Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais l’aqueducSalam Blabla
Vous faites le pont ?
Viens on se rejoint à la gazelle d’or
Je fais l’aqueduc
Non ma kayn la gantra, la 3otla…
Gantra : pont
3otla : vacances
MdrrrrChoufou la souplesse !
Moi je sais encore faire l'équilibreMdrrrr
Je ne sais pas si je serai capable de réaliser cette figure ! Par contre je vous confirme que je sais tjs faire la roue mddrrrrr la dernière fois que je l’ai faite c’était samedi
La chance !Moi je sais encore faire l'équilibre
Édit: erreur suite à une suggestion d’une autre vidéo TikTokVous avez entendu parler de cette histoire ?
Une maman qui est partie un mois au bled en laissant ses enfants seuls à la maison
Mdrrrr
Je ne sais pas si je serai capable de réaliser cette figure ! Par contre je vous confirme que je sais tjs faire la roue mddrrrrr la dernière fois que je l’ai faite c’était samedi
Moi je sais encore faire l'équilibre
3ela rejlik ??Moi je sais encore faire l'équilibre
Alors j’avoue je ne connais pas du tout la personne mais j’ai entrevu des stories à son sujet
Un « influenceur », Yassine je crois, connu sous le nom de Babydriver, jeune, beaugoss et riche à priori qui a chopé la sale maladie Lahyahfad et qui est parti en très peu de temps …
Allah yarahmo
Regarde la pièce jointe 317648
Mieux aussi j’ai vraiment besoin d’améliorer ma souplesse !Mdrrrr
Pareil et en franchement je me demande si c vrai ces histoires de paranormal !Perso j’aime pas son contenu
Trop morbide et déprimant
Nan mais je suis choquéVous avez entendu parler de cette histoire ?
Une maman qui est partie un mois au bled en laissant ses enfants seuls à la maison
Tu es satisfait de ton achat ? Tu l'utilises Encore ?Mieux aussi j’ai vraiment besoin d’améliorer ma souplesse !
T’as des méthodes à recommander ? Je pensais regarder des exo sur YouTube
Sinon j’ai acheté le trampoline @Soomy je sais plus si je vous l’avais dit ?
Ma crainte de me retrouver encastré au plafond n’était pas fondée vous aviez raison ahah
Par contre heu c grave difficile le trampoline !
On dirait pas mais ça fait travailler à fond le bas du corps notamment les mollets au début ils étaient en feu !!!
Je l’utilise encore ouiTu es satisfait de ton achat ? Tu l'utilises Encore ?
Pareil et en franchement je me demande si c vrai ces histoires de paranormal !
Qu’on en vive une ou deux dans notre vie ok j’y crois mais constamment …. C devenu une mode tout le monde fait du paranormal sur YouTube mtn ainsi que du true crime
ExactementOu alors faut se poser de bonnes questions !!
Le make up ne fait plus de vues , faut se recycler surtout dans le Yt game...
Tu rigoles ou quoi ? C’est moi
Ahah yes tjr en Espagne
Tu as appris à faire la paella depuis le temps ?Ahah yes tjr en Espagne
Mais j’y reste encore un an et ensuite je retourne en France
Tu te plais tjr autant à l’île Maurice ?
Jamais je sais même pas faire du riz dans un cuiseur à riz remember ?Tu as appris à faire la paella depuis le temps ?