Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mec répond même pas mskin

Je comprends pas comment tu peux épouser une femme comme ça, vaut mieux rester seul que finir en fait divers
Jai pas regardé jusqu'à la fin j'ai du mal avec le personnage et ce genre de video "bienvenu dans mon intimité" - mais sur le principe je peux comprendre la deception de la femme, tu te tues à faire à bouffer pour qu'à la fin ou vient te balancer à la tronche toute l'ingratitude du monde bof moyen

@simba7 money talk ! ( and win ) Molina

j aime pas parce que j suis pas du genre à me laisser marcher dessus.. elle va prendre une claque dans sa tronche donc h préfère éviter de côtoyer ce genre de femmes..
Oé j'ai vu ça, je suis sur qu'il va prolonger, sans parler de tout ce qui lui proposent officieusement.
Le mec va devenir milliardaire, comment il peut refuser ça.

Comme quoi l'argent achète même les rêves, est ce qu'on peut dire qu'un bédouin vient de lui ***** dans la bouche ? :D

Jai pas regardé jusqu'à la fin j'ai du mal avec le personnage et ce genre de video "bienvenu dans mon intimité" - mais sur le principe je peux comprendre la deception de la femme, tu te tues à faire à bouffer pour qu'à la fin ou vient te balancer à la tronche toute l'ingratitude du monde bof moyen
Oui peut être qu'il aurait du jouer un peu la comédie, face à une femme comme ça c'est sur que c'est le mieux à faire :D

Mais en fait dans la vidéo, elle a dit clairement qu'elle avait envie de ça. Donc elle a pas fait ça pour faire plaisir à quelqu'un mais juste pour son plaisir à elle.

Si le mec ne partage pas l'envie y a pas de drama à avoir, pourquoi se filmer et l'allumer aux yeux de la france ? A part l'humilier quel est le but ?
Génération de cas soc.

Je ne suis aggressive contre personne..
Mais @KINGjulian et @Hdidan et @Sanid et @simba7
Ont prit toutes les belles filles de bladi.
Reste plus rien sauf @Zaynaa
une Algerienne qui deteste tous les hommes.
Faut nous donner espace.
Si non
Guerre civille.
Ça se trouve Zaynaa c’est le meilleur parti et tu ne le sais pas ! Tente ta chance !

Sinon j’ai prit aucune bladinette, tu as un boulevard 😅 t as déjà oublié Cuty Pie ?

Il faut que j'épouse un homme qui aime faire le ménage :D

Pour toi c'est trop tard! Lli 3tah Allah 3tah :D
Xpdr
Il fait qd même car il voit bien que je suis à la rue. C aussi sa maison après tt.

Il en existe des perles qui aiment nettoyer et qui sont efficaces. Illa chefti8 bordelik wakha zouin, nexte-le directement

Xpdr
Il fait qd même car il voit bien que je suis à la rue. C aussi sa maison après tt.

Il en existe des perles qui aiment nettoyer et qui sont efficaces. Illa chefti8 bordelik wakha zouin, nexte-le directement
Allah ykhallikoum lba3dkoum :love:

Ila Kane bordelik wakha ykoun George Clooney ma nakhdouch :D

Allah ykhallikoum lba3dkoum :love:

Ila Kane bordelik wakha ykoun George Clooney ma nakhdouch :D
Amin 🥰

Ila tla9eto gha y khroj doud men bitkom 😂 non mais c important que l'un motive l'autre. Moi je fais engueuler comme un enfant ou comme un mari par sa femme on a switcher les rôles. Taba3ni je peux rien laisser traîner

Amin 🥰

Ila tla9eto gha y khroj doud men bitkom 😂 non mais c important que l'un motive l'autre. Moi je fais engueuler comme un enfant ou comme un mari par sa femme on a switcher les rôles. Taba3ni je peux rien laisser traîner
Hahaha la ma tkhafich. J'aime pas nettoyer mais je nettoie quand même :D

Moi qd on sonne à la porte
Trick Room GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour