Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression
Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol
@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine
Na3i na3iGhir 3la iddi, 3la rejli lla
Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression
Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol
@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine
Si vous avez des filles écoutez ceci
Cynthia KÅ | Prévention & Santé Naturelle on Instagram: "Petit rappel à tous le parents. Vous avez effectués quels changements depuis? 👇🏾 👀Réel sur les petits garçons dans mon guide anti-PE _________ Plus de prévention santé et conseil bien-être qu
47K likes, 860 comments - by_cynthia_ka on May 16, 2022: "Petit rappel à tous le parents. Vous avez effectués quels changements depuis? 👇🏾 👀Ré..."www.instagram.com
@Mercipapa @Sanid @Connexion1 @Lilawarda et les autres
Ahhahahaha je plaide coupable! Ils étaient trop contents mdr parce que évidemment j’avais dit bon j’ai arrêté de corriger tellement c’était médiocre donc on va faire comme si elle n’avait jamais existé… vos parents risquent l’arrêt cardiaque si ils voient vos résultats donc vous allez enfin bosser et on la recommence mdr ils étaient là oh ouai vous êtes trop gentille Madame merci merci vous êtes la meilleure sauf qu’après j’ai retrouvé les copies et je leur ai dit finalement vous devez prendre vos responsabilités et vos parents ont le droit de savoir et moi j’ai le devoir de les en informer…. Ouai je suis une ***** de la pire espèce
Ahhahahaha je plaide coupable! Ils étaient trop contents mdr parce que évidemment j’avais dit bon j’ai arrêté de corriger tellement c’était médiocre donc on va faire comme si elle n’avait jamais existé… vos parents risquent l’arrêt cardiaque si ils voient vos résultats donc vous allez enfin bosser et on la recommence mdr ils étaient là oh ouai vous êtes trop gentille Madame merci merci vous êtes la meilleure sauf qu’après j’ai retrouvé les copies et je leur ai dit finalement vous devez prendre vos responsabilités et vos parents ont le droit de savoir et moi j’ai le devoir de les en informer…. Ouai je suis une ***** de la pire espèce
Les pauvres rien du tout je te jure cette classe mérite… et l’évaluation était vraiment très mauvaise donc (et ça je le fais tout le temps) je propose une évaluation de rattrapage à ceux qui le souhaitentNooooon les pauvres lol
Les pauvres rien du tout je te jure cette classe mérite… et l’évaluation était vraiment très mauvaise donc (et ça je le fais tout le temps) je propose une évaluation de rattrapage à ceux qui le souhaitent
Oui franchement ça me manque surtout la famille et les amis …Tu te vois revivre en France après ton expérience en Espagne ?
Oui au top ! Je ne me vois pas rentrer même si c'est vrai que la famille manque
Finalement j’ai basé mon avis sur une seule vidéo (celle que j’ai postée)J’ai maté une vidéo sa mère est trop drôle. Après je trouve elle en fait trop lol
MDR j’imagine que t’as vu ces commentaires APRÈS ta commande ?Je viens de passer commande ubereats. Je lis les commentaires google. 100% des gens outragés, des gastros + lavages d'estomac.
Unanimes pour mettre 0/5 si c'était possible.
Je mange ou pas ?
MDR j’imagine que t’as vu ces commentaires APRÈS ta commande ?
Moi à ta place j’aurais d’abord senti les plats et ensuite j’aurais goûté
Si le goût passe oui je mange lol
Raconte nous ce que tu as fait finalement
Reviens nous donner des News demain sinon on appelle les pompiersAprès oui !
J'ai pas vraiment hésité, trop faim et la flemme de trouver un plan B.
Au final c'était mangeable.
Par chance j'ai pris un coca. En espérant que ça va tout décaper.
C est pas beauJ’avais suivi sur insta
C juste la pointe que j’aime trop genre c trop droit en trompette
Mais je crois que bcp de filles aiment ça c comme ROUBABARegarde la pièce jointe 317696
A force ça devient un critère de "beauté", moi j'aime bien.C est pas beau
Une maman a l ecole a fait ce nez , on ne la reconnait plus du tt , ça change carrément tout le visage ...
Elle etait bcp mieux avant
A force ça devient un critère de "beauté", moi j'aime bien.
Finalement j’ai basé mon avis sur une seule vidéo (celle que j’ai postée)
Je les ai toutes regardées
Elle est assez bête je trouve cette fille
Du moins ses propos sont idiots si on veut être poli et ne pas attaquer la personne MDR
C dommage elle est drôle mais quand elle s’excite pour rien on dirait une vraie gamine
Je pense c pr ça les mecs restent pas
Elle doit leur faire la misère
Elle doit faire partir de ces gens qui pensent qu’un couple sans histoire c pas un vrai couple lol
C vrai que j’aime les relations pimentées mais elle elle doit causer plein de conflits pr savoir si l’homme l’aime vraiment genre elle le teste (psychologie tah bladi salut)
Et sa mère qui ose dire « ben s’il est allé voir ailleurs c quelle assurait pas » heu donc tu rends légitime un adultère en accusant la femme de pas être assez demandeuse au lit ?
J’ai arrêté la vidéo ici mdr
@nwidiya @Soomy @Layne @tania69 @HeySunshine
Salamoune à toutes et a toutes Regarde la pièce jointe 317702
Moi j aime pas quand c est refait ! Comme les seins silicones c est désagréable.. rien de mieux que le naturel !A force ça devient un critère de "beauté", moi j'aime bien.
J’avais suivi sur insta
C juste la pointe que j’aime trop genre c trop droit en trompette
Mais je crois que bcp de filles aiment ça c comme ROUBABARegarde la pièce jointe 317696
Moi mon seuil d'acceptation est le botox et un peu de chirurgie pour améliorer.Moi j aime pas quand c est refait ! Comme les seins silicones c est désagréable.. rien de mieux que le naturel !
@Soomy @Swinae @Layne @simplement la vu que vous êtes de l’idf vous connaissez pas un lnstitut qui fait des soins du visage ? J’ai envie d’un moment détente lol
Finalement j’ai basé mon avis sur une seule vidéo (celle que j’ai postée)
Je les ai toutes regardées
Elle est assez bête je trouve cette fille
Du moins ses propos sont idiots si on veut être poli et ne pas attaquer la personne MDR
C dommage elle est drôle mais quand elle s’excite pour rien on dirait une vraie gamine
Je pense c pr ça les mecs restent pas
Elle doit leur faire la misère
Elle doit faire partir de ces gens qui pensent qu’un couple sans histoire c pas un vrai couple lol
C vrai que j’aime les relations pimentées mais elle elle doit causer plein de conflits pr savoir si l’homme l’aime vraiment genre elle le teste (psychologie tah bladi salut)
Et sa mère qui ose dire « ben s’il est allé voir ailleurs c quelle assurait pas » heu donc tu rends légitime un adultère en accusant la femme de pas être assez demandeuse au lit ?
J’ai arrêté la vidéo ici mdr
@nwidiya @Soomy @Layne @tania69 @HeySunshine
Moi j aime pas quand c est refait ! Comme les seins silicones c est désagréable.. rien de mieux que le naturel !