Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Manger seule ? Pas pour moi malheureusement j'ai pas besoin de jo9a pour manger bcp. Même seule mon appétit s'émoustille
Moi non, si pas de monde, je vais juste prendre banane, ou un bout de fromage et je m'en vais.
Je n'aime plus manger, sauf un bon tajine fumé dans les montagnes du rocma
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors, une personne squatte et veut pas sortir, proprio, exaspéré essaie de vendre au prix bas, un voyou se présente car il a confiance de pouvoir dégager la famille.
Et pourquoi cette famille se permet de rentrer comme ça ?
C’est qu’il a du t’avoir un truc derriere
 

Hdidan

VIB
Hello Blabla!

35 degrés attendus en fin de semaine en région parisienne, je déteste la clim brrrr mais tout le monde voudra la mettre.
Elle muée rend malade :prudent:
Moi aussi j te raconte pas en ce moment dans la voiture tout les clients qui me demande de leurs mettre de la clim ! J suis obligé de mentir parfois..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 aurais tu une crème solaire de kalété qui piquent pas les yeux

J'ai fait une randonnée de 25 km , j'ai chopé des coups de soleil !
Svr dm
C’est extrême car pour les personnes qui ont de graves problèmes de peaux donc ultra protecteur mais sans alcool et belle crème qui rend bien sûr le visage .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et pourquoi cette famille se permet de rentrer comme ça ?
C’est qu’il a du t’avoir un truc derriere
I dont know mais en tout cas, ça aurait pu être des gens honnêtes, et que des squatteurs sont venus occuper le logement.
Moralité, pour éviter que le sujet soit dévié vers le couple, il y a bien un sujet de protection des habitations
 
À votre avis , pourquoi Ginette ne veut plus donner :
1) la femme de l’illustration a une robe trop courte
2) c’est la canicule , ça coûte cher
3 ) vous savez , je sais mais chuuuute faites comme si .., normal Regarde la pièce jointe 318777
Ils savent que le voile crispe et eux veulent le mettre ds une pub. C'était pas très malin de leur part.
Maintenant Ginette est raciste ok mais p-e aussi une mytho. Elle n'a p-e jamais donné à la croix-rouge et veut ns faire croire qu'on a perdu un fidèle mécène taz qu'elle s'étouffe avec sa fausse générosité;
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut