Oulala .., la mierdaTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulala .., la mierdaTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je vois pas trop l'intérêt...
C’est surtout dégueuJe vois pas trop l'intérêt...
Tbarkellahsalam j suis sure c est une bladinette celle en rouge ! j hésite entre @Mamacoco @Mercipapa @ya3ni ou @shams007 !
Je me suis dit la même chose. Il faut être sans fierté pour participer à cette émission.Tbarkellah
Tu ne vois comme des vaches en fait.
Cmt ont elles pu accepter ce genre de jeu humiliant ?
Comment c'est possible ?
Sa m'est jamais arrivéQuand tu mets un truc sur le bon coin et que ça se vends en 24h et sans négo
Sa m'est jamais arrivé
Quand tu mets un truc sur le bon coin et que ça se vends en 24h et sans négo
Je vais faire le tris, je cumule des trucs pour la plupart ne me sert plus depuis des années
J’ai vendu une poussette yoyo récemmentQuand tu mets un truc sur le bon coin et que ça se vends en 24h et sans négo
Je vais faire le tris, je cumule des trucs pour la plupart ne me sert plus depuis des années
Chapeau franchement elle maîtrise !!
Si cet un article de qualité à un bon prix ça va se vendre rapidement.J’ai vendu une poussette yoyo récemment
La nana n’a pas négocié elle la pris direct
Perso je me prend plus la tête
Tu la veux tu la prend tu la veux pas next .. pas le temps pour les négociations, les envois de photos supplémentaires, les explications sur la taille ou la couleur exacte … c’est mieux je trouve
Tu as aussi les femmes de l'Europe de l'est mariées à des marocains, et qui vivent au Maroc , elle parlent presque comme les locaux.Chapeau franchement elle maîtrise !!
Et bcp de chinois au Maroc qui maîtrisent darija like nobodyTu as aussi les femmes de l'Europe de l'est mariées à des marocains, et qui vivent au Maroc , elle parlent presque comme les locaux.
Polnareff
Et t’as certains Rme ou Rbati Bennani qui font genre au bled « smehli rouya ana je parle pas l’arabe »Et bcp de chinois au Maroc qui maîtrisent darija like nobody
Sabah nor !
Espèce de kons ! Bezaf aalik mdrFaux c est @nwidiya au réveil !
Wakha aalik nti
Grave on dirait Polnareff j’avouePolnareff
J’ai vendu une poussette yoyo récemment
La nana n’a pas négocié elle la pris direct
Perso je me prend plus la tête
Tu la veux tu la prend tu la veux pas next .. pas le temps pour les négociations, les envois de photos supplémentaires, les explications sur la taille ou la couleur exacte … c’est mieux je trouve
Et bcp de chinois au Maroc qui maîtrisent darija like nobody
Sabah nor !
Nan mais stoplait ne l’attire pas ici . IlSauf que l'américaine vit aux États-Unis . Trop fort @Southpaw
Rabbi i khallikOhhh ma nwidy
Tu sais que je t'aime
Si si mais j’en ai deux dont une qui ne servait plus beaucoupTu n'étais pas satisfaite de la yoyo ?