Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Les filles vous apportez quoi pour l’anniversaire d’une petite fille de 2 ans ? J’ai pas d’idée
Merci d’avance
Sa dépend le budget... sa peut être Pâte a modeler, poupée, livres , gommettes, coloriage, puzzle en bois , jouet d'éveil (genre apprendrez alphabet etc en chanson) , draisienne ....
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Sa dépend le budget... sa peut être Pâte a modeler, poupée, livres , gommettes, coloriage, puzzle en bois , jouet d'éveil (genre apprendrez alphabet etc en chanson) , draisienne ....
Sa maman m’a dit qu’elle a trop de jouet et que limite sa chambre c’est devenu une crèche avec tous les jouets partout
C’est pour ça que je bloque .. un énième jouet ? Une petite robe ? Sachant que je ne connais pas sa taille ….
Je réfléchis
 

Layne

VIB
Franchement je te déconseille
J’avais fait un semi permanent je l’ai enlevé pour le ramadan et depuis j’ai les ongles très fragiles et cassants je ne referai plus c’est sûr

Mais j'ai l'impression que tout le monde fait ça en ce moment autour de moi !
Comme les lissages brésiliens à une époque (que je n'ai pas fait non plus).

Bon, merci pour ton retour parce que déjà que mes ongles c'est de la pâte à modeler !!!
Je vais mettre mes capsules w khlass :D
 

Madddy

VIB
Sa maman m’a dit qu’elle a trop de jouet et que limite sa chambre c’est devenu une crèche avec tous les jouets partout
C’est pour ça que je bloque .. un énième jouet ? Une petite robe ? Sachant que je ne connais pas sa taille ….
Je réfléchis
Je connais lol 🤣🤣🤣 moi j'aime pas qu'on m'offre des vêtements mais c'est propre a moi.
Une sortie genre tu prend des entrées pour un parc de jeux ou un truc comme sa ? Perso je suis toujours pour les livres on en a jamais trop lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les filles vous apportez quoi pour l’anniversaire d’une petite fille de 2 ans ? J’ai pas d’idée
Merci d’avance
Je suis pas une fille mais je reponds quand meme

Livre (avec gommettes eventuellement)
En livres sympa a offrir les Balthazar
Comme Bébé Balthazar - Bonne nuit moi - Pédagogie Montessori 0/3 ans https://amzn.eu/d/fSCXqEz

Ou Tullet « Un livre »
Un livre https://amzn.eu/d/0wF2wMg



Cubix Janod https://www.unecuillerepourdoudou.c...06-kubix-40-cubes-lettres-chiffres-janod.html
 

Hdidan

VIB
@Soomy et les autres girlz, j'ai vu que ça parlait manucure, vous savez quoi ? J'ai acheté des capsules à Primark... 😅
Je voulais test, achat compulsif bonjouuuuur !!
Qui a déjà mis ce genre de chose ?
Nails Salon GIF by In The Heights Movie
Je crois @simba7 !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sa maman m’a dit qu’elle a trop de jouet et que limite sa chambre c’est devenu une crèche avec tous les jouets partout
C’est pour ça que je bloque .. un énième jouet ? Une petite robe ? Sachant que je ne connais pas sa taille ….
Je réfléchis
Je trouve ca risqué les vetements. Comme @Madddy j’aime pas

Les livres ça reste une valeur sure. Y’en a jamais de trop
 

Hdidan

VIB
Franchement je te déconseille
J’avais fait un semi permanent je l’ai enlevé pour le ramadan et depuis j’ai les ongles très fragiles et cassants je ne referai plus c’est sûr
J ai bien aimé ta pédicure mais effectivement la manuuuuucure c était catastrophique ! La prochaine fois mets des gants ! 🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mais j'ai l'impression que tout le monde fait ça en ce moment autour de moi !
Comme les lissages brésiliens à une époque (que je n'ai pas fait non plus).
C’est devenu un cache misère à force
tu abîmes tes ongles naturels alors tu refais du semi permanent pour cacher et c’est un cercle vicieux tu es tjs obligée de le faire
Après ça t’empêche pas de mettre du vernis classique que t’enlève régulièrement
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Sanid @Madddy sinon y’a ça 😅😭

(Je rigole mais ma fille aurait kiffé)

Theo Klein 6742 Chariot ménage Vileda | Avec balai, serpillière et seau | Aspirateur à piles avec bruitage et fonction d’aspiration | Pour enfants à partir de 3 ans https://amzn.eu/d/3DWXTql

Ou


Ou

 

Madddy

VIB
@Sanid @Madddy sinon y’a ça 😅😭

(Je rigole mais ma fille aurait kiffé)

Theo Klein 6742 Chariot ménage Vileda | Avec balai, serpillière et seau | Aspirateur à piles avec bruitage et fonction d’aspiration | Pour enfants à partir de 3 ans https://amzn.eu/d/3DWXTql
Ahhh les jeux d'imitation ça fait toujours fureur lol
Je te rassure mon fils aurait kiffé aussi... Il a toujours eu trop de jouetd donc je lui ai jamais pris ça mais par contre son balai ,et son aspi .. il s'en sert régulièrement lol
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je connais lol 🤣🤣🤣 moi j'aime pas qu'on m'offre des vêtements mais c'est propre a moi.
Une sortie genre tu prend des entrées pour un parc de jeux ou un truc comme sa ? Perso je suis toujours pour les livres on en a jamais trop lol
Oui je vais aller voir ce soir car l’anniversaire est demain inchallah
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ahhh les jeux d'imitation ça fait toujours fureur lol
Je te rassure mon fils aurait kiffé aussi... Il a toujours eu trop de jouetd donc je lui ai jamais pris ça mais par contre son balai ,et son aspi .. il s'en sert régulièrement lol
Mdrrr 😂
Pareil ici !!! Ils s’en fichent des jouets mais ils touchent à tout le reste
 

Layne

VIB
C’est devenu un cache misère à force
tu abîmes tes ongles naturels alors tu refais du semi permanent pour cacher et c’est un cercle vicieux tu es tjs obligée de le faire
Après ça t’empêche pas de mettre du vernis classique que t’enlève régulièrement

Oui après de temps en temps ça me fait plaisir, mais franchement je m'en fiche d'avoir les ongles "faits" ou pas, j'accorde davantage d'importance à leur propreté, j'aime quand ils sont coupés assez courts, limés pour leur donner une jolie forme et basta, le reste c'est encore des choses qu'on s'impose, même si c'est jouli 😌
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui après de temps en temps ça me fait plaisir, mais franchement je m'en fiche d'avoir les ongles "faits" ou pas, j'accorde davantage d'importance à leur propreté, j'aime quand ils sont coupés assez courts, limés pour leur donner une jolie forme et basta, le reste c'est encore des choses qu'on s'impose, même si c'est jouli 😌
pareil que toi !!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid @Madddy sinon y’a ça 😅😭

(Je rigole mais ma fille aurait kiffé)

Theo Klein 6742 Chariot ménage Vileda | Avec balai, serpillière et seau | Aspirateur à piles avec bruitage et fonction d’aspiration | Pour enfants à partir de 3 ans https://amzn.eu/d/3DWXTql

Ou


Ou

Mine de rien un mini balai et pelle c’est bien pour apprendre a ranger et nettoyer mais 2ans c’est un peu tot a 3ans ptet.
Et le mieux c’est des vrais objets en petit pas des jouets en plastique.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils vont les faire sortir les prochains jours, ce que j'ai entendu hier à la radio.

Il fallait en venir là.

Vivement chouk tv en France

Darmanin a donné l'ordre de les expulser.
Ils doivent partir avant 17h aujourd'hui.

Mais bizarre cette affaire, car apparemment les squatteur auraient acheté aussi la maison à 120000 euros mais pas vraiment dans les règles l'achat. Donc pas trop de preuve.
Bref bizarre
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Darmanin a donné l'ordre de les expulser.
Ils doivent partir avant 17h aujourd'hui.

Mais bizarre cette affaire, car apparemment les squatteur auraient acheté aussi la maison à 120000 euros mais pas vraiment dans les règles l'achat. Donc pas trop de preuve.
Bref bizarre
Pas de preuve pas d’achat lol
Ils savent pas mentir. Tu achètes un bien t’as forcément un titre de propriété ou du moins l’acte de vente
 

Hdidan

VIB
J suis en train de regarder la RTM avec les parents et il y a lala hasna qui inaugure un truc.. et je me demande pourquoi elle ? Pourquoi on les mets en honneur.. elles servent à quoi les sœurs du roi.. à part dépensé l argent du pays dans des futilités..
 
Dernière édition:
J suis en train de regarder la RTM avec les parents et il y a lala hasna qui inaugure un truc.. et je me demande pourquoi elle ? Pourquoi on les mets en honneur.. elles servent à quoi les sœurs du roi.. à part dépensé l argent du pays dans des futilités..
C'est pas sa sœur Salma :D
 

Hdidan

VIB
Même chose aux supermarchés. Il y a un mouvement de personnes qui font leurs courses dans les poubelles des supermarchés. Ils ne sont pas dans le besoin, ils sont juste anti-gaspillage.
Ceux que je vois faire ça à Paris c est des gens qui sont dans une extrême précarité..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut