Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens en vacances au Maroc vont être scotché sur les info au bled 😅
De peur que tout ferme à la minute.
Closing Valentines Day GIF by NETFLIX

Dans un dîner presque parfait, je l’ai trouvé un peu méchante avec une autre candidate.
Elle était là, à lui dire qu’elle était refaite et tout devant les autres… alors qu’elle, elle avait tellement d’artifices sur le visage qu’on voyait même plus ses yeux et sa bouche était degueulasse.
Jcrois que bcp lui ont dit car depuis l’émission, elle a eu la bonne idée d’enlever tout ça.
Mais ça reste méchant de pointer du doigt quelqu’un comme ça
G pas vu ce passage. Et oui elle était degeulasse :Dmeskina . Les faux cils la bouche mais ds l'ensemble je ne l'ai pas trouvée antipathique. Pas bien élevée ok mais c tt.

Vous avez entendu parler de cette histoire ?
Une maman qui est partie un mois au bled en laissant ses enfants seuls à la maison

Au mon Dieu 😲

J'ai connais une histoire comme ça, un jour le demi frère adulte marié passe à tout hasard voir ses frères et la il découvre que sa belle mère est partie en vacances et qu'ils sont seuls frigo vide et plus d'eau chaude car coupure bref

Il y a un client il m a rendu ouf il m a demandé de lui mettre radio classique le trajet à durée 45 min il entendait pas bien donc j ai dû augmenter le son.. j le regardais dans le rétro il était en kiffe.. j suis sure à l école il a du faire solfège ! Il devait être 1er de la classe.. ça a payé il bosse dans la finance maintenant ! Mais est il heureux pour autant ? Sinon ce gars m a fait pense à @Sanid dis moi toi aussi tu mets radio classique ?

Il y a un client il m a rendu ouf il m a demandé de lui mettre radio classique le trajet à durée 45 min il entendait pas bien donc j ai dû augmenter le son.. j le regardais dans le rétro il était en kiffe.. j suis sure à l école il a du faire solfège ! Il devait être 1er de la classe.. ça a payé il bosse dans la finance maintenant ! Mais est il heureux pour autant ? Sinon ce gars m a fait pense à @Sanid dis moi toi aussi tu mets radio classique ?
Radio classique t’es sérieux toi ? Tu l’as pris pour qui ? C’est pour @h_meo ça !

Moi je met FIP 😅

J’aime bien radio classique ça détend quand t’es sur l’autoroute 😅

Des fois, tarab al andaloussi ou oum kalthoum.

Alors j’avoue je ne connais pas du tout la personne mais j’ai entrevu des stories à son sujet
Un « influenceur », Yassine je crois, connu sous le nom de Babydriver, jeune, beaugoss et riche à priori qui a chopé la sale maladie Lahyahfad et qui est parti en très peu de temps …
Allah yarahmo
9D16AF61-C2A0-46F0-9C4C-19A2A2F5A0AC.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour