Hdidan
VIB
Très très simple et d une gentillesse ! Très abordable ! Elle aime bcp le Maroc et la gastronomie marocaine !Elle est cool elle non ?
Elle transmet beaucoup de bienveillance je trouve !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très simple et d une gentillesse ! Très abordable ! Elle aime bcp le Maroc et la gastronomie marocaine !Elle est cool elle non ?
Elle transmet beaucoup de bienveillance je trouve !
J'ai regardé son profil, bon on n'a rien de commun (d'ailleurs je me demande ce qui te pousse à la regarder de temps en temps) mais j'aurais pris l'aventure.... me connaissant...je cherche les pépites...
Soubhannallah !!! Le monde est tellement petit !!J'y étais hier au même moment
On a dû se croiser
Je suis à Paris quand il fait moche
Nan mais …
J’avoue c’est chaud d’en arriver là ...Nan mais …
(La fierté et l’amour propre sont en train d’écrire …. )
Grave elle doit s ennuyer au bord de sa piscine ! Elle ferait mieux de faire des longueurs tu trouves pas ?J'ai regardé son profil, bon on n'a rien de commun (d'ailleurs je me demande ce qui te pousse à la regarder de temps en temps) mais j'aurais pris l'aventure.... me connaissant...je cherche les pépites...
Sbah nnorSabah el kher . Joumou3a moubaraka!
Ça va ?
Ça va ! Joumoura en famille et la j viens de déjeuner ! Parfait !Sabah el kher . Joumou3a moubaraka!
Ça va ?
Bssahtek !Ça va ! Joumoura en famille et la j viens de déjeuner ! Parfait !
Il y’a pas le tarif…
J’avais pas vu les choses sous cet angle mais effectivement.. omgIl y’a pas le tarif…
Entre 30 et 35 degré !Bssahtek !
Il fait chaud à Paris ?
Mytho !Entre 30 et 35 degré !
Elle a une piscine ? Je candidate, j'aime les autodidactes.Grave elle doit s ennuyer au bord de sa piscine ! Elle ferait mieux de faire des longueurs tu trouves pas ?
Merci pour le fou rire.Mytho !
Ça c’est la température de ton taxi je crois
J'ai imaginé scène avec buée etc etc etc du Hdidane quoiMytho !
Ça c’est la température de ton taxi je crois
Non pas elle mais @HeySunshine oui ! Elle s ennuie au bord de sa piscine alors elle regarde les youtubeuses !Elle a une piscine ? Je candidate, j'aime les autodidactes.
Elle a tapé sa plus belle pose ahah
Tu penses qu’un mec sain d’esprit va vouloir s’engager avec une nana qui fait passer des casting ?J’avoue c’est chaud d’en arriver là ...
DES candidatures purée ...
Wa ta fine ghbartiSabah el kher . Joumou3a moubaraka!
Ça va ?
Stomyyyyyyy (mytho )Entre 30 et 35 degré !
Âme possiTu penses qu’un mec sain d’esprit va vouloir s’engager avec une nana qui fait passer des casting ?
Enfin je pose juste la question …
Je suis juste de passageWa ta fine ghbarti
Tu dates ! (Dater .. genre ça fait langtemps.. machi dater kat diri rondivo)
Comme nous tous sur cette terre.., AaaaamennnnnJe suis juste de passage
Ahah je suis pas une fille mais j’essaye de t’aiderLes filles honnêtement vous êtes prête à mettre combien dans un sac ?
@nwidiya je sais je suis lourde
Mais combien maxxxxx vous pourriez mettre ?
Ps. C’est pas un sac de luxe genre Hermès ou Chanel hein mais un beau sac d’une marque de niche on va dire
(@Shali on parlait de sacs y’a pas si longtemps)
En fait j’ai vu un beau petit sac il me plait bienAhah je suis pas une fille mais j’essaye de t’aider
C vrai que je n’ai jamais mis cher dans les habits, je sais pas si un sac peut s’inclure sous ce terme lol (mais je me rattrape largement ailleurs ahah)
Mmmm ça dépend aussi de la passion que tu as pour les sacs, certains prennent même de la valeur avec le temps au point d’en faire des investissements.
Perso je dirai que je pourrai mettre jusqu’à 600/700€ Et toi ? Lol
Je vois très bien ce que tu veux dire lolEn fait j’ai vu un beau petit sac il me plait bien
Bon il est pas cher de fou (moins de 500€ en tout cas) mais quand même je suis trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est …..
Et en vrai je viens de le commander mais d’un autre côté je me dis t’as déjà plein de sacs pourquoi tu rajoutes celui là alors que t’en as des aussi beaux pour moins cher.. donc ma conscience me dit « annule ta commande » et mon cœur me dis « vas-y fais toi plaisir »
Prends leEn fait j’ai vu un beau petit sac il me plait bien
Bon il est pas cher de fou (moins de 500€ en tout cas) mais quand même je suis trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est …..
Et en vrai je viens de le commander mais d’un autre côté je me dis t’as déjà plein de sacs pourquoi tu rajoutes celui là alors que t’en as des aussi beaux pour moins cher.. donc ma conscience me dit « annule ta commande » et mon cœur me dis « vas-y fais toi plaisir »
Je dirais 300$.Les filles honnêtement vous êtes prête à mettre combien dans un sac ?
@nwidiya je sais je suis lourde
Mais combien maxxxxx vous pourriez mettre ?
Ps. C’est pas un sac de luxe genre Hermès ou Chanel hein mais un beau sac d’une marque de niche on va dire
(@Shali on parlait de sacs y’a pas si longtemps)