Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Twehechtkoum ! Ca y est je repars plus ! Sauf si @Hdidan reparle de dubai ou de saoudienne
Dailleurs Soomy j'ai pensé à toi y a qq jours (t'es notre référence beauté et instagrammeuses ) - tu vois qui c'est amelsemotive ? A une époque on avait parlé d'elle il me semble (en faisant les éloges de sa bonne humeur constante et sa capacité à lacher-prise )
Je ne sais pas si tu as vu elle s'est longtemps absenté, puis est revenu en parlant ded raison d'inactivité : un divorce pour cause de violence conjuguale. Elle est même sous ordonnance de protection purée ! Qui l'eut cru derrière son si jolie smile et sa bonne humeur contagieuse
En tout cas elle semble vouloir sensibiliser sur les modalités juridiques de gestion des situations de violences conjugales, les options disponibles en france et l'importance des aides psychologiques derrière. Cest une initiative géniale je trouve ! Comme quoi on ne sait jamais ce qui se cache derrière un grand sourire ou le reflet d'une vie de rêve
@cuty-pie is mine.Ça se trouve Zaynaa c’est le meilleur parti et tu ne le sais pas ! Tente ta chance !
Sinon j’ai prit aucune bladinette, tu as un boulevard t as déjà oublié Cuty Pie ?
shalom Achowth !!Hello Blabla !!
Bon samedi à tous
A3oudobilla8
Nooooon ça ne le fait aucun effet ça.Salam , look avec quel son je vais faire du sport extérieur today
Wawwwwww
Mais franchement si tu es au fond du lit et tu entends ça ? Tu bouges ?
Dedicàce aux vieux et veilles
Les Années 90 ! C’est sacré!Nooooon ça ne le fait aucun effet ça.
J'aime style dancehall, jamaicainLes Années 90 ! C’est sacré!
Ah wé ? Genre shaggy ?J'aime style dancehall, jamaicain
Franchement je me ferais un petit film chaque soir à ce prix làUn bouleau pour toi @simba7 ! Regarde la pièce jointe 317490
Entre autres, mais genre musique pour me rendre shaytane lol.Ah wé ? Genre shaggy ?
Wè quand j’étais jeune c’était shaggy et j’avais une k7 .Entre autres, mais genre musique pour me rendre shaytane lol.
Saches que le moment où tu as lâché ce com , j’ai parlé de dancehall 5 minutes avant avec un bladinaute ..J'aime style dancehall, jamaicain
O beche7al ??A3oudobilla8
Ah oui c'est anecdotiqueSaches que le moment où tu as lâché ce com , j’ai parlé de dancehall 5 minutes avant avec un bladinaute ..
bon c’est chelou quoi
Si tu savais .., j’avais un mini post k7
Wé c’est chelou . LolAh oui c'est anecdotique
Pareil je savais pas du tout ! J'avais vu 1 ou 2 de ses vidéos mais sans plus. J'y suis retournée du coup pour regarderÉcoute je ne connais pas où je me souviens plus mais elle a bcp de courage d’en parler
Comme quoi derrière ces façades de couples parfaits, couple goals et tout le reste y’a souvent une triste réalité
150-60
Cad?150-60
Qui dit mieux ?C’est 75 olala