Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cleaning up mr clean GIF by ADWEEK

Il te faut un comme ça 🥰

Ça va lhamdoullah. C'est le printemps ici galak la neige. Il y a des tulipes partout et des cherry blossoms :D

Et toi ça va ? Twehchnak 😊
Hta ana twehechtkoum je te jure ! Comme quoi malgré le virtuel on s’attache à certains échanges, à certaines personnes 🥰

Purée j’adore les tulipes ! Y en a nul part ici (sauf chez le fleuriste :D)

Besseha le beau temps et le grand soleil ! Et niveau restrictions covid ça va mieux ? Vous revivez aussi ? ☺️

Shamsou ton bon plan il a un jumeau ? Un cousin ? Un frère ? :D

Meme moins bien foutu je prends l3ar pour peu qu’il donne la même énergie à frotter le sol et récurer la douche :D

Qu’est ce que je déteste le ménage punaise
😂
Qd je le trouverai , j'en fais une copie o nseftolek bl fax 😂
Même avec du bide c un bon parti

Pareil je déteste tu rates trop de bons moments avec les proches à cause de fe satané ménage

- tu vois qui c'est amelsemotive ? A une époque on avait parlé d'elle il me semble (en faisant les éloges de sa bonne humeur constante et sa capacité à lacher-prise 💃)

Je ne sais pas si tu as vu elle s'est longtemps absenté, puis est revenu en parlant ded raison d'inactivité : un divorce pour cause de violence conjuguale. Elle est même sous ordonnance de protection purée ! Qui l'eut cru derrière son si jolie smile et sa bonne humeur contagieuse :(

En tout cas elle semble vouloir sensibiliser sur les modalités juridiques de gestion des situations de violences conjugales, les options disponibles en france et l'importance des aides psychologiques derrière. Cest une initiative géniale je trouve ! Comme quoi on ne sait jamais ce qui se cache derrière un grand sourire ou le reflet d'une vie de rêve
Écoute je ne connais pas où je me souviens plus mais elle a bcp de courage d’en parler
Comme quoi derrière ces façades de couples parfaits, couple goals et tout le reste y’a souvent une triste réalité

Pièces jointes

• 1A900D60-92CF-46C2-940D-733BA7C5BDAC.jpeg
    1A900D60-92CF-46C2-940D-733BA7C5BDAC.jpeg
    509.9 KB · Affichages: 14
Écoute je ne connais pas où je me souviens plus mais elle a bcp de courage d’en parler
Comme quoi derrière ces façades de couples parfaits, couple goals et tout le reste y’a souvent une triste réalité
En effet, et ils ne font pas de mea culpa devant les followers, dire que c'était une connerie de vous idéaliser ma life.
En fait, leurs buts c'est de parler présents, si ça change bein, ça sera new story, violences conjugales, pertinence de nos jours du mariage etc...

Dernière édition:
En effet, et ils ne font pas de mea culpa devant les followers, dire que c'était une connerie de vous idéaliser ma life.
En fait, leurs buts c'est de parler présents, si ça change bein, ça sera new story, violence conjugales, pertinence de nos jours du mariage etc...
Surtout que c’est très facile d accabler le mec, on ne connaît absolument pas les histoires, la véracité, le son de cloche de l’autre … et celui qui a l’audience et la parole gagne la vox populi.

J’ai jamais aimé le tribunal des hommes

Surtout que c’est très facile d accabler le mec, on ne connaît absolument pas les histoires, la véracité, le son de cloche de l’autre … et celui qui a l’audience et la parole gagne la vox populi.

J’ai jamais aimé le tribunal des hommes
Au Maroc les hommes sortent en vidéo aussi, fini la fierté et le silence sage.
Il fait la meuf et sort le linge sale.
Bravo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour