Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je vais regarder ça merci
Salam
Alors ?

Animated GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Entièrement d'accord avec toi !

Moi qui suis pas spécialement fan de ce genre de musique et qui craignais le déjà vu ou le remix façon rai'n'bfever...
Mais non pas du tout..

Le mec, comme à son habitude, tout ce qu'il touche il t'en fait un succès et il t'apporte la petite touche en plus... Ce je ne sais quoi... Qui fait monter la sauce.

D'ailleurs je viens de l'entendre dire que le morceau est en train de péter.. Et pas seulement en Europe ou au Maghreb.. Mais aussi outre-mer..

C'est quand même fou, le mec il arrive à introduire des sons bruts de chez nous et les rendre intéressants aux oreilles non-initiés...

Moi la première fois que je l'ai vu, c'est son clip qui m'a marqué.. plus que la musique....
Je l'ai trouvé incroyable.

Des scènes décousues, brutes, authentiques, mais cependant présentées sous des plans époustouflants...

Un œil averti voit clairement que c'est tout sauf de l'amateurisme vidéaste...

Après, il explique lui même qu'il aurait pu faire un choix de clip différents.. Avec de beaux paysages bien lisses et des images travaillées sur le marketing... Le genre de clip à touriste comme il en existe déjà à gogo sur tous les pays... ( Algérie vue du ciel, etc..)
Mais il voulait quelque chose d'authentique et surtout de "populaire"...

Et c'est ce qui fait que ça cartonne.
Il explique que s'il avait fait un choix différent, le clip et la musique serait sûrement passé inaperçu.... Mais Il a tellement raison !

Clairement, il a fait le choix de ne pas travestir l'esprit de la musique et ne pas tomber dans le mainstream...
Tout en faisant dessus ce qu'il sait faire de mieux.. A savoir le dj !

Quelque part, fallait oser.. du haut de son parcours ça restait un pari risqué...

Et il ne faut pas oublier de saluer le fait, qu'une fois au sommet, il n'a pas mit en sourdine son origine et sa culture.... Bien au contraire il en profite pour les faire briller et voyager.
Bref, franchement, bravo à lui 👌👍
Côté vidéo, c'est du pro, montage, prises de video, côté populaire et surtout mystique...

Ce cote décalé, sort de l'ordinaire et du côté sobre, monotone de ce qu'on voit sur les reportages, clips, sur l'Algérie
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Entièrement d'accord avec toi !

Moi qui suis pas spécialement fan de ce genre de musique et qui craignais le déjà vu ou le remix façon rai'n'bfever...
Mais non pas du tout..

Le mec, comme à son habitude, tout ce qu'il touche il t'en fait un succès et il t'apporte la petite touche en plus... Ce je ne sais quoi... Qui fait monter la sauce.

D'ailleurs je viens de l'entendre dire que le morceau est en train de péter.. Et pas seulement en Europe ou au Maghreb.. Mais aussi outre-mer..

C'est quand même fou, le mec il arrive à introduire des sons bruts de chez nous et les rendre intéressants aux oreilles non-initiés...

Moi la première fois que je l'ai vu, c'est son clip qui m'a marqué.. plus que la musique....
Je l'ai trouvé incroyable.

Des scènes décousues, brutes, authentiques, mais cependant présentées sous des plans époustouflants...

Un œil averti voit clairement que c'est tout sauf de l'amateurisme vidéaste...

Après, il explique lui même qu'il aurait pu faire un choix de clip différents.. Avec de beaux paysages bien lisses et des images travaillées sur le marketing... Le genre de clip à touriste comme il en existe déjà à gogo sur tous les pays... ( Algérie vue du ciel, etc..)
Mais il voulait quelque chose d'authentique et surtout de "populaire"...

Et c'est ce qui fait que ça cartonne.
Il explique que s'il avait fait un choix différent, le clip et la musique serait sûrement passé inaperçu.... Mais Il a tellement raison !

Clairement, il a fait le choix de ne pas travestir l'esprit de la musique et ne pas tomber dans le mainstream...
Tout en faisant dessus ce qu'il sait faire de mieux.. A savoir le dj !

Quelque part, fallait oser.. du haut de son parcours ça restait un pari risqué...

Et il ne faut pas oublier de saluer le fait, qu'une fois au sommet, il n'a pas mit en sourdine son origine et sa culture.... Bien au contraire il en profite pour les faire briller et voyager.
Bref, franchement, bravo à lui 👌👍
Dragons Den Applause GIF by CBC

😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor !


@Sanid :D regarde les vidéos c’est un truc de oufffff

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Purée … dès que je les voyais préparer “ lfrach “ fermer les rideaux , allumer lferfara ,
Préparer lsandala dial Mika au cas où un gamin bouge …,
Je restais les yeux ouverts à attendre … et puis je commence à m’endormir … et puis salât l3asr ..,
C’est la fin .
Quelqun se lève , ca prépare le goûter .
L’odeur du café ….
Vous vous rappelez les gros farfarra ?
Dans les années 90 , les commerces en avaient de sacrés models , énormes , ils pouvaient même se poser sur table .
J’adorais m’approcher et regarder tourner .
Et à chaque fois quelqun me disait de dégager en me racontant l’histoire dd celui qui s’est coupé les doigts en s’approchant de trop près : on touche pas lfarfarra

Chez moulkassette tu te poses bien en face du big ventilo .
Eux en avaient de qualité .
À mon avis , ils achètent en pack : la sono + le ventilo lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam , ce matin , je tombe sur la rediffusion de l’interview Benzema dans le « petit journal « canal+
Contente de le voir .
Et puis à un moment, ça m’a saoulé, quand j’ai vu la tronche des gens du public qui le regardait amoureusement.
C’est tellement ridicule la fan attitude …
Allez hop on zappe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut