Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens en vacances au Maroc vont être scotché sur les info au bled
De peur que tout ferme à la minute.
G pas vu ce passage. Et oui elle était degeulasse meskina . Les faux cils la bouche mais ds l'ensemble je ne l'ai pas trouvée antipathique. Pas bien élevée ok mais c tt.Dans un dîner presque parfait, je l’ai trouvé un peu méchante avec une autre candidate.
Elle était là, à lui dire qu’elle était refaite et tout devant les autres… alors qu’elle, elle avait tellement d’artifices sur le visage qu’on voyait même plus ses yeux et sa bouche était degueulasse.
Jcrois que bcp lui ont dit car depuis l’émission, elle a eu la bonne idée d’enlever tout ça.
Mais ça reste méchant de pointer du doigt quelqu’un comme ça
Vous avez entendu parler de cette histoire ?
Une maman qui est partie un mois au bled en laissant ses enfants seuls à la maison
Radio classique t’es sérieux toi ? Tu l’as pris pour qui ? C’est pour @h_meo ça !Il y a un client il m a rendu ouf il m a demandé de lui mettre radio classique le trajet à durée 45 min il entendait pas bien donc j ai dû augmenter le son.. j le regardais dans le rétro il était en kiffe.. j suis sure à l école il a du faire solfège ! Il devait être 1er de la classe.. ça a payé il bosse dans la finance maintenant ! Mais est il heureux pour autant ? Sinon ce gars m a fait pense à @Sanid dis moi toi aussi tu mets radio classique ?
Les musulmans ont encore frappé
Perso j’aime pas son contenu
J’aime bien radio classique ça détend quand t’es sur l’autorouteIl y a un client il m a rendu ouf il m a demandé de lui mettre radio classique le trajet à durée 45 min il entendait pas bien donc j ai dû augmenter le son.. j le regardais dans le rétro il était en kiffe.. j suis sure à l école il a du faire solfège ! Il devait être 1er de la classe.. ça a payé il bosse dans la finance maintenant ! Mais est il heureux pour autant ? Sinon ce gars m a fait pense à @Sanid dis moi toi aussi tu mets radio classique ?
Trop morbide et déprimant
Des fois, tarab al andaloussi ou oum kalthoum.Il y a un client il m a rendu ouf il m a demandé de lui mettre radio classique le trajet à durée 45 min il entendait pas bien donc j ai dû augmenter le son.. j le regardais dans le rétro il était en kiffe.. j suis sure à l école il a du faire solfège ! Il devait être 1er de la classe.. ça a payé il bosse dans la finance maintenant ! Mais est il heureux pour autant ? Sinon ce gars m a fait pense à @Sanid dis moi toi aussi tu mets radio classique ?
Des fois, tarab al andaloussi ou oum kalthoum.
J'ai lu son intervention, on aurait dit moi
Salut mon jumeau heheSalut mon autre compte
Salut mon jumeau hehe
MoiQui est le maléfique
Idem sur tiktok elle apparaît tout le tempsJ'ai vu une fois quand elle avait perdus son bébé maintenant je l'ai régulièrement en suggestion
Abaazaaaa ça va super (comment ça n’irait pas en vivant ici?) et toi? Ewa j’attends toujours ta visite!!!!!@Marok19 ca va ? Tu manques ! J espère que tout va bien pour toi !
Trop morbide et déprimant
Vous avez entendu parler de cette histoire ?
Une maman qui est partie un mois au bled en laissant ses enfants seuls à la maison