Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment ils ont enregistré la conversation ? 🤨
Tous les appels sont enregistrés avec le logiciel d appels; soit pour que le superviseur travaille la qualité sur des écoutes aléatoires, soit pour que le confirmateur confirme un rdv.

Sûrement qu’une de ces personnes a envoyé ça à un ami et que ça a fait boule de neige.

Tous les appels sont enregistrés avec le logiciel d appels; soit pour que le superviseur travaille la qualité sur des écoutes aléatoires, soit pour que le confirmateur confirme un rdv.

Sûrement qu’une de ces personnes a envoyé ça à un ami et que ça a fait boule de neige.
Oui possible
C’est le « Ecoute mon oncle » qui est bidon alors

Au faite il y a 2 jours j'ai acheté une bouteille de coca a Aldi, une fois finit j'allais la mettre à l l'étiquette quand je vois une étiquette de code barre sur le code barre d'origine de la bouteille

Je la prends et regarde de plus près et c'etait marqué en russe ou ukrainien

Vous savez selon les pays les bouteilles on pas la même étiquettes....

Je viens tout juste de m'en souvenir pour vous en parler, j'ai pas percuté à la prendre en photo pour vous montrer

Faudra que je vérifie à Aldi si c'est le cas encore et si c'est sûr d'autres produits

Au faite il y a 2 jours j'ai acheté une bouteille de coca a Aldi, une fois finit j'allais la mettre à l l'étiquette quand je vois une étiquette de code barre sur le code barre d'origine de la bouteille

Je la prends et regarde de plus près et c'etait marqué en russe ou ukrainien

Vous savez selon les pays les bouteilles on pas la même étiquettes....

Je viens tout juste de m'en souvenir pour vous en parler, j'ai pas percuté à la prendre en photo pour vous montrer

Faudra que je vérifie à Aldi si c'est le cas encore et si c'est sûr d'autres produits
Ca arrive souvent chez les discounters ou quand y’a des promos.
Des fois ca leur coute moins cher d’importer des bouteilles de l’etranger que d’acheter celles produites en France.
Ils appellent ca le marché gris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour