Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Côté vidéo, c'est du pro, montage, prises de video, côté populaire et surtout mystique...Entièrement d'accord avec toi !
Moi qui suis pas spécialement fan de ce genre de musique et qui craignais le déjà vu ou le remix façon rai'n'bfever...
Mais non pas du tout..
Le mec, comme à son habitude, tout ce qu'il touche il t'en fait un succès et il t'apporte la petite touche en plus... Ce je ne sais quoi... Qui fait monter la sauce.
D'ailleurs je viens de l'entendre dire que le morceau est en train de péter.. Et pas seulement en Europe ou au Maghreb.. Mais aussi outre-mer..
C'est quand même fou, le mec il arrive à introduire des sons bruts de chez nous et les rendre intéressants aux oreilles non-initiés...
Moi la première fois que je l'ai vu, c'est son clip qui m'a marqué.. plus que la musique....
Je l'ai trouvé incroyable.
Des scènes décousues, brutes, authentiques, mais cependant présentées sous des plans époustouflants...
Un œil averti voit clairement que c'est tout sauf de l'amateurisme vidéaste...
Après, il explique lui même qu'il aurait pu faire un choix de clip différents.. Avec de beaux paysages bien lisses et des images travaillées sur le marketing... Le genre de clip à touriste comme il en existe déjà à gogo sur tous les pays... ( Algérie vue du ciel, etc..)
Mais il voulait quelque chose d'authentique et surtout de "populaire"...
Et c'est ce qui fait que ça cartonne.
Il explique que s'il avait fait un choix différent, le clip et la musique serait sûrement passé inaperçu.... Mais Il a tellement raison !
Clairement, il a fait le choix de ne pas travestir l'esprit de la musique et ne pas tomber dans le mainstream...
Tout en faisant dessus ce qu'il sait faire de mieux.. A savoir le dj !
Quelque part, fallait oser.. du haut de son parcours ça restait un pari risqué...
Et il ne faut pas oublier de saluer le fait, qu'une fois au sommet, il n'a pas mit en sourdine son origine et sa culture.... Bien au contraire il en profite pour les faire briller et voyager.
Bref, franchement, bravo à lui
Entièrement d'accord avec toi !
Moi qui suis pas spécialement fan de ce genre de musique et qui craignais le déjà vu ou le remix façon rai'n'bfever...
Mais non pas du tout..
Le mec, comme à son habitude, tout ce qu'il touche il t'en fait un succès et il t'apporte la petite touche en plus... Ce je ne sais quoi... Qui fait monter la sauce.
D'ailleurs je viens de l'entendre dire que le morceau est en train de péter.. Et pas seulement en Europe ou au Maghreb.. Mais aussi outre-mer..
C'est quand même fou, le mec il arrive à introduire des sons bruts de chez nous et les rendre intéressants aux oreilles non-initiés...
Moi la première fois que je l'ai vu, c'est son clip qui m'a marqué.. plus que la musique....
Je l'ai trouvé incroyable.
Des scènes décousues, brutes, authentiques, mais cependant présentées sous des plans époustouflants...
Un œil averti voit clairement que c'est tout sauf de l'amateurisme vidéaste...
Après, il explique lui même qu'il aurait pu faire un choix de clip différents.. Avec de beaux paysages bien lisses et des images travaillées sur le marketing... Le genre de clip à touriste comme il en existe déjà à gogo sur tous les pays... ( Algérie vue du ciel, etc..)
Mais il voulait quelque chose d'authentique et surtout de "populaire"...
Et c'est ce qui fait que ça cartonne.
Il explique que s'il avait fait un choix différent, le clip et la musique serait sûrement passé inaperçu.... Mais Il a tellement raison !
Clairement, il a fait le choix de ne pas travestir l'esprit de la musique et ne pas tomber dans le mainstream...
Tout en faisant dessus ce qu'il sait faire de mieux.. A savoir le dj !
Quelque part, fallait oser.. du haut de son parcours ça restait un pari risqué...
Et il ne faut pas oublier de saluer le fait, qu'une fois au sommet, il n'a pas mit en sourdine son origine et sa culture.... Bien au contraire il en profite pour les faire briller et voyager.
Bref, franchement, bravo à lui
Purée … dès que je les voyais préparer “ lfrach “ fermer les rideaux , allumer lferfara ,
Mais si … y’a la plage même .Bah on sait pas c'est où chez toi
LaychafikTu sais que tu as vieillis quand tu penses acheté une machine qui te masse les pieds
Ça fait une semaine j'ai malllllll
Tu as trouvé la cause ?Tu sais que tu as vieillis quand tu penses acheté une machine qui te masse les pieds
Ça fait une semaine j'ai malllllll
Il manque la variole de la tomate : véridique
Un début de scénario…
Je savais que tu me l’enverrais
@SpiceKhoubz .., pas de scénario ?
Un van perdu du côté de la forêt noir germanique …
Ou un van perdu du côté du gevaudan
Mais il n’est pas là … justementJ'ai pas tant d'imagination !
Et meskine @Nayte on va pas lui plomber son trip
Et alors. Il peut capter nos mauvaise ondesMais il n’est pas là … justement
Bon okEt alors. Il peut capter nos mauvaise ondes
A mon avis il n’en est pas à son coup d’essai
Coucou @Mercipapa tu l'as pris ?
Je savais que tu me l’enverrais
Quel 3aggoun ce Piqué une femme 2 enfants il va se taper la mere d’un collegue
J'ai besoin de me reprendre un aspirateur et je me dis pourquoi pas le nettoyeur sol avec...Je me tâte encore
Je sais pas si l'un de vous l'a pour un retour
En quoi il est différent du Kobold ?