Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB

Coucou @Mercipapa tu l'as pris ?

Je me tâte encore
Je sais pas si l'un de vous l'a pour un retour

J'ai besoin de me reprendre un aspirateur et je me dis pourquoi pas le nettoyeur sol avec...
Je pensais pouvoir avoir un retour de ta part :D

En quoi il est différent du Kobold ?
@Mercipapa j'ai le S3 c'est mon meilleur pote lol
Sa dépend quel usage tu en as car il a ses défauts quand même ...

@nwidiya clairement ???? Le prix 🤣🤣😍😍😍
 
@Mercipapa j'ai le S3 c'est mon meilleur pote lol
Sa dépend quel usage tu en as car il a ses défauts quand même ...

@nwidiya clairement ???? Le prix 🤣🤣😍😍😍

Clairement que aspirateur et serpillière
Je veux surtout un truc efficace pour la cuisine

Il suffit de faire fefla que tu te mets à nettoyer pendant 10 ans comme Cendrillon

J'avais pensé à un nettoyeur vapeur mais voilà quoi pas trouver le bon
 

Madddy

VIB
Dis nous directement les défauts stp :D
Alors pour l'autonomie au niveau de la batterie pour moi il y a pas de souci par contre il faut remplir plusieurs fois le réservoir d'eau ou vider le réservoir d'eau sale quand tu fais ton ménage ça ça me saoule un peu...

Ensuite le fait qu'il fasse pas les coins ou en dessous des meubles c'est vrai que c'est un petit peu relou aussi

Au début il faut un temps d'adaptation c'est un peu plus lourd qu'un aspirateur et il faut prendre le pas de voilà de passer sur les tâches pour que ça nettoie

Et si on nettoie pas le rouleau régulièrement c'est vrai qu'il peut avoir une maivause odeur d'humidité un peu comme quand tu laisses une serpillière mouillé
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Alors pour l'autonomie au niveau de la batterie pour moi il y a pas de souci par contre il faut remplir plusieurs fois le réservoir d'eau ou vider le réservoir d'eau sale quand tu fais ton ménage ça ça me saoule un peu...

Ensuite le fait qu'il fasse pas les coins ou en dessous des meubles c'est vrai que c'est un petit peu relou aussi

Au début il faut un temps d'adaptation c'est un peu plus lourd qu'un aspirateur et il faut prendre le pas de voilà de passer sur les tâches pour que ça nettoie

Et si on nettoie pas le rouleau régulièrement c'est vrai qu'il peut avoir une maivause odeur d'humidité un peu comme quand tu laisses une serpillière mouillé

Certains retirent le cash dessus et peuvent faire les coins
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut