Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais comment pour ramener tes bagages, ramener des meubles …et tout le reste …quand t’habite là ?
Pire si tu prends trois kilos n’essayes pas de rentrer chez toi t’es pas sûr.e de passer

Kim ne passe certainement pas :wazaa:

Kim Kardashian Fashion GIF

C’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?

Salam,

Yes.
Et comme toi, je n'en avais pas l'habitude.
Elle vient 2 fois par semaine, 3h/jour : ménage, repassage, rangement..

Ca se passe bien. C'était très compliqué d'en trouver une.
Car ça convenait pas toujours à nos attentes.
Celle qu'on a maintenant est très bien. Mais faut pas s'attendre à la perfection.
C'est pas comme si c'était toi qui faisait le ménage quoi !
Et je sais que bcp ont du mal avec ça.
Moi je préfère passer un peu derrière si besoin. Que tout me taper toute seule :wazaa:

Mais ça fait le job.. et ça permet tellement de dégager du temps. Que ça facilite la vie.

Moi je peux pas te parler du coût car c'est pas en Fr, donc pas comparable :timide:

Salam,

Yes.
Et comme toi, je n'en avais pas l'habitude.
Elle vient 2 fois par semaine, 3h/jour : ménage, repassage, rangement..

Ca se passe bien. C'était très compliqué d'en trouver une.
Car ça convenait pas toujours à nos attentes.
Celle qu'on a maintenant est très bien. Mais faut pas s'attendre à la perfection.
C'est pas comme si c'était toi qui faisait le ménage quoi !
Et je sais que bcp ont du mal avec ça.
Moi je préfère passer un peu derrière si besoin. Que tout me taper toute seule :wazaa:

Mais ça fait le job.. et ça permet tellement de dégager du temps. Que ça facilite la vie.

Moi je peux pas te parler du coût car c'est pas en Fr, donc pas comparable :timide:
Sommy aussi est passée à l'euro ghir gouli

Encore ?? ( qd on te voit manger 2 x ds la journée)
Apres faut pas venir de plaindre
Je suppose que le coca light c pour vous ? Non ah ok

Tu m’as tuée 😂
« Ah oui tu te te fais plaisir dis donc
T’as raison on n’a qu’une vie hein »

Mais ouiiii perso j'ai besoin de manger en bonne quantité ! C'est comme ça, on me le fait toujours remarquer !!! Grrrr zaama je suis une meuf, ça doit picorer....

eat meat eater GIF by Gifs Lab

Mais ouiiii perso j'ai besoin de manger en bonne quantité ! C'est comme ça, on me le fait toujours remarquer !!! Grrrr zaama je suis une meuf, ça doit picorer....

eat meat eater GIF by Gifs Lab
On n'a pas le droit de terminer notre assiette :pleurs: ni de demander un sandwich double kefta

L'autre jour j'ai demandé un gd dûrum, jte jure le gars me regarde et dit , les miens sont vraiment gd tu sais. Monsieur et moi on a rigolé car il me connait. On a mangé sur place j'ai pas osé terminé. Qd je lui ai demandé d'emballer le reste il me dit , je te l'avait dit hein. F5atri je me suis dit ghir hchemt. Arrivée chez moi je l'ai terminé. Monsieur me dit t'es grave kes t'en as à foutre fallait le terminer là-bàs. Lui aussi il a demandé une gde pitta ( qui est plus costaude qu'un durum) à lui on n'a rien dit.

C’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?
J'ai loupé ça
C'est à l'heure, voit avec shi..va. les filles de ta génération ont toutes cette idée qui germe🤣
Pour les rares fois, c'était pour grad ménage,

Salam , viens de sortir du taff ..,
Vais pas manger de suite .
Il fait beau
Chaud et je vais aller faire un mini footing
C’est du luxe ça
Ba wé , j’ai la santé pour courir hamdoullah.. c’est du luxe .
Je vais suer à mort beurk + badigeonnage de spf 5 »
Nice day

Salam , viens de sortir du taff ..,
Vais pas manger de suite .
Il fait beau
Chaud et je vais aller faire un mini footing
C’est du luxe ça
Ba wé , j’ai la santé pour courir hamdoullah.. c’est du luxe .
Je vais suer à mort beurk + badigeonnage de spf 5 »
Nice day
C est quoi spf 5 ?

Les zamis j'ai une vraie question.

Est ce que vous avez réellement conscience du changement climatique ? Pas juste les discours.
Est ce que vous avez conscience que d'ici 25 ans environ, on va avoir des pics de 50 55 degrés à Paris par exemple ?
Est ce que vous avez conscience que plus d'1 milliards d'habitants va devoir quitter des zones ou il ne sera plus possible de vivre, Asie du Est, Afrique de l'Ouest ou Amérique du Sud principalement.

Est ce que ça vous inquiète pour vous (ceux qui ont 29 ans aujourd'hui comme moi :D n'en auront que 54 dans 25 ans, et pour vos enfants vous êtes inquiets ou ils se démerderont le moment venu ?

Est ce que vous avez réellement conscience du changement climatique ? Pas juste les discours.
Est ce que vous avez conscience que d'ici 25 ans environ, on va avoir des pics de 50 55 degrés à Paris par exemple ?
Est ce que vous avez conscience que plus d'1 milliards d'habitants va devoir quitter des zones ou il ne sera plus possible de vivre, Asie du Est, Afrique de l'Ouest ou Amérique du Sud principalement.

Est ce que ça vous inquiète pour vous (ceux qui ont 29 ans aujourd'hui comme moi :D n'en auront que 54 dans 25 ans, et pour vos enfants vous êtes inquiets ou ils se démerderont le moment venu ?
Tout ca pour dire q t as 29ans? Ma guedditich temchi bla ma tgoulha ? 😂 😂 😂

yallah on va voir le changement climatique !! :D

Je n'y songe pas
Cela ne m'effraie pas suffisamment soit inconsciente soit mal informée

Je veux pas paniquer d'avance de savoir qu'ils vont avoir une vie de ..............

L'autre jour pour la 1ere fois je me suis inquiété pour l'avenir du gd en me disant nariii s'il tombe sur une co nasse et que je vois qu'il est malheureux ça va me briser le coeur.

Je n'y songe pas
Cela ne m'effraie pas suffisamment soit inconsciente soit mal informée

Je veux pas paniquer d'avance de savoir qu'ils vont avoir une vie de ..............

L'autre jour pour la 1ere fois je me suis inquiété pour l'avenir du gd en me disant nariii s'il tombe sur une co nasse et que je vois qu'il est malheureux ça va me briser le coeur.
Qu'il tombe sur une ******** qui le fasse souffrir c'est de l'expérience, au contraire, je lui souhaite de connaitre ça le plus tot possible, pour rebondir le plus tot possible derrière incha'Allah.

Y a peut être 1 personne sur 100 qui a la chance de réussir directement ce qu'il entreprend, c'est pas la norme. Et je parle pour tout, pas uniquement d'amour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour