Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est le french kiss @Hdidan !

Mdrrrrr vous êtes dingues :D :D
french kiss GIF
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est 3 en fait. 15 jours de travail, on ne compte pas les weekends. Mais c'est pas assez comme tu dis, c'est peut être à cause de ça qu'il y a beaucoup de burnout ici. 3 personnes dans mon équipe en ce moment.
Le pire c’est que c’est meme pas rentable pour l’entreprise de ne pas laisser assez de conges aux employes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte et maintenant accroches toi car la je change de registre .
Je regarde de plus en plus les beaux tatouages.., n’importe quoi , qu’est-ce qu’il m’arrive j’ai toujours trouvé ça horrible .
Jen ai marre en faite , je change et ça me fait chiiiii
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une fille au taff est enceinte , je le savais depuis XX temps , je l’avais sentie à sa pâleur du visage , à sa façon d’être .
Les veilles elles sentent ..,
Pffff
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte et maintenant accroches toi car la je change de registre .
Je regarde de plus en plus les beaux tatouages.., n’importe quoi , qu’est-ce qu’il m’arrive j’ai toujours trouvé ça horrible .
Jen ai marre en faite , je change et ça me fait chiiiii
Ah ouais. Idem le tatouage

Des fois dans un excès ressenti de testostérone à la Banchee ça effleure je dis bien effleure mon subconscient.


Mais non jamais de la vie.
 
A quel moment on lâche 100.000€ en liquide sans avoir de garantie derrière ?
Quand j’ai vu leur passage à la télé avec une amie ( c’était sur tpmp)…. j’ai tout de suite dit à ma pote… y’a un truc qui va pas dans leur façon d’énoncer cette histoire.

J’ai dit mot pour mot.. leur body langage montre qu’ils mentent quelque part.. surtout le mec.
Sa femme arrivait mieux à mentir.
Je les avais bien cerné 🤓
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quand j’ai vu leur passage à la télé avec une amie ( c’était sur tpmp)…. j’ai tout de suite dit à ma pote… y’a un truc qui va pas dans leur façon d’énoncer cette histoire.

J’ai dit mot pour mot.. leur body langage montre qu’ils mentent quelque part.. surtout le mec.
Sa femme arrivait mieux à mentir.
Je les avais bien cerné 🤓
T es physio.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Quand j’ai vu leur passage à la télé avec une amie ( c’était sur tpmp)…. j’ai tout de suite dit à ma pote… y’a un truc qui va pas dans leur façon d’énoncer cette histoire.

J’ai dit mot pour mot.. leur body langage montre qu’ils mentent quelque part.. surtout le mec.
Sa femme arrivait mieux à mentir.
Je les avais bien cerné 🤓
Tu es physionomiste lol ou (c’est quoi le mot déjà …) ah oui mentaliste ! 😬
 
Aucune relation avec le problème mais j'ai une question : si vous aviez 100000 euros, vous en feriez quoi?
J’investirais dans l’immobilier… je sais que tu es au Canada mais apparemment la ville où ça vaut le coup le plus d’investir c’est du côté de Mulhouse.
Je ne te vend pas du rêve là 😅😆
Mais voilà… comme ils disent les ricains : it is what it is 😌
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J’investirais dans l’immobilier… je sais que tu es au Canada mais apparemment la ville où ça vaut le coup le plus d’investir c’est du côté de Mulhouse.
Je ne te vend pas du rêve là 😅😆
Mais voilà… comme ils disent les ricains : it is what it is 😌
Mdr.
 
@Soomy en reg parisienne il y’a beaucoup de gens qui triment et triment , bâtiments , chantiers etc ..,
Parfois au black .
Ils savent même pas lire le français .
Sont venu pour bosser point .
C’est possible qu’ils se soient fait arnaquer , peu probable mais quand même .
Il suffit de mettre une fois les pieds du côté de Marx Darmoy, porte de La Chapelle pour comprendre l’ambiance…
Après… certains n’ont pas le choix, oui... mais tout le monde sait ce qu’il se passe là-bas…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut