Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis devant 4 mariages pour une lune de miel, mariage aujourd'hui et la mariée smack son futur mari devant son père OKLM 😁
J’ai rien vu
Mais
Les caméras /?tv , font que elle n’aurait peut-être pas fait ça en comité restreint , mais comme la tv est la , il faut s’adapter . C’est fortement possible
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Morad les v’bladinautes punis le sont pendant combien de temps s’il te plaît ?
Fais toi les tatouages de la prison sur le corps.
Je t envoie les plans. J ai déjà été.

Et tu te fais emprisonné par les modo. Et hop tu libères la personne en mode évasion.


Prison break.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Fais toi les tatouages de la prison sur le corps.
Je t envoie les plans. J ai déjà été.

Et tu te fais emprisonné par les modo. Et hop tu libères la personne en mode évasion.


Prison break.
Cest vrai ?
Tatouages au henné parcontre .
Donc faut se dépêcher , c’est pas éternel.
On a une semaine grand max , et encore si je touche javil c’est mort
 

Layne

VIB
Svr dm
C’est extrême car pour les personnes qui ont de graves problèmes de peaux donc ultra protecteur mais sans alcool et belle crème qui rend bien sûr le visage .
Merci ma belle, j'ai regardé c'est pour les gens qui ont développé ou sont a risque pour les mélanomes.

Pourquoi pas ?
 

Layne

VIB
De toute façon de base les protections 50 ou plus sont fait pour les roux ou les fragiles .
Sauf que maintenant on a compris que c’était pour tous

J'ai surtout pris un vilain coup de soleil, j'avais prévu de quoi randonner en fonction des prévisons météo qui se sont avérées complètement fausses. :confused: :D

Au lieu de la pluie grand soleil lol
Je suis de base assez claire j'ai pris un joli hâle mais voilà les coups de soleil c'est pas bon et j'envisage un peu de sport en plein air !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai surtout pris un vilain coup de soleil, j'avais prévu de quoi randonner en fonction des prévisons météo qui se sont avérées complètement fausses. :confused: :D

Au lieu de la pluie grand soleil lol
Je suis de base assez claire j'ai pris un joli hâle mais voilà les coups de soleil c'est pas bon et j'envisage un peu de sport en plein air !
Oui moi je l’ai depuis 2 jours .
J’ai aussi la « p20 «
J’ai mis de la p20 + un peu de celle ci et elle est vraiment agréable .
En tout les cas , les 2 sont tops
 

Layne

VIB
@Soomy tu avais posée la question quand à la longueur de nos jupes, moi j'avoue je porte de tout... Sauf quand je vais dans la famille, non par hypocrisie mais par respect.

@nwidiya ,je porte aussi des combi c'est trop bien et très flatteur, même des salopettes, non je ne suis pas enceinte :D .. le seul hic c'est le passage au pipiroom...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut