oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas regardé jusqu'à la fin j'ai du mal avec le personnage et ce genre de video "bienvenu dans mon intimité" - mais sur le principe je peux comprendre la deception de la femme, tu te tues à faire à bouffer pour qu'à la fin ou vient te balancer à la tronche toute l'ingratitude du monde bof moyenLe mec répond même pas mskin
Je comprends pas comment tu peux épouser une femme comme ça, vaut mieux rester seul que finir en fait divers
C'est fort probablement un pariMeskin il a remonté son masque sur la tête carrement
#covid 2020 masque de la Hess
Moi
Ça va lhamdoullah. C'est le printemps ici galak la neige. Il y a des tulipes partout et des cherry blossomsKhelik liliiiii toi
Comment va la vie ? Kidayra wahed Canada ? Vous voyez le bout du tunnel enneigé ?
Moi aussi mais si tu regardes bien, tu peux voir une grenouille.Moi
Vous voyez quoi vous ?
Pq te taire ?Purée moi aussi je deteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessste arghhhhhhhhh
A croire que j'ai le ménage d'un foyer nombreux à gérer mdr je ferai mieux de me taire
Kteltini b dehk
Et dans le fond qu'est ce qu'on les aime ces marocains avec leur faux-soucis réglementaires
Tu sais pas mettre un lien ?Je sais pas ce que vs avez vs mais en tt cas pas google
Passenger locator form
Il faut que j'épouse un homme qui aime faire le ménagePq te taire ?
Moi ça me rassure de savoir que je suis pas la seule
Awdi ra koulchi fel virtuelle, rah li ba9i f réel ghir li f décalageMchite drebt tlela à la vie réelle sa3a banet li l9adiya ba9ia chwiya 7emda wana nerje3 kanjeri
Alors qui connaît les dernières conditions de voyage vers le Maroc ?
Et le retour !
C'est quoi les conditions pour les enfants ? Faut toujours un test pcr ?
Que Dieu te préserveMerci TrèsBelle
Notons la qualité médiocre de ce jeu de mot qu'on a du te faire 1m de fois - et dont je suis peu fière, je le reconnais - mais comment ne pas y songer quand on a une si belle personnalité derrière ce pseudo !
Oé j'ai vu ça, je suis sur qu'il va prolonger, sans parler de tout ce qui lui proposent officieusement.@simba7 money talk ! ( and win ) Molina
j aime pas parce que j suis pas du genre à me laisser marcher dessus.. elle va prendre une claque dans sa tronche donc h préfère éviter de côtoyer ce genre de femmes..
Oui peut être qu'il aurait du jouer un peu la comédie, face à une femme comme ça c'est sur que c'est le mieux à faireJai pas regardé jusqu'à la fin j'ai du mal avec le personnage et ce genre de video "bienvenu dans mon intimité" - mais sur le principe je peux comprendre la deception de la femme, tu te tues à faire à bouffer pour qu'à la fin ou vient te balancer à la tronche toute l'ingratitude du monde bof moyen
Ça se trouve Zaynaa c’est le meilleur parti et tu ne le sais pas ! Tente ta chance !Je ne suis aggressive contre personne..
Mais @KINGjulian et @Hdidan et @Sanid et @simba7
Ont prit toutes les belles filles de bladi.
Reste plus rien sauf @Zaynaa
une Algerienne qui deteste tous les hommes.
Faut nous donner espace.
Si non
Guerre civille.
Et puis quoi encore ?Tu sais pas mettre un lien ?
Formulaire de Localisation du Passager | Formulaire de Localisation du Passager
Merci de nous aider à protéger votre santétravel.info-coronavirus.be
XpdrIl faut que j'épouse un homme qui aime faire le ménage
Pour toi c'est trop tard! Lli 3tah Allah 3tah
T'as pas froid aux yeux de montrer tes pâtisseries aux français !!!!. Wouri ghir twajen o chwa o chladi
Plus de 12 ans ouiC'est quoi les conditions pour les enfants ? Faut toujours un test pcr ?
Allah ykhallikoum lba3dkoumXpdr
Il fait qd même car il voit bien que je suis à la rue. C aussi sa maison après tt.
Il en existe des perles qui aiment nettoyer et qui sont efficaces. Illa chefti8 bordelik wakha zouin, nexte-le directement
AminAllah ykhallikoum lba3dkoum
Ila Kane bordelik wakha ykoun George Clooney ma nakhdouch
Ma 3ejboukch ??T'as pas froid aux yeux de montrer tes pâtisseries aux français !!!!. Wouri ghir twajen o chwa o chladi
Hahaha la ma tkhafich. J'aime pas nettoyer mais je nettoie quand mêmeAmin
Ila tla9eto gha y khroj doud men bitkom non mais c important que l'un motive l'autre. Moi je fais engueuler comme un enfant ou comme un mari par sa femme on a switcher les rôles. Taba3ni je peux rien laisser traîner
Atay bayn howa hadakMa 3ejboukch ??
Bnguir comme moi ( j'ai eu du mal à l'écrireHahaha la ma tkhafich. J'aime pas nettoyer mais je nettoie quand même
Bien sûrBnguir comme moi ( j'ai eu du mal à l'écrire