shams007
VIB
Pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi
Oui de profil en penchant la tête sur la droite
D’aaaaaccord … je crois que c’est aussi grave en fait.Je crois que c son frère. Elle en a une dizaine. Elle cuisine tt le temps pour ses frères
Oui elle est particulière mais élevée comme ses frères donc pour eux c la norme. Je l ai vue ds une émission et malgré son extravagance elle m'a parrue sympathiqueD’aaaaaccord … je crois que c’est aussi grave en fait.
Moi j'ai vu un cheval
Il a signé au RAJA !Du coup il signe à Madrid ou il reste à Paris ?
Ben voilà comme ça on met une tete sur un pseudo
Rihanna donne naissance à un petit garçon
La chanteuse des tubes « Diamonds » et « Umbrella » a donné naissance à son premier enfant, le 13 mai. It's a baby boy !m.20minutes.fr
J'en connais un qui n'aime pas beaucoup la contradiction
Pour vous répondre, je suis nouveau mais j'ai mis un moment avant de me décider à m'inscrire.
Avant ça je lisais le forum en soumsoum donc j'ai eu le temps d'intégrer les "codes" (lol)
Mais je me doutais pas que je postais dans un club aussi sélect.
A l'avenir je demanderai des lettres de reco pour cette section
Mabrouk à elle
Un ancien Bladinaute qui kiffe les matous, petits et gros ?Ben voilà comme ça on met une tete sur un pseudo
Sérieux ? Je ne t'imaginais pas sanguin !j aime pas parce que j suis pas du genre à me laisser marcher dessus.. elle va prendre une claque dans sa tronche donc h préfère éviter de côtoyer ce genre de femmes..
J suis pas sanguin mais je déteste les femmes vulgaire !Sérieux ? Je ne t'imaginais pas sanguin !
Tout comme tu ne m'imaginais pas comme elle
J suis pas sanguin mais je déteste les femmes vulgaire !
Une quoi??Je vois une karkra
le bruit que fait la jranaaUne quoi??
Une quoi??
le bruit que fait la jranaa
kerker aaaa
Wili wilile bruit que fait la jranaa
kerker aaaa
Non c comme si tu disais le wafwaf pour moi grandit un peuVous dites pas ça vous ?
C'est enfantin on est d'accord mais je les appelle tjs comme ça... Lekraker !
Bref, j'y vois une grenouille, un crapaud, un amphibien lol
tu sais que je le dis pour le cartilage qu'on mange et qui fait kerker sous les dentsWili wili
Non c comme si tu disais le wafwaf pour moi grandit un peu
Wili wilile bruit que fait la jranaa
kerker aaaa
tu sais que je le dis pour le cartilage qu'on mange et qui fait kerker sous les dents
3ib ?