Moué ça dépend à qui, des fois vaut mieux s abstenirSpontané t'as raison faut dire ce qu'on a sur le coeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moué ça dépend à qui, des fois vaut mieux s abstenirSpontané t'as raison faut dire ce qu'on a sur le coeur
Tu fais comment pour ramener tes bagages, ramener des meubles …et tout le reste …quand t’habite là ?
Pire si tu prends trois kilos n’essayes pas de rentrer chez toi t’es pas sûr.e de passer
أحمد 💕🇲🇦 on Instagram: "@mellahi07 #Professeur #hakam_tazi_moukha المنازل في المدينة القديمة العتيقة بفاس #fes #meknès #marakesh #tanger #tetouan #chefchaouen #agadir #dakhla #oujda #rabat #casablanca #kenitra"
11K likes, 432 comments - lyousfi.7 on May 6, 2022: "@mellahi07 #Professeur #hakam_tazi_moukha المنازل في المدينة القديمة العتيقة بفاس #fes #meknès #marakesh #tanger #tetouan #chefchaouen #agadir #dakhla #oujda #rabat #casablanca #kenitra". www.instagram.com
qd c positif bien entenduMoué ça dépend à qui, des fois vaut mieux s abstenir
C’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?
Sommy aussi est passée à l'euro ghir gouliSalam,
Yes.
Et comme toi, je n'en avais pas l'habitude.
Elle vient 2 fois par semaine, 3h/jour : ménage, repassage, rangement..
Ca se passe bien. C'était très compliqué d'en trouver une.
Car ça convenait pas toujours à nos attentes.
Celle qu'on a maintenant est très bien. Mais faut pas s'attendre à la perfection.
C'est pas comme si c'était toi qui faisait le ménage quoi !
Et je sais que bcp ont du mal avec ça.
Moi je préfère passer un peu derrière si besoin. Que tout me taper toute seule
Mais ça fait le job.. et ça permet tellement de dégager du temps. Que ça facilite la vie.
Moi je peux pas te parler du coût car c'est pas en Fr, donc pas comparable
Sommy aussi est passée à l'euro ghir gouli
Ca a l'air trop booooon c'est ou ?
J'ai trop envie de kunefe depuis ramadan
Et bien le bonjour les zamis Quel plaisir de vous lire J'en ai du rattrapage à faire !!!
Ma sme3ena walou, wach un coeur oulla bir lli 3endek ??Bonjour à tous
je vous apprécie tous. Je le dis du fond du coeur
Encore ?? ( qd on te voit manger 2 x ds la journée)
Apres faut pas venir de plaindre
Je suppose que le coca light c pour vous ? Non ah ok
Tu m’as tuée
« Ah oui tu te te fais plaisir dis donc
T’as raison on n’a qu’une vie hein »
lui c est plutot le fond du coeur, taykhemmel lyouma!!Spontané t'as raison faut dire ce qu'on a sur le coeur
charal me3a rassek!!Mais ouiiii perso j'ai besoin de manger en bonne quantité ! C'est comme ça, on me le fait toujours remarquer !!! Grrrr zaama je suis une meuf, ça doit picorer....
Salade verte et bouteille d’eau Evian lolMais ouiiii perso j'ai besoin de manger en bonne quantité ! C'est comme ça, on me le fait toujours remarquer !!! Grrrr zaama je suis une meuf, ça doit picorer....
3andi 9layeb❣Ma sme3ena walou, wach un coeur oulla bir lli 3endek ??
On n'a pas le droit de terminer notre assiette ni de demander un sandwich double keftaMais ouiiii perso j'ai besoin de manger en bonne quantité ! C'est comme ça, on me le fait toujours remarquer !!! Grrrr zaama je suis une meuf, ça doit picorer....
Lmohim à la surface ou ds le fin fond de son coeur, kherej chi 7aja. O nta mazal ?lui c est plutot le fond du coeur, taykhemmel lyouma!!
J'ai loupé çaC’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?
C est quoi spf 5 ?Salam , viens de sortir du taff ..,
Vais pas manger de suite .
Il fait beau
Chaud et je vais aller faire un mini footing
C’est du luxe ça
Ba wé , j’ai la santé pour courir hamdoullah.. c’est du luxe .
Je vais suer à mort beurk + badigeonnage de spf 5 »
Nice day
lombERC est quoi spf 5 ?
c pas le même visage ?Elle a complètement changer de silhouette ! Vous avez vu la différence ?Regarde la pièce jointe 317415
Ah oui grave ! Quand j étais plus jeune ça me déranger pas mais plus maintenant !lombER
Ambre solaire j'espère que c du 50.
5 autant mettre de la graisse à traire
J ai mit une autre photo regardec pas le même visage ?
Tu en mets maintenant ?Ah oui grave ! Quand j étais plus jeune ça me déranger pas mais plus maintenant !
AH pui là je la reconnaisJ ai mit une autre photo regarde
Walou nachefa lqadiyya!!Lmohim à la surface ou ds le fin fond de son coeur, kherej chi 7aja. O nta mazal ?
Yak labassWalou nachefa lqadiyya!!
Tout ca pour dire q t as 29ans? Ma guedditich temchi bla ma tgoulha ?Les zamis j'ai une vraie question.
Est ce que vous avez réellement conscience du changement climatique ? Pas juste les discours.
Est ce que vous avez conscience que d'ici 25 ans environ, on va avoir des pics de 50 55 degrés à Paris par exemple ?
Est ce que vous avez conscience que plus d'1 milliards d'habitants va devoir quitter des zones ou il ne sera plus possible de vivre, Asie du Est, Afrique de l'Ouest ou Amérique du Sud principalement.
Est ce que ça vous inquiète pour vous (ceux qui ont 29 ans aujourd'hui comme moi n'en auront que 54 dans 25 ans, et pour vos enfants vous êtes inquiets ou ils se démerderont le moment venu ?
Je n'y songe pasLes zamis j'ai une vraie question.
Est ce que vous avez réellement conscience du changement climatique ? Pas juste les discours.
Est ce que vous avez conscience que d'ici 25 ans environ, on va avoir des pics de 50 55 degrés à Paris par exemple ?
Est ce que vous avez conscience que plus d'1 milliards d'habitants va devoir quitter des zones ou il ne sera plus possible de vivre, Asie du Est, Afrique de l'Ouest ou Amérique du Sud principalement.
Est ce que ça vous inquiète pour vous (ceux qui ont 29 ans aujourd'hui comme moi n'en auront que 54 dans 25 ans, et pour vos enfants vous êtes inquiets ou ils se démerderont le moment venu ?
bikhier hamdoulla !!Yak labass
Non c'était juste pour faire parler les médisantsTout ca pour dire q t as 29ans? Ma guedditich temchi bla ma tgoulha ?
yallah on va voir le changement climatique !!
Qu'il tombe sur une ******** qui le fasse souffrir c'est de l'expérience, au contraire, je lui souhaite de connaitre ça le plus tot possible, pour rebondir le plus tot possible derrière incha'Allah.Je n'y songe pas
Cela ne m'effraie pas suffisamment soit inconsciente soit mal informée
Je veux pas paniquer d'avance de savoir qu'ils vont avoir une vie de ..............
L'autre jour pour la 1ere fois je me suis inquiété pour l'avenir du gd en me disant nariii s'il tombe sur une co nasse et que je vois qu'il est malheureux ça va me briser le coeur.