Tu vas dans la vraie France ?(wé c’est un pays différent de Paris !)Je pars demain pour 3 jours en mode aventure avec 4 potes d enfance dans un van. On va dans un pays limitrophe et on va manger visiter
Tu vas en Hollande ? Fumer du shit ? Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas dans la vraie France ?(wé c’est un pays différent de Paris !)Je pars demain pour 3 jours en mode aventure avec 4 potes d enfance dans un van. On va dans un pays limitrophe et on va manger visiter
Je sais, mais.. Ma3endi mandir lik.Dir des likes plus expressifs stp. Hadak le like hafi Kay jib kti2ab
Presque. Mais je fume pas moi le chocolat moiTu vas dans la vraie France ?(wé c’est un pays différent de Paris !)
Tu vas en Hollande ? Fumer du shit ? Mdrrr
Belgique ?Presque. Mais je fume pas moi le chocolat moi
T as que des garçons il me semble ?Après mon accouchement du 4ème
Bah on sait pas c'est où chez toiTu me dis quand tu viens par chez moi … comme ça je …
Me cacherais avec toutes les couneries que je raconte surtout
Tu as déjà oublié la ptiteT as que des garçons il me semble ?
Kante tsana sboh pour l'integrerTu as déjà oublié la ptite
Tu m’as fait penser à ça@MisterW tu connais rakkid et ses affiches qui reprennent les souvenirs du « bled « enfance
Je partage la dernière Regarde la pièce jointe 318167
Un nostalgique de ces années encore un parmi Tant d’autres
Tu peux aussi l'adopter si tu veuxKante tsana sboh pour l'integrer
PentecôteBon weekend de l ascension
Si y’a des pigeons pour payer il a raison !J discutais avec un « artiste » qui expose dans une galerie.. j lui dit tu fais quoi il me dit je casse des pare-brises et j en fait des sculptures j pensais qu il me faisait une blague mais non c est bien vrai ! L art par en kkouille.. il arrive à vendre des pare-brise plus de 5000e ! https://www.galerieouizeman.com/artiste/guillaume-cabantous
Mouhim c’est ferie pentecote oula hanouka kif kifPentecôte
C’est vrai .. ça reste un jour « chômé »Mouhim c’est ferie pentecote oula hanouka kif kif
Si t'es compris dans le lot pourquoi pasTu peux aussi l'adopter si tu veux
J discutais avec un « artiste » qui expose dans une galerie.. j lui dit tu fais quoi il me dit je casse des pare-brises et j en fait des sculptures j pensais qu il me faisait une blague mais non c est bien vrai ! L art par en kkouille.. il arrive à vendre des pare-brise plus de 5000e ! https://www.galerieouizeman.com/artiste/guillaume-cabantous
Ah non justement c’est un jour férié mais pas chomé justementC’est vrai .. ça reste un jour « chômé »
Vraiment merci du fond du coeur.....Dieu ou Macron te le rendraOui pour payer la retraite au soleil d’ @amachou
Y’a un des deux auquel je ne crois pasVraiment merci du fond du coeur.....Dieu ou Macron te le rendra
Kouffar va !!Y’a un des deux auquel je ne crois pas
Chkoun?Y’a un des deux auquel je ne crois pas
TJM > X = « Digne de mon amitié »Lol non il me parlait boulot, les TJM, enfin la fougue de jeunesse.
Mais vraiment, imagine il pose la question sur TJM il te met dans une case après, c'est dingue.
C est quoi TJM ?TJM > X = « Digne de mon amitié »
J ai fait une demande à Bladi pour bloquer les likes inutiles . Un like de l'Europe de l'estDir des likes plus expressifs stp. Hadak le like hafi Kay jib kti2ab
Hahaha bardineJ ai fait une demande à Bladi pour bloquer les likes inutiles . Un like de l'Europe de l'est
Oui en même temps il est dj pas chanteur
Moi j’ai trouvé qu’il a depeint un décor brut de pomme, sans filtre, sur des rythmes tribaux, il a voulu monter le côté authentico-chaabi qu’on ne montre pas beaucoup justement
Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde
J suis tout à fait d accord ! Qu est ce que tu kiffes écrite cependant ! Mais tu écris bien et ça donne envie de te lire ! Ça te dirais d écrire ma biographie ? Le titre je l ai déjà ça sera : My name is street Life ! J suis sure on va gagné bcp d argent toi et moi !Entièrement d'accord avec toi !
Moi qui suis pas spécialement fan de ce genre de musique et qui craignais le déjà vu ou le remix façon rai'n'bfever...
Mais non pas du tout..
Le mec, comme à son habitude, tout ce qu'il touche il t'en fait un succès et il t'apporte la petite touche en plus... Ce je ne sais quoi... Qui fait monter la sauce.
D'ailleurs je viens de l'entendre dire que le morceau est en train de péter.. Et pas seulement en Europe ou au Maghreb.. Mais aussi outre-mer..
C'est quand même fou, le mec il arrive à introduire des sons bruts de chez nous et les rendre intéressants aux oreilles non-initiés...
Moi la première fois que je l'ai vu, c'est son clip qui m'a marqué.. plus que la musique....
Je l'ai trouvé incroyable.
Des scènes décousues, brutes, authentiques, mais cependant présentées sous des plans époustouflants...
Un œil averti voit clairement que c'est tout sauf de l'amateurisme vidéaste...
Après, il explique lui même qu'il aurait pu faire un choix de clip différents.. Avec de beaux paysages bien lisses et des images travaillées sur le marketing... Le genre de clip à touriste comme il en existe déjà à gogo sur tous les pays... ( Algérie vue du ciel, etc..)
Mais il voulait quelque chose d'authentique et surtout de "populaire"...
Et c'est ce qui fait que ça cartonne.
Il explique que s'il avait fait un choix différent, le clip et la musique serait sûrement passé inaperçu.... Mais Il a tellement raison !
Clairement, il a fait le choix de ne pas travestir l'esprit de la musique et ne pas tomber dans le mainstream...
Tout en faisant dessus ce qu'il sait faire de mieux.. A savoir le dj !
Quelque part, fallait oser.. du haut de son parcours ça restait un pari risqué...
Et il ne faut pas oublier de saluer le fait, qu'une fois au sommet, il n'a pas mit en sourdine son origine et sa culture.... Bien au contraire il en profite pour les faire briller et voyager.
Bref, franchement, bravo à lui
J suis tout à fait d accord ! Qu est ce que tu kiffes écrite cependant ! Mais tu écris bien et ça donne envie de te lire ! Ça te dirais d écrire ma biographie ? Le titre je l ai déjà ça sera : My name is street Life ! J suis sure on va gagné bcp d argent toi et moi !
Le tarif de ta prestation journalière, qui est fixé, et négocier des le début avec ton client.C est quoi TJM ?