Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu me dis quand tu viens par chez moi … comme ça je …
Me cacherais avec toutes les couneries que je raconte surtout
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J discutais avec un « artiste » qui expose dans une galerie.. j lui dit tu fais quoi il me dit je casse des pare-brises et j en fait des sculptures j pensais qu il me faisait une blague mais non c est bien vrai ! L art par en kkouille.. il arrive à vendre des pare-brise plus de 5000e ! https://www.galerieouizeman.com/artiste/guillaume-cabantous

Tu me diras certaines sont payé à manger de la demer donc pourquoi pas vendre des pare-brise casse 😂
 
Oui en même temps il est dj pas chanteur
Moi j’ai trouvé qu’il a depeint un décor brut de pomme, sans filtre, sur des rythmes tribaux, il a voulu monter le côté authentico-chaabi qu’on ne montre pas beaucoup justement
Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde

Entièrement d'accord avec toi !

Moi qui suis pas spécialement fan de ce genre de musique et qui craignais le déjà vu ou le remix façon rai'n'bfever...
Mais non pas du tout..

Le mec, comme à son habitude, tout ce qu'il touche il t'en fait un succès et il t'apporte la petite touche en plus... Ce je ne sais quoi... Qui fait monter la sauce.

D'ailleurs je viens de l'entendre dire que le morceau est en train de péter.. Et pas seulement en Europe ou au Maghreb.. Mais aussi outre-mer..

C'est quand même fou, le mec il arrive à introduire des sons bruts de chez nous et les rendre intéressants aux oreilles non-initiés...

Moi la première fois que je l'ai vu, c'est son clip qui m'a marqué.. plus que la musique....
Je l'ai trouvé incroyable.

Des scènes décousues, brutes, authentiques, mais cependant présentées sous des plans époustouflants...

Un œil averti voit clairement que c'est tout sauf de l'amateurisme vidéaste...

Après, il explique lui même qu'il aurait pu faire un choix de clip différents.. Avec de beaux paysages bien lisses et des images travaillées sur le marketing... Le genre de clip à touriste comme il en existe déjà à gogo sur tous les pays... ( Algérie vue du ciel, etc..)
Mais il voulait quelque chose d'authentique et surtout de "populaire"...

Et c'est ce qui fait que ça cartonne.
Il explique que s'il avait fait un choix différent, le clip et la musique serait sûrement passé inaperçu.... Mais Il a tellement raison !

Clairement, il a fait le choix de ne pas travestir l'esprit de la musique et ne pas tomber dans le mainstream...
Tout en faisant dessus ce qu'il sait faire de mieux.. A savoir le dj !

Quelque part, fallait oser.. du haut de son parcours ça restait un pari risqué...

Et il ne faut pas oublier de saluer le fait, qu'une fois au sommet, il n'a pas mit en sourdine son origine et sa culture.... Bien au contraire il en profite pour les faire briller et voyager.
Bref, franchement, bravo à lui 👌👍
 

Hdidan

VIB
Entièrement d'accord avec toi !

Moi qui suis pas spécialement fan de ce genre de musique et qui craignais le déjà vu ou le remix façon rai'n'bfever...
Mais non pas du tout..

Le mec, comme à son habitude, tout ce qu'il touche il t'en fait un succès et il t'apporte la petite touche en plus... Ce je ne sais quoi... Qui fait monter la sauce.

D'ailleurs je viens de l'entendre dire que le morceau est en train de péter.. Et pas seulement en Europe ou au Maghreb.. Mais aussi outre-mer..

C'est quand même fou, le mec il arrive à introduire des sons bruts de chez nous et les rendre intéressants aux oreilles non-initiés...

Moi la première fois que je l'ai vu, c'est son clip qui m'a marqué.. plus que la musique....
Je l'ai trouvé incroyable.

Des scènes décousues, brutes, authentiques, mais cependant présentées sous des plans époustouflants...

Un œil averti voit clairement que c'est tout sauf de l'amateurisme vidéaste...

Après, il explique lui même qu'il aurait pu faire un choix de clip différents.. Avec de beaux paysages bien lisses et des images travaillées sur le marketing... Le genre de clip à touriste comme il en existe déjà à gogo sur tous les pays... ( Algérie vue du ciel, etc..)
Mais il voulait quelque chose d'authentique et surtout de "populaire"...

Et c'est ce qui fait que ça cartonne.
Il explique que s'il avait fait un choix différent, le clip et la musique serait sûrement passé inaperçu.... Mais Il a tellement raison !

Clairement, il a fait le choix de ne pas travestir l'esprit de la musique et ne pas tomber dans le mainstream...
Tout en faisant dessus ce qu'il sait faire de mieux.. A savoir le dj !

Quelque part, fallait oser.. du haut de son parcours ça restait un pari risqué...

Et il ne faut pas oublier de saluer le fait, qu'une fois au sommet, il n'a pas mit en sourdine son origine et sa culture.... Bien au contraire il en profite pour les faire briller et voyager.
Bref, franchement, bravo à lui 👌👍
J suis tout à fait d accord ! Qu est ce que tu kiffes écrite cependant ! Mais tu écris bien et ça donne envie de te lire ! Ça te dirais d écrire ma biographie ? Le titre je l ai déjà ça sera : My name is street Life ! J suis sure on va gagné bcp d argent toi et moi ! :love:
 
J suis tout à fait d accord ! Qu est ce que tu kiffes écrite cependant ! Mais tu écris bien et ça donne envie de te lire ! Ça te dirais d écrire ma biographie ? Le titre je l ai déjà ça sera : My name is street Life ! J suis sure on va gagné bcp d argent toi et moi ! :love:

Le titre de ta biographie ça serait plutôt : le loup de la Street 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut