shams007
VIB
Je sais m'exposer sou un parasol que s'il y a un point d'eau sinon j'ay arrive pas.Tu vas loin’n’n dans les projets …
Mdrr
B3idddd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais m'exposer sou un parasol que s'il y a un point d'eau sinon j'ay arrive pas.Tu vas loin’n’n dans les projets …
Mdrr
B3idddd
N’oublies pas de prendre la Clim , en Espagne c’est très utile.Je sais m'exposer sou un parasol que s'il y a un point d'eau sinon j'ay arrive pas.
Moi non, si pas de monde, je vais juste prendre banane, ou un bout de fromage et je m'en vais.Manger seule ? Pas pour moi malheureusement j'ai pas besoin de jo9a pour manger bcp. Même seule mon appétit s'émoustille
Alors, une personne squatte et veut pas sortir, proprio, exaspéré essaie de vendre au prix bas, un voyou se présente car il a confiance de pouvoir dégager la famille.Ça dépend.,,
Regarde la tête du mec dans l eau c est la fille qui l aide !Franchement je m’attendais a ce que celui qui filme tombe aussi aurait ete plus drole !
Et pourquoi cette famille se permet de rentrer comme ça ?Alors, une personne squatte et veut pas sortir, proprio, exaspéré essaie de vendre au prix bas, un voyou se présente car il a confiance de pouvoir dégager la famille.
Moi aussi j te raconte pas en ce moment dans la voiture tout les clients qui me demande de leurs mettre de la clim ! J suis obligé de mentir parfois..Hello Blabla!
35 degrés attendus en fin de semaine en région parisienne, je déteste la clim brrrr mais tout le monde voudra la mettre.
Elle muée rend malade
Grave il est pas bien le mecRegarde la tête du mec dans l eau c est la fille qui l aide !
Il fait moins le malin maintenant !Grave il est pas bien le mec
C est Jordy ?C’est pas mignon tout plein cette photo ? Regarde la pièce jointe 318771
Moi aussi j te raconte pas en ce moment dans la voiture tout les clients qui me demande de leurs mettre de la clim ! J suis obligé de mentir parfois..
Hello Blabla!
35 degrés attendus en fin de semaine en région parisienne, je déteste la clim brrrr mais tout le monde voudra la mettre.
Elle muée rend malade
J'y compte bien chicaN’oublies pas de prendre la Clim , en Espagne c’est très utile.
Svr dm@Connexion1 aurais tu une crème solaire de kalété qui piquent pas les yeux
J'ai fait une randonnée de 25 km , j'ai chopé des coups de soleil !
Tu parles déjà la langue ..,, attends au moins le chèqueJ'y compte bien chica
I dont know mais en tout cas, ça aurait pu être des gens honnêtes, et que des squatteurs sont venus occuper le logement.Et pourquoi cette famille se permet de rentrer comme ça ?
C’est qu’il a du t’avoir un truc derriere
Qu aux jolies clientes..Mouais tu proposes d'autres formes de rafraîchissements
Ouais j'ai lu en soumsoum
Tu pars quand hbiba et quelle ville ?J'y compte bien chica
J'aurai besoin d'un coach pour le momentFine? Ila khassek trésorier Hani !!
ojalaTu parles déjà la langue ..,, attends au moins le chèque
En été inch allah à Salaw ( Salou)Tu pars quand hbiba et quelle ville ?
Qui t'en empêche ? Le patron ou la bienséance ?Il fait chaud j au envie de travailler en short tee shirt et claquette !
Tu n'as pas la clim?Il fait chaud j au envie de travailler en short tee shirt et claquette !
Amine .., dios mio porfavorojala
fais une douaa pour que j'aie mon appart en Espagne
La bienséance ! Ça fait pas professionnel et j ai une clientèle assez exigeante.. j peux pas me permettre..Qui t'en empêche ? Le patron ou la bienséance ?
Si mais ça me donne des maux de têtes..Tu n'as pas la clim?
T as déjà réservé ?En été inch allah à Salaw ( Salou)
Conduire an claquette je pense que c interdit.La bienséance ! Ça fait pas professionnel et j ai une clientèle assez exigeante.. j peux pas me permettre..
claro que siT as déjà réservé ?
Ils savent que le voile crispe et eux veulent le mettre ds une pub. C'était pas très malin de leur part.À votre avis , pourquoi Ginette ne veut plus donner :
1) la femme de l’illustration a une robe trop courte
2) c’est la canicule , ça coûte cher
3 ) vous savez , je sais mais chuuuute faites comme si .., normal Regarde la pièce jointe 318777