Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attention aux infos que tu envoies lol
Déjà c'est pas encore officiel même si ça le sera prochainement.
Mais en plus on ne sait pas encore si c'est vraiment le cas parce que pour ressortir ... on a pas encore la confirmation sur un point.

A l'heure actuelle pour sortir du Maroc et donc entrer dans un aéroport marocain il faut présenter son pass vaccinal. Donc tu pourrais aller au Maroc avec un PCR mais pour en sortir il te faudrait un pass... ça serait surprenant quand même ...
Je suis tombée sur ça
@Hdidan

F73D8FBA-D3AA-4B9C-85AF-62C479F4E7CA.jpeg

Mdrrrrr...
Je vais vous avouer un truc, ça m'est arrivé en classe avec le vidéo-projecteur ça a créé une sorte d'ombre mais ce n'était pas le tableau, le prof a nettoyé au White spirite :D... Oui je suis lunaire comme meuf, depuis ma tendre enfance :pleurs:

M'enfin les profs msaken quand ils vont partir à la retraite à 75 ans ça va donner :D

Tu fais comment pour ramener tes bagages, ramener des meubles …et tout le reste …quand t’habite là ?
Pire si tu prends trois kilos n’essayes pas de rentrer chez toi t’es pas sûr.e de passer

Tu fais comment pour ramener tes bagages, ramener des meubles …et tout le reste …quand t’habite là ?
Pire si tu prends trois kilos n’essayes pas de rentrer chez toi t’es pas sûr.e de passer

Les riads dans les anciennes mdina.
Y'en a a Meknès.

Les rues sont étroites et certaines maisons sont juste grandioses.

Perso le début de la vidéo : j'avais cette sensation d'étouffer ! Je pourrais pas...

Tes enfants commencent à grandir tbarkallah donc tu peux leur déléguer des choses et prendre le temps de faire des choses pour toi et ou avec Monsieur 😊
C’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?

Les riads dans les anciennes mdina.
Y'en a a Meknès.

Les rues sont étroites et certaines maisons sont juste grandioses.

Perso le début de la vidéo : j'avais cette sensation d'étouffer ! Je pourrais pas...
Oui dans les médinas et les Mellah c’est comme ça souvent
Malheureusement à mes yeux ce sont des coupes gorge… j’aurai trop peur de rentrer chez moi de nuit ou même de jour .. hantise tout le temps et suffocation .. non merci !!

Tes enfants commencent à grandir tbarkallah donc tu peux leur déléguer des choses et prendre le temps de faire des choses pour toi et ou avec Monsieur 😊
Ca nous dit rien de faire des sorties ss eux enfin que nous 2. L'un sort mais l'autre est avec eux. Mais je veux dire jamais je prends mon temps après le boulot comme un robot je rentre ss flâner ou décompresser.

C’est le mot qu’on m’a sorti le plus cette semaine : déléguer
On m’a conseillé de prendre une femme de ménage pour me libérer du temps pour moi
Perso n’étant pas issue d’un milieu aisé de base je n’ai pas cette culture de la femme de ménage (alors qu’en vérité ça s’est largement démocratisé…)
L’idée commence à germer dans mon esprit
Mouhim j’en arrive à ma question…
Avez-vous une femme de ménage ? Comment ça se passe ? Elle passe combien de fois, combien d’heure ?
Et nerf de la guerre combien ça coûte ?
J'ose pas non plus je serais gênée vis à vis de la femme. Même si je la paie.

Donc non j'en n'ai pas et pourtant ça depanerait grave

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour