shams007
VIB
Je lavais vue ds un diner presque parfait. Il est drôle de son genre. Ça avait l'air bon ce qu'elle avait préparé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lavais vue ds un diner presque parfait. Il est drôle de son genre. Ça avait l'air bon ce qu'elle avait préparé
Il est trop à l’aise il me rappelle un Bladinaute qui vient d’arriver sur BlablaTiens les pieds de @Connexion1 ! Regarde la pièce jointe 317421
Mais pourquoi moi … laisses moi aller cuire mon poissonTiens les pieds de @Connexion1 ! Regarde la pièce jointe 317421
Le mec répond même pas mskin
Ça dépend des piedsarretez avec vos photos de pieds svp
@Hdidan t aurais supporté une femme qui te parle comme ça ?
Elle l’écrase, elle se filme, et il répond même pas le pauvre. Ça se voit il a eu des coups de pression toute sa vieInsupportable j ai même pas fini la vidéo tellement je déteste ce genre de femmes..
Comment ils ont enregistré la conversation ?
S'ils me donnent les charges complètes, nehsseb waldihoum@MisterW ca fait combien d’economies par mois ça ?
Tous les appels sont enregistrés avec le logiciel d appels; soit pour que le superviseur travaille la qualité sur des écoutes aléatoires, soit pour que le confirmateur confirme un rdv.Comment ils ont enregistré la conversation ?
Oui possibleTous les appels sont enregistrés avec le logiciel d appels; soit pour que le superviseur travaille la qualité sur des écoutes aléatoires, soit pour que le confirmateur confirme un rdv.
Sûrement qu’une de ces personnes a envoyé ça à un ami et que ça a fait boule de neige.
Tu peux l'acheter chez d'autres petits vendeurs et tu l'exporter non ?3ela taynjiboh men lewad ??
C'est en vogue, d'enregistrer les callsComment ils ont enregistré la conversation ?
Oui mais à moins de 0,6€ c est pas rentable !!Tu peux l'acheter chez d'autres petits vendeurs et tu l'exporter non ?
Oui mais pas la personne qui répond au téléphone là. J’aurai du mal à y croire.C'est en vogue, d'enregistrer les calls
Ca arrive souvent chez les discounters ou quand y’a des promos.Au faite il y a 2 jours j'ai acheté une bouteille de coca a Aldi, une fois finit j'allais la mettre à l l'étiquette quand je vois une étiquette de code barre sur le code barre d'origine de la bouteille
Je la prends et regarde de plus près et c'etait marqué en russe ou ukrainien
Vous savez selon les pays les bouteilles on pas la même étiquettes....
Je viens tout juste de m'en souvenir pour vous en parler, j'ai pas percuté à la prendre en photo pour vous montrer
Faudra que je vérifie à Aldi si c'est le cas encore et si c'est sûr d'autres produits
T étais où toi t as déserté ?Ola la famille.
Il fait lourd de fou
@Hdidan et @simba7 bien vos nouvelles sandales.
Je sais vous portez ça avec ces chaleursRegarde la pièce jointe 317435.
Perso je me suis trompé ça fait bizarreCa arrive souvent chez les discounters ou quand y’a des promos.
Des fois ca leur coute moins cher d’importer des bouteilles de l’etranger que d’acheter celles produites en France.
Ils appellent ca le marché gris
J étais à Madrid avec achimi et mbapeT étais où toi t as déserté ?
En vrai je peux pas lacher un haha sur ça, tu risques de finir comme Idrissa Gueye ... t'as pas peur ... imagine que dans le lot il y ait un gaie et tu vas gagner perpetJe me moque pas mais t es où @simba7 sur la photo ? Regarde la pièce jointe 317440
Du coup il signe à Madrid ou il reste à Paris ?J étais à Madrid avec achimi et mbape
Je suis revenu.
Je peux pas dire.....Du coup il signe à Madrid ou il reste à Paris ?
Je crois que c son frère. Elle en a une dizaine. Elle cuisine tt le temps pour ses frèresElle l’écrase, elle se filme, et il répond même pas le pauvre. Ça se voit il a eu des coups de pression toute sa vie