shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Atay bayn howa hadak
Elle est belle la photo sur le téléphone qui est sur la table
Je m’en souviendrai !Et puis quoi encore ?
Je donne des cours du soir ?
Non 3afak qd moi je pose une question tu peux m'aider je le mériteJe m’en souviendrai !
J'ai voulu te faire paniquer.
Il est éteint !!
Mdrrr a wiiili
Il te faut un comme ça
gouli tu préfères avec des cheveux ma thechmiche ma fiha walouMdrrr a wiiili
Hta ana twehechtkoum je te jure ! Comme quoi malgré le virtuel on s’attache à certains échanges, à certaines personnesÇa va lhamdoullah. C'est le printemps ici galak la neige. Il y a des tulipes partout et des cherry blossoms
Et toi ça va ? Twehchnak
Shamsou ton bon plan il a un jumeau ? Un cousin ? Un frère ?
Il te faut un comme ça
Shamsou ton bon plan il a un jumeau ? Un cousin ? Un frère ?
Meme moins bien foutu je prends l3ar pour peu qu’il donne la même énergie à frotter le sol et récurer la douche
Qu’est ce que je déteste le ménage punaise
keukineShamsou ton bon plan il a un jumeau ? Un cousin ? Un frère ?
Meme moins bien foutu je prends l3ar pour peu qu’il donne la même énergie à frotter le sol et récurer la douche
Qu’est ce que je déteste le ménage punaise
Non je veux plus virilgouli tu préfères avec des cheveux ma thechmiche ma fiha walou
Non la rosace !!Wink ?
MerciPour les parisiennes @Soomy tpi qui cherchait des jolies robes j ai une cliente qui a cette boutique.. elle portait une superbe robe assortie à un foulard.. magnifique ! https://www.talidress.com/
Écoute je ne connais pas où je me souviens plus mais elle a bcp de courage d’en parler- tu vois qui c'est amelsemotive ? A une époque on avait parlé d'elle il me semble (en faisant les éloges de sa bonne humeur constante et sa capacité à lacher-prise )
Je ne sais pas si tu as vu elle s'est longtemps absenté, puis est revenu en parlant ded raison d'inactivité : un divorce pour cause de violence conjuguale. Elle est même sous ordonnance de protection purée ! Qui l'eut cru derrière son si jolie smile et sa bonne humeur contagieuse
En tout cas elle semble vouloir sensibiliser sur les modalités juridiques de gestion des situations de violences conjugales, les options disponibles en france et l'importance des aides psychologiques derrière. Cest une initiative géniale je trouve ! Comme quoi on ne sait jamais ce qui se cache derrière un grand sourire ou le reflet d'une vie de rêve
Position latérale de facePosition Latérale de F ???
Vu qu on doit partir ensemble à Marrakech j voulais me rassurer que tu seras présentable.. j ai pas envie que tu viennes avec moi avec un bermuda et des crocs comme tu sais qui ! BisouMerci
En effet, et ils ne font pas de mea culpa devant les followers, dire que c'était une connerie de vous idéaliser ma life.Écoute je ne connais pas où je me souviens plus mais elle a bcp de courage d’en parler
Comme quoi derrière ces façades de couples parfaits, couple goals et tout le reste y’a souvent une triste réalité
Surtout que c’est très facile d accabler le mec, on ne connaît absolument pas les histoires, la véracité, le son de cloche de l’autre … et celui qui a l’audience et la parole gagne la vox populi.En effet, et ils ne font pas de mea culpa devant les followers, dire que c'était une connerie de vous idéaliser ma life.
En fait, leurs buts c'est de parler présents, si ça change bein, ça sera new story, violence conjugales, pertinence de nos jours du mariage etc...
Au Maroc les hommes sortent en vidéo aussi, fini la fierté et le silence sage.Surtout que c’est très facile d accabler le mec, on ne connaît absolument pas les histoires, la véracité, le son de cloche de l’autre … et celui qui a l’audience et la parole gagne la vox populi.
J’ai jamais aimé le tribunal des hommes
L'univers est ton ami
Tu as enchaîné avec une séance de tai chi en forêt ?