
Tu m’as tuée
« Ah oui tu te te fais plaisir dis donc
T’as raison on n’a qu’une vie hein »
Spontané t'as raison faut dire ce qu'on a sur le coeurJ'aimerais bien. Je le dis comme ça. Ca m'arrive, pas besoin d'être fer7an