calypsso
VIB
A ce prix là ça doit enlever quelques rides non ?Oh non malheureusement c’est un truc à 300 balles …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce prix là ça doit enlever quelques rides non ?Oh non malheureusement c’est un truc à 300 balles …
Lol…A ce prix là ça doit enlever quelques rides non ?
Ça on ne pourra jamais le vérifierLol…
Ou au moins retarder leurs venu
Et encore c’est bien joli quand la mi homme mi femme a un beau corps .
Il y avait une fille qui disait qu'elle était medium. Je ne me souviens pas de son pseudo par contre.Il nous manque une chouaffa sur Blabla !!
S'ils s'arrêtent là mchina fiha
Il y avait une fille qui disait qu'elle était medium. Je ne me souviens pas de son pseudo par contre.
Comme ca ka tb9ay 3zizaJ'avoue
Mais rani kandreb tlila merra merra
Mechina fiha kimma kan l7al !!S'ils s'arrêtent là mchina fiha
Voilà neb9a khfifa driyfa 3el le9loubComme ca ka tb9ay 3ziza
Sublime !!C'est beau je trouveRegarde la pièce jointe 317955
Oui l’impression coûte cher !!
Harira peut êtreÇa mange quoi ce soir
Franchement un peu soulé de ces repas très routinier
Harira peut être
C’est toi qui recharge lbota la ?Oui l’impression coûte cher !!
Oh sympa ! Le ciel est plus bleu que vers la ou je suis.... C'est en région parisienne ?
le7adga dialnaHarira peut être
Awdi, quoi dire, dert khater el walid durant un voyage en grande famille. Avec bermuda.Question d'une importance fondamentale en cette veille de juin, veille d'été, odeur de congés et de soleil - enfin soleil... oui normalement, mais de quel norme parler avec le réchauffement climatique - bref cest un autre débat; débat que l'on va laisser à khalti Greta, pour s'interesser à une question plus importante en région parisienne :
Que penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ?
Il a mangé un bison
C'est confortable pratique.Question d'une importance fondamentale en cette veille de juin, veille d'été, odeur de congés et de soleil - enfin soleil... oui normalement, mais de quel norme parler avec le réchauffement climatique - bref cest un autre débat; débat que l'on va laisser à khalti Greta, pour s'interesser à une question plus importante en région parisienne :
Que penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ?
Avec chaussette blanches, comme ça elles tiennent au piedC'est confortable pratique.
Après si le côté esthétique est important pour vous tout dépends avec quoi on les porte.
Voilà ma contribution
Oui entre Gare d’Austerlitz et Gare de LyonOh sympa ! Le ciel est plus bleu que vers la ou je suis.... C'est en région parisienne ?
Oh la la sa doit être horrible .... Rien ne sera plus pareil c surOn y vient petit à petit , quelle tristesse , en plus des douleurs , le retour en arrière n’est pas entièrement possible Regarde la pièce jointe 317983
Je ne connais pas du tout le sujet mais je compare ça à une crise d’adolescence très grave , comme certaines anorexies ou boulimie a l’adolescence.Oh la la sa doit être horrible .... Rien ne sera plus pareil c sur
On y vient petit à petit , quelle tristesse , en plus des douleurs , le retour en arrière n’est pas entièrement possible Regarde la pièce jointe 317983
C’est tellement triste et c’est pas de leur faute ce sont des gamins perdusC'est ça le problème de laisser des mômes choisir 8,10 ans qui veulent changer et les parents suivent.
Comme ils disent "c'est la tendance".
Au bout de qq années se rendent compte, que leur choix à de nouveau changer.