Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression

Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol

@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine

J’ai maté une vidéo sa mère est trop drôle. Après je trouve elle en fait trop lol

Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression

Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol

@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine

Ahhh c'est ça dont on te parlait hier !!
Ahhhhh non j'ai pas du tout accroché à sa façon de raconter justement !
Mais après je ne la connaissais pas !
Elle parle hyper mal je trouve et elle a des critères tellement superficiels 😅

Mais l'idée est bonne du concept !

Si vous avez des filles écoutez ceci

@Mercipapa @Sanid @Connexion1 @Lilawarda et les autres

Merci pour le message ..

Hamdoullillah mon aînée n'a eu ses regles qu a 15 ans ( comme moi ) et là a 18 ans elle grandit encore un peu

Pour la petite de 6 ans on a le temps ...

Mais c'est vrai on voit bcp de filles en primaire déjà grande , forte , avec poitrine .'' souvent elles ont leurs règles en cm1 ou cm2 ... C est tres tres ....trop tôt !

Chez nous filles comme garçons on est en retard ... Pour mon fils de 15 ans et demi , il commence seulement sa vraie croissance et sa pomme d adam commence seulement à sortir ..
T en as ils muent a 12 ans 🤔

Après il y a peut etre une part de génétique en plus.... Et l'alimentation je pense oui .... Trop de produits transformés

Ahhahahaha je plaide coupable! Ils étaient trop contents mdr parce que évidemment j’avais dit bon j’ai arrêté de corriger tellement c’était médiocre donc on va faire comme si elle n’avait jamais existé… vos parents risquent l’arrêt cardiaque si ils voient vos résultats donc vous allez enfin bosser et on la recommence mdr ils étaient là oh ouai vous êtes trop gentille Madame merci merci vous êtes la meilleure 😂😂😂 sauf qu’après j’ai retrouvé les copies et je leur ai dit finalement vous devez prendre vos responsabilités et vos parents ont le droit de savoir et moi j’ai le devoir de les en informer…. Ouai je suis une ***** de la pire espèce :D

Ahhahahaha je plaide coupable! Ils étaient trop contents mdr parce que évidemment j’avais dit bon j’ai arrêté de corriger tellement c’était médiocre donc on va faire comme si elle n’avait jamais existé… vos parents risquent l’arrêt cardiaque si ils voient vos résultats donc vous allez enfin bosser et on la recommence mdr ils étaient là oh ouai vous êtes trop gentille Madame merci merci vous êtes la meilleure 😂😂😂 sauf qu’après j’ai retrouvé les copies et je leur ai dit finalement vous devez prendre vos responsabilités et vos parents ont le droit de savoir et moi j’ai le devoir de les en informer…. Ouai je suis une ***** de la pire espèce :D

Nooooon les pauvres lol

Bon en tous cas ça me rassure un peu je suis pas la seule a perdre des choses

En une journée hier j ai perdu ma carte bancaire , et les feuilles pour commander les photos de classe de mes petits en maternelle ''''

J'ai cherché partout .... Incroyable ..

Les pauvres rien du tout je te jure cette classe mérite…😂😂😂 et l’évaluation était vraiment très mauvaise donc (et ça je le fais tout le temps) je propose une évaluation de rattrapage à ceux qui le souhaitent

Mdr mais la fausse joie qu ils ont du avoir qd même .... C est méchant 😅...

Bon comme tu dis ils avaient qu à bosser

C est bien de proposer une évaluation de rattrapage , certains profs de mes enfants le font...
ma fille l'an passé en un semestre a eu seulement 2 notes ds une matière
Et ces notes ne reflétaient pas son travail et ses efforts .
elle a demandé a son prof de lui faire une 3eme évaluation , il lui a fait passer a l oral pendant une récréation lol.... Elle avait bien révisé et cette 3 eme note a remonté un peu sa moyenne ...

, ou bien d autres "jouent" sur les coefficients ...

Ah la la c'est pas toujours facile ...

Tu te vois revivre en France après ton expérience en Espagne ? 😱 😅

Oui au top ! Je ne me vois pas rentrer 🤭 même si c'est vrai que la famille manque 😩
Oui franchement ça me manque surtout la famille et les amis …
J’avais fait ma demande de visa pour Montréal (que j’ai obtenu) mais finalement je sais pas … j’ai l’impression qu’à l’étranger on est jamais chez soi … on sait qu’on va repartir tôt ou tard j’ai besoin de me poser tu vois

Ahah j’imagine pour l’île Maurice faut vraiment que je test en mode vacances repos juste hôtel manger plage et quelques visites marre de rentrer de vac encore plus fatigué qu’à l’aller lol

J’ai maté une vidéo sa mère est trop drôle. Après je trouve elle en fait trop lol
Finalement j’ai basé mon avis sur une seule vidéo (celle que j’ai postée)

Je les ai toutes regardées
Elle est assez bête je trouve cette fille
Du moins ses propos sont idiots si on veut être poli et ne pas attaquer la personne MDR

C dommage elle est drôle mais quand elle s’excite pour rien on dirait une vraie gamine
Je pense c pr ça les mecs restent pas
Elle doit leur faire la misère
Elle doit faire partir de ces gens qui pensent qu’un couple sans histoire c pas un vrai couple lol
C vrai que j’aime les relations pimentées mais elle elle doit causer plein de conflits pr savoir si l’homme l’aime vraiment genre elle le teste (psychologie tah bladi salut) 😅

Et sa mère qui ose dire « ben s’il est allé voir ailleurs c quelle assurait pas » heu donc tu rends légitime un adultère en accusant la femme de pas être assez demandeuse au lit ?
J’ai arrêté la vidéo ici mdr 🤣

@nwidiya @Soomy @Layne @tania69 @HeySunshine

Je viens de passer commande ubereats. Je lis les commentaires google. 100% des gens outragés, des gastros + lavages d'estomac.
Unanimes pour mettre 0/5 si c'était possible.

Je mange ou pas ? 🤷‍♂️
MDR j’imagine que t’as vu ces commentaires APRÈS ta commande ?

Moi à ta place j’aurais d’abord senti les plats et ensuite j’aurais goûté
Si le goût passe oui je mange lol

Raconte nous ce que tu as fait finalement

MDR j’imagine que t’as vu ces commentaires APRÈS ta commande ?

Moi à ta place j’aurais d’abord senti les plats et ensuite j’aurais goûté
Si le goût passe oui je mange lol

Raconte nous ce que tu as fait finalement

Après oui !

J'ai pas vraiment hésité, trop faim et la flemme de trouver un plan B.
Au final c'était mangeable.
Par chance j'ai pris un coca. En espérant que ça va tout décaper.

Du moins ses propos sont idiots si on veut être poli et ne pas attaquer la personne MDR

C dommage elle est drôle mais quand elle s’excite pour rien on dirait une vraie gamine
Elle doit faire partir de ces gens qui pensent qu’un couple sans histoire c pas un vrai couple lol

C vrai que j’aime les relations pimentées mais elle elle doit causer plein de conflits pr savoir si l’homme l’aime vraiment genre elle le teste (psychologie tah bladi salut) 😅

Et sa mère qui ose dire « ben s’il est allé voir ailleurs c quelle assurait pas » heu donc tu rends légitime un adultère en accusant la femme de pas être assez demandeuse au lit ?

Ton analyse est pertinente je trouve !
Elle en fait des caisses.
C'est dommage, je pense qu'en restant naturelle elle gagnerait à être connu.

Les mecs ne restent pas car elle a des exigences de fou.. mais elle ne pense même pas à ce qu'elle, elle peut apporter à l'autre.
Et sa façon de parler aussi... elle a reproché à un mec de l'avoir appelé "frère" hahah tu m'étonnes vu comment elle parle.
"Ouais vas-y" à toutes les phrases :wazaa: elle manque de finesse :desole:

J’avais suivi sur insta

C juste la pointe que j’aime trop genre c trop droit en trompette
Mais je crois que bcp de filles aiment ça c comme ROUBABARegarde la pièce jointe 317696

Je trouve que toutes celles qui ont refait leur nez étaient beaucoup mieux avant .

Ça me rappelle suis allée à des fiançailles y a 3 ans et y avait une nana qui avait un nez petit mais avec le bout gros mais ça faisait bien avec son visage. Et l’année dernière je la revois j’ai bloquée elle avait refait son nez mais genre à la MJ ça faisait trop bizzare elle devait pas comprendre pourquoi j’ai bloqué dessus.

En plus les rinoplasties tu les crames direct ..

Sinon befrenchee j’ai vu sans maquillage elle a détruit son visage avec les injections etc ….je trouvais son nez normal certes pas fin mais c’était son nez quoi lol

J'ai regardé un peu, je ne la connaissais pas du tout ! Je la trouve plutot spontanée, un peu immature sur les bords mais rien de bien méchant ça vaaaa...

Bon, en vrai elle s'est gâtée, son nez originel était très bien... Elle avait du charme, là elle ressemble à une influenceuse quoi...

Quant à sa complicité avec sa maman, je l'envie qq'part mais de là à aller lui raconter tout ses rdv... Et puis sérieux c'est quoi ce démarchage de mecs là, elle est motivée !!! Mais que ne ferait on pas pour faire des vues ?
Enfin, Allah i kemel bel kheir!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour