Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dite moi

Pour ceux qui travaille pas le samedi mais ou d'autres employés eux de la boîte travail, quand vous posé vos jours de congés ils vous les comptent ?

Moi on me dit oui mais je trouve pas ça logique j'ai jamais travaillé le samedi et si d'autres travaille j'ai envie de dire c'est pas mon problème
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dite moi

Pour ceux qui travaille pas le samedi mais ou d'autres employés eux de la boîte travail, quand vous posé vos jours de congés ils vous les comptent ?

Moi on me dit oui mais je trouve pas ça logique j'ai jamais travaillé le samedi et si d'autres travaille j'ai envie de dire c'est pas mon problème
Ça ne change rien à tes jours de congés qu’on te les compte ou pas.

on te compte les samedi quand tu poses des conges mais on les compte aussi quand on te les donne !

Ceux à qui on ne compte pas les samedis on ne leur en donne pas.

Dans le 1er cas tu as 30jours de congés par an soit 2,5 par mois.

Dans le 2d cas tu as 25 jours de congés par an soit 2,08 par mois.

Au final quoiqu’il arrive t’auras 5 semaines de congés dans les deux cas.
1er cas = 5 semaines * 6jours donc samedi inclus = 30j
2d cas =. 5 semaines * 5 jours donc sans samedi = 25j

Il faut pas voir ces samedi comptés comme un jour en moins dans tes 5 semaines de congés.
 
Ça ne change rien à tes jours de congés qu’on te les compte ou pas.

on te compte les samedi quand tu poses des conges mais on les compte aussi quand on te les donne !

Ceux à qui on ne compte pas les samedis on ne leur en donne pas.

Dans le 1er cas tu as 30jours de congés par an soit 2,5 par mois.

Dans le 2d cas tu as 25 jours de congés par an soit 2,08 par mois.

Au final quoiqu’il arrive t’auras 5 semaines de congés dans les deux cas.
1er cas = 5 semaines * 6jours donc samedi inclus = 30j
2d cas =. 5 semaines * 5 jours donc sans samedi = 25j

Il faut pas voir ces samedi comptés comme un jour en moins dans tes 5 semaines de congés.

Je pensais qu'on me les compter du coup au lieu de revenir par exemple 25 j'aurais pu revenir le 26
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je pensais qu'on me les compter du coup au lieu de revenir par exemple 25 j'aurais pu revenir le 26
Tu veux dire « je pensais pas qu’on me les comptais » ?

Tu t’es faite avoir car on t’as pas expliqué comment était calculés les jours de congés.
Si t’avais su t’aurai compris qu’avec 2,5 jours par mois si on compte pas les samedi ca te fait 6 semaines de conges.

Imagine que demain je te dit a partir de maintenant on va compter les dimanches egalement !
Tu vas crier au scandale et au vol de 5jours de congés.
Et la je te dis mais non t’inquiete car au lieu de t’en donner 30 je vais t’en donner 35 ce sera transparent pour toi !
Tu me diras ok si tu veux.

Par contre faut pas rever je vais pas te donner 35 jours et ne pas compter tes dimanches :D

Ben c’est pareil entre 25j et 30j

Si je te donne 30j c’est logique que je compte le samedi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut