Mercipapa
VIB
Ca veut dire que t'es trop lente
À ce point
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire que t'es trop lente
Ca veut dire que t’es trop lente@Sanid j'etais entrain de faire un truc administratif sur Internet quand ça m'a mis "expiration token" C'est quoi ?
J’avais meme pas vu ta réponseCa veut dire que t'es trop lente
On est synchros@Sanid a ta santé ! Regarde la pièce jointe 317369
Mais au moins tu apportes une explication tu laisses pas les gens comme ça en radeJ’avais meme pas vu ta réponse
Vs avez trop la belle vie.On est synchros
Ca veut dire que t’es trop lente
Normalement t’as juste besoin de te reconnecter.
Qd tu te connectes a un site il te donne une sorte de jeton qui te permet de ballader de pages en pages. Mais il a une duree de vie.
A la fin de cette duree il expire et tu dois te reconnecter pour en obtenir un nouveau.
Qu’est ce qui t’en empêche ?Vs avez trop la belle vie.
Je me rends compte que je me pose quasi jamais enfin depuis des années sur une terrasse ( hors période vacances)
C fou
@Shali regarde il y a qui la pdt le pèlerinage de la ghriba
Dis plutôt que c’est les seules qui te regardent encoreJ regarde pas les jeunes j regarde les vieilles comme @shams007 !
Mdrrrrr le meilleur cadeau ça serait que tu supprimes mon compte mais apparemment tu m’as dit que t’étais pas une asssez haute rispansableAlors vous avez pris quoi pour le départ de @simba7 ?
J'en sais rien. Jri jri jri bla faydaQu’est ce qui t’en empêche ?
Na3i na3i !Tu fais un mauvais calcule il y a plus que 10e à gratte avec moi ! Le3la !!
Bah oui les euros ça n’achète pas ce genre de chose
Wallah si je suis Bladi et que je nous lis je fais un strike et je nous vire direct
Bah oui les euros ça n’achète pas ce genre de chose
Wallah si je suis Bladi et que je nous lis je fais un strike et je nous vire direct
p-e même Le5laNa3i na3i !
C'est pas le3la mais le9la
Ça sert à rien qu’il parte il va revenir avec le pseudo mufasa
Oui d'ailleurs tu es moi et on se réponds Si on quitte en même temps ce n'est peut être pas un hasard non plus vu que nous ne sommes qu'1, hamdoullah il en reste 2Wesh on est 3 sur le forum on a plusieurs pseudos si bladi nous vire il restera que lui
En tout cas j'invite personne à partir, c'est top Bladi , la plupart sont des gens 3lou comme dirait hdidanNan mais vous êtes fous, restez wsh !!
Donc c'est pour ça que tu quittes bladi ? t'as rencontré ton (la)Scar ?Oui il a rencontré Nala mais il veut pas qu’on le 3aîn