Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors qui connaît les dernières conditions de voyage vers le Maroc ? :D
Et le retour !
Normalement c'est

si pas de pass valide à partir de 12 ans = test pcr moins de 72 heures + PLF

Si pass valide : ben rien si ce n'est le pass + PLF

Enfant de moins de 12 ans rien juste le PLF

Pour sortir vir conditions de la France

Nous pour le moment comme Maroc zone verte juste remplir un PLF et c tt

Normalement c'est

C'est quoi le PLF ?

Normalement c'est

PLF ?

Atcheuuuummmm,

Wa fine ghberti ? 😂
@oulid !!! Ca me fait plaisir de te lire !

Fdhawi dial denya comme dirait ma tante :D comment ca va de ton côté ? Elles sont ou tes petites photos de tajines et de bon pains tafernout ?

Et par ce temps printanier (enfin printanier modulo le réchauffement climatique :D ), tes photos de fruits frais à en faire saliver le meilleur agriculteur de france ? 🍉🍅🍇🍋🍒

(Je mets pas l'émoticone du kiwi @simba7 t'as vu on perd pas le nord ici :D)

A3la slemtek @Pumpkin
Khelliti blastek !!
Twehechtkoum ! Ca y est je repars plus ! Sauf si @Hdidan reparle de dubai ou de saoudienne 💩:D

Dailleurs Soomy j'ai pensé à toi y a qq jours (t'es notre référence beauté et instagrammeuses :D) - tu vois qui c'est amelsemotive ? A une époque on avait parlé d'elle il me semble (en faisant les éloges de sa bonne humeur constante et sa capacité à lacher-prise 💃)

Je ne sais pas si tu as vu elle s'est longtemps absenté, puis est revenu en parlant ded raison d'inactivité : un divorce pour cause de violence conjuguale. Elle est même sous ordonnance de protection purée ! Qui l'eut cru derrière son si jolie smile et sa bonne humeur contagieuse :(

En tout cas elle semble vouloir sensibiliser sur les modalités juridiques de gestion des situations de violences conjugales, les options disponibles en france et l'importance des aides psychologiques derrière. Cest une initiative géniale je trouve ! Comme quoi on ne sait jamais ce qui se cache derrière un grand sourire ou le reflet d'une vie de rêve

@oulid !!! Ca me fait plaisir de te lire !

Fdhawi dial denya comme dirait ma tante :D comment ca va de ton côté ? Elles sont ou tes petites photos de tajines et de bon pains tafernout ?

Et par ce temps printanier (enfin printanier modulo le réchauffement climatique :D ), tes photos de fruits frais à en faire saliver le meilleur agriculteur de france ? 🍉🍅🍇🍋🍒

(Je mets pas l'émoticone du kiwi @simba7 t'as vu on perd pas le nord ici :D)
Salamoune
sla o slam 3ela rasoul llah!! :D

safi dayr régime ma bqa la tajine la tafarnoute!! :D

A ta demande je peux également supprimer

De mon côté bien entendu ça va bien se passer on ne pourra rien me reprocher :D mais je ne serai pas responsable de la bonne éducation de la fille, de sa bonté etc . Comme je ne vais pas m'emmêler je vais s'souffrir en silence.

Toi tu parles sérieux du réchauffement climatique moi je te parle de ma futur belle-fille. Ce ne sont pas les marocains qui vont sauver la planète hna nos préoccupations sont autres . Gouli il y a aura la clim ds la salle ? La hauteur sous plafond assez gde pour soulever la mariée ? :defonce:
Kteltini b dehk
Et dans le fond qu'est ce qu'on les aime ces marocains avec leur faux-soucis réglementaires :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour