Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une marocaine ?Je suis devant 4 mariages pour une lune de miel, mariage aujourd'hui et la mariée smack son futur mari devant son père OKLM
Oui ils auraient pu faire discret genre la bise.Je suis devant 4 mariages pour une lune de miel, mariage aujourd'hui et la mariée smack son futur mari devant son père OKLM
. Combien de poignets? Une deux... 10Oui ils auraient pu faire discret genre la bise.
Bref.
Y a pas mort d homme.
Prends des dragées au passage
Je crois que c’est virtuel et qu’elle est assise devant la tvOui ils auraient pu faire discret genre la bise.
Bref.
Y a pas mort d homme.
Prends des dragées au passage
J’ai rien vuJe suis devant 4 mariages pour une lune de miel, mariage aujourd'hui et la mariée smack son futur mari devant son père OKLM
Ah mais j ai cru qu elle était à la mairie..Je crois que c’est virtuel et qu’elle est assise devant la tv
Mddrrr je précise au cas où certains n’auraient pas compris
Oui Mais tout à fait ThierryAh mais j ai cru qu elle était à la mairie..
Zut flûte saperlipopette
J’ai rien vu
Mais
Les caméras /?tv , font que elle n’aurait peut-être pas fait ça en comité restreint , mais comme la tv est la , il faut s’adapter . C’est fortement possible
Ah mais j ai cru qu elle était à la mairie..
Zut flûte saperlipopette
Ah ok donc non …Il y en à avant elle qui l'ont fait et c'est bisous sur le front par pudeur
Cest vrai ?Fais toi les tatouages de la prison sur le corps.
Je t envoie les plans. J ai déjà été.
Et tu te fais emprisonné par les modo. Et hop tu libères la personne en mode évasion.
Prison break.
Je dois ressortir dans 1 heure ..,Je dis n'importe naoique today.
Effet chaleur
Merci ma belle, j'ai regardé c'est pour les gens qui ont développé ou sont a risque pour les mélanomes.Svr dm
C’est extrême car pour les personnes qui ont de graves problèmes de peaux donc ultra protecteur mais sans alcool et belle crème qui rend bien sûr le visage .
De toute façon de base les protections 50 ou plus sont fait pour les roux ou les fragiles .Merci ma belle, j'ai regardé c'est pour les gens qui ont développé ou sont a risque pour les mélanomes.
Pourquoi pas ?
De toute façon de base les protections 50 ou plus sont fait pour les roux ou les fragiles .
Sauf que maintenant on a compris que c’était pour tous
Oui moi je l’ai depuis 2 jours .J'ai surtout pris un vilain coup de soleil, j'avais prévu de quoi randonner en fonction des prévisons météo qui se sont avérées complètement fausses.
Au lieu de la pluie grand soleil lol
Je suis de base assez claire j'ai pris un joli hâle mais voilà les coups de soleil c'est pas bon et j'envisage un peu de sport en plein air !
Plus c'est moche plus les gens aiment. Le3jeb
Bismillah, ça c est encore plus simple !!J'aurai besoin d'un coach pour le moment
Merci pour ton retour, je ne connaissais ni l'une ni l'autre !Oui moi je l’ai depuis 2 jours .
J’ai aussi la « p20 «
J’ai mis de la p20 + un peu de celle ci et elle est vraiment agréable .
En tout les cas , les 2 sont tops
La p20 est la top des tops ..Merci pour ton retour, je ne connaissais ni l'une ni l'autre !
Non c’est danois je croisOK j'ai vu que c'était espagnol
Regarde la pièce jointe 318779
Je pensais que c'était les coréens les meilleurs, vu qu'ils n'aiment pas bronzer tout ça..
Sur quel site ?claro que si
Sur la boîte c'est écrit en spanish alors j'ai pensé que ça l'était, olé !Non c’est danois je crois
À votre avis , pourquoi Ginette ne veut plus donner :
1) la femme de l’illustration a une robe trop courte
2) c’est la canicule , ça coûte cher
3 ) vous savez , je sais mais chuuuute faites comme si .., normal Regarde la pièce jointe 318777