Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Twehechtkoum ! Ca y est je repars plus ! Sauf si @Hdidan reparle de dubai ou de saoudienne 💩:D

Dailleurs Soomy j'ai pensé à toi y a qq jours (t'es notre référence beauté et instagrammeuses :D) - tu vois qui c'est amelsemotive ? A une époque on avait parlé d'elle il me semble (en faisant les éloges de sa bonne humeur constante et sa capacité à lacher-prise 💃)

Je ne sais pas si tu as vu elle s'est longtemps absenté, puis est revenu en parlant ded raison d'inactivité : un divorce pour cause de violence conjuguale. Elle est même sous ordonnance de protection purée ! Qui l'eut cru derrière son si jolie smile et sa bonne humeur contagieuse :(

En tout cas elle semble vouloir sensibiliser sur les modalités juridiques de gestion des situations de violences conjugales, les options disponibles en france et l'importance des aides psychologiques derrière. Cest une initiative géniale je trouve ! Comme quoi on ne sait jamais ce qui se cache derrière un grand sourire ou le reflet d'une vie de rêve

C'est elle où tu me disais que je te faisais penser à elle ? Lol

Bon, courage à elle et tous les couples qui traversent une rupture... Mais on n'a que son témoignage...

Salam , look avec quel son je vais faire du sport extérieur today
Wawwwwww
Mais franchement si tu es au fond du lit et tu entends ça ? Tu bouges ?
Dedicàce aux vieux et veilles

Oh Yeah Smile GIF

Ça se trouve Zaynaa c’est le meilleur parti et tu ne le sais pas ! Tente ta chance !

Sinon j’ai prit aucune bladinette, tu as un boulevard 😅 t as déjà oublié Cuty Pie ?
@cuty-pie is mine.
My friend.
You touch her and we go to war.
You touch @cuty-pie
I will kill you.
The rest is all for you.
But not @cuty-pie
She is mine.
Or go to war for her.
Im ready lets go.

Dernière édition:
Écoute je ne connais pas où je me souviens plus mais elle a bcp de courage d’en parler
Comme quoi derrière ces façades de couples parfaits, couple goals et tout le reste y’a souvent une triste réalité
Pareil je savais pas du tout ! J'avais vu 1 ou 2 de ses vidéos mais sans plus. J'y suis retournée du coup pour regarder
Ses vidéos c'est que du contenu positif, vie de maman de 3 enfants, elle parle même de son mari dans certains reels

Salam la compagnie ! j'espère que vous passez un bon week-end ☺️
Quel plaisir de te revoir ici @Pumpkin !! Merhba, j'espère que toute la famille va mieux inshallah ❤️

Une question ma traverse l'esprit, car j'ai une amie qui est dans ce cas et je ne voudrais pas l'induire en erreur : comment se passe la gestion des dépenses dans un mariage ? On sait qu'islamiquement, le mari a le devoir de subvenir aux besoins du foyer, et que la femme n'a aucune obligation se contribuer même si elle gagne de l'argent. Mais dans les faits, comment ça se passe ? Quels sont les principes de base ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour