Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il y avait une fille qui disait qu'elle était medium. Je ne me souviens pas de son pseudo par contre.


Ah oui ??
Je me souviens pas
Bola De Cristal Lol GIF by Movistar+
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Question d'une importance fondamentale en cette veille de juin, veille d'été, odeur de congés et de soleil - enfin soleil... oui normalement, mais de quel norme parler avec le réchauffement climatique :D - bref cest un autre débat; débat que l'on va laisser à khalti Greta, pour s'interesser à une question plus importante en région parisienne :D :

Que penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ? :D
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Question d'une importance fondamentale en cette veille de juin, veille d'été, odeur de congés et de soleil - enfin soleil... oui normalement, mais de quel norme parler avec le réchauffement climatique :D - bref cest un autre débat; débat que l'on va laisser à khalti Greta, pour s'interesser à une question plus importante en région parisienne :D :

Que penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ? :D
Awdi, quoi dire, dert khater el walid durant un voyage en grande famille. Avec bermuda.

Je devais les porter les premiers jours.

Mes potes me disaient alors là t'es un vrai MRE, obsédé par l'immobilier au Maroc ( enfin si tu vois le profil de MRE).🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Question d'une importance fondamentale en cette veille de juin, veille d'été, odeur de congés et de soleil - enfin soleil... oui normalement, mais de quel norme parler avec le réchauffement climatique :D - bref cest un autre débat; débat que l'on va laisser à khalti Greta, pour s'interesser à une question plus importante en région parisienne :D :

Que penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ? :D
C'est confortable pratique.

Après si le côté esthétique est important pour vous tout dépends avec quoi on les porte.

Voilà ma contribution
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On y vient petit à petit , quelle tristesse , en plus des douleurs , le retour en arrière n’est pas entièrement possible 2EC68148-33CA-4E87-A730-EFDE3475B683.jpeg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh la la sa doit être horrible .... Rien ne sera plus pareil c sur
Je ne connais pas du tout le sujet mais je compare ça à une crise d’adolescence très grave , comme certaines anorexies ou boulimie a l’adolescence.
Et le problème c’est que les adultes ( Psy et cie ) les aident à cette transition … très grave ce qui se passe .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est ça le problème de laisser des mômes choisir 8,10 ans qui veulent changer et les parents suivent.
Comme ils disent "c'est la tendance".
Au bout de qq années se rendent compte, que leur choix à de nouveau changer.
C’est tellement triste et c’est pas de leur faute ce sont des gamins perdus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut