Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non dans le réseau j suis obligé de bosser en chemise et pantalon.. après quand j bosse le soir j me change j mets un tee shirt et jeans mais la journée je peux pas !
Bon courage alors

Nervous Ted Striker GIF by filmeditor
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Connexion1 aurais tu une crème solaire de kalété qui piquent pas les yeux

J'ai fait une randonnée de 25 km , j'ai chopé des coups de soleil !
Perso j’en ai acheté une récemment indice 50 en spray effet non gras de la marque Eucerin
J attend de tester

 
Tu veux dire « je pensais pas qu’on me les comptais » ?

Tu t’es faite avoir car on t’as pas expliqué comment était calculés les jours de congés.
Si t’avais su t’aurai compris qu’avec 2,5 jours par mois si on compte pas les samedi ca te fait 6 semaines de conges.

Imagine que demain je te dit a partir de maintenant on va compter les dimanches egalement !
Tu vas crier au scandale et au vol de 5jours de congés.
Et la je te dis mais non t’inquiete car au lieu de t’en donner 30 je vais t’en donner 35 ce sera transparent pour toi !
Tu me diras ok si tu veux.

Par contre faut pas rever je vais pas te donner 35 jours et ne pas compter tes dimanches :D

Ben c’est pareil entre 25j et 30j

Si je te donne 30j c’est logique que je compte le samedi.

Cette partie la du contrat je l'ait pas Lu 😬

Ce que je trouve illogique c'est que pour ceux qui travaillent le samedi (10% des salariés et pas tout les samedi) on nous les imposent
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Mercipapa je plaisantais hein lol ça me fait penser à la chanteuse marocaine Manal quand elle s’est mariée avait embrassé son mari sur la bouche et apparemment ça avait fait bcp parler (leule)… et elle répondait en interview « hadchi 3adi! Wa rajli hada… ila ma bestoch ana, chkoun li gha y bousso? » 😅😅 (en gros si moi je l’embrasse pas, qui va le galocher?)
 

Hdidan

VIB
Je crois bien que ça existe mais à confirmer …
Je sais pas si tu as fais attention mais la station totale de La Défense il y a que des chargeurs pour voiture électrique.. il y a pleins de chauffeurs de taxi à Paris qui roule en Tesla.. j en connais même 1 qui a été jusqu au Maroc avec sa voiture..
 

Hdidan

VIB
@Mercipapa je plaisantais hein lol ça me fait penser à la chanteuse marocaine Manal quand elle s’est mariée avait embrassé son mari sur la bouche et apparemment ça avait fait bcp parler (leule)… et elle répondait en interview « hadchi 3adi! Wa rajli hada… ila ma bestoch ana, chkoun li gha y bousso? » 😅😅 (en gros si moi je l’embrasse pas, qui va le galocher?)
J viens d apprendre un mot « bestoch » 🤣 chkoun bra bestoch ana ? Ça se dit ? @simplement la ça te dis de me bestoch ? 🤣
 
@Mercipapa je plaisantais hein lol ça me fait penser à la chanteuse marocaine Manal quand elle s’est mariée avait embrassé son mari sur la bouche et apparemment ça avait fait bcp parler (leule)… et elle répondait en interview « hadchi 3adi! Wa rajli hada… ila ma bestoch ana, chkoun li gha y bousso? » 😅😅 (en gros si moi je l’embrasse pas, qui va le galocher?)

Oui j'ai bien compris t'inquiète 😁
 

Layne

VIB
@Mercipapa je plaisantais hein lol ça me fait penser à la chanteuse marocaine Manal quand elle s’est mariée avait embrassé son mari sur la bouche et apparemment ça avait fait bcp parler (leule)… et elle répondait en interview « hadchi 3adi! Wa rajli hada… ila ma bestoch ana, chkoun li gha y bousso? » 😅😅 (en gros si moi je l’embrasse pas, qui va le galocher?)

Mdrrrrr

Bon quistion!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Cette partie la du contrat je l'ait pas Lu 😬

Ce que je trouve illogique c'est que pour ceux qui travaillent le samedi (10% des salariés et pas tout les samedi) on nous les imposent
Mais ca n’a rien à voir avec ceux qui travaillent le samedi.
Tu peux avoir des societes avec personne qui travaille le samedi mais qui compte en jours ouvrables.

C’est pareil pour un vendeur dans un magasin qui bosse que du mardi au samedi. Meme si le magasin est fermé et que personne ne travaille le Lundi si ils sont en jours ouvrables on lui comptera le lundi.

On t’impose rien c’est juste une methode de calcul.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut