Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je mets pas en doute le travail forcé dans le milieu du PAP mais je connais le domaine de l'impression.. Et quand tu imprimes des étiquettes de lavages ou autre support c'est en grosse quantité.. Avant impression y a des vérifications qui sont faites en amont.. Et avant d'imprimer le client doit donner son BAT pour valider les impressions...


Et tu peux pas imprimer une étiquette ou une centaine comme ça avec écrit on est exploité.. Ca me paraît gros. Sachant que dans le milieu de l'impression les machines tournent tout le temps pour pas perdre de l'argent... Y a des gens qui surveillent.. Et en plus ta des planning a respecter..

Sur les plans de production quand tu imprimes c'est en fonction d'une quantité défini par le client. Exemple si kiabi veut imprimer 10 000 t-shirt avec donc 10 000 étiquettes de lavage la machine qui imprime elle s'arrête pas..

C'est impossible que quelqu'un modifie le fichier d'impression en écrivant aidez moi et qu'on imprime cette étiquette 10 000 fois.. Une machine tu peux pas l'arrêter pour imprimer quelques étiquettes.. Déjà c'est une perte d'argent pour l'imprimeur mais en plus c'est pas possible.. Avec toute les vérification qui sont faites en amont et après..

Y aussi des inspections dans les usines en Chine. Les fournisseurs envoient des échantillons avant validation..
Ca rejoint ce que tu disais

 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam Blabla,

J'avais posté il y a quelques mois, un message pour un proche. Nous attendons des résultats, j'espère encourageants.

Le diagnostic au départ, les 3 premiers mois, était catastrophique.
Moralité, même une chance de 2% il faut la saisir.

Dans ce type d'épreuves, le plus dure c'est le premier mois, et surtout les 3 premiers jours.

Après on s'adapte, meme si humeur qui change suivant l'évolution de l'état de santé.

Je partage avec vous cela, je vous remercie pour vos dou3aa.
 
Perso j’en ai acheté une récemment indice 50 en spray effet non gras de la marque Eucerin
J attend de tester

Crème visiblement vraiment bio même l'emballage . C'est belge. j'en ai entendu du bien ce matin. La femme vient de lancer sa gamme qui ne comporte que 3 produits : Creme 50 , 30 et après-soleil.

Je partage


"
La petite marque belge ODYSKIN propose des produits solaires à la composition naturelle et saine, sans compromis. L'entreprise est convaincue qu'il n'y a aucune raison pour que les produits naturels respectueux de l'environnement soient moins agréables ou performants que des produits traditionnels.

Fondée sur la R&D scientifique, la protection solaire ODYSKIN est fabriquée exclusivement avec des filtres minéraux et des ingrédients naturels. Les produits sont particulièrement nourrissants et, en outre, conditionnés dans des packagings éco-responsables... Tous les produits sont produits en petits lots et fabriqués à la main. De plus, la marque s'engage auprès des consommateurs à une transparence totale sur l'origine des ingrédients et des emballages.

Les emballages sont conçus de manière que tout soit recyclable et que le plastique soit évité autant que possible. Les écrans solaires sont conditionnés dans des tubes en aluminium, recyclables à l'infini, tandis que l'après-soleil se présente dans un pot en verre fermé par un couvercle en aluminium. Tous les cartons d'emballage sont compostables à la maison.

Les produits ODYSKIN sont :

  • Vegan
  • Certifiés COSMOS Organic
  • Packagings eco-friendly - recyclables et/ou compostables
  • Exempts de nanotechnologie
  • Reef-friendly : respectueux des coraux, et de l'environnement
  • Fabriqués en France en petite série"
 
Salam Blabla,

J'avais posté il y a quelques mois, un message pour un proche. Nous attendons des résultats, j'espère encourageants.

Le diagnostic au départ, les 3 premiers mois, était catastrophique.
Moralité, même une chance de 2% il faut la saisir.

Dans ce type d'épreuves, le plus dure c'est le premier mois, et surtout les 3 premiers jours.

Après on s'adapte, meme si humeur qui change suivant l'évolution de l'état de santé.

Je partage avec vous cela, je vous remercie pour vos dou3aa.
Lkheir inch Allah
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam Blabla,

J'avais posté il y a quelques mois, un message pour un proche. Nous attendons des résultats, j'espère encourageants.

Le diagnostic au départ, les 3 premiers mois, était catastrophique.
Moralité, même une chance de 2% il faut la saisir.

Dans ce type d'épreuves, le plus dure c'est le premier mois, et surtout les 3 premiers jours.

Après on s'adapte, meme si humeur qui change suivant l'évolution de l'état de santé.

Je partage avec vous cela, je vous remercie pour vos dou3aa.
Allah y shafi 🤲
 
Tu peux « acheter » des jours de conges ou tu poses du sans solde ?





On est gates de rien du tout !
Ces conges payes on les paie avec notre travail le reste de l’année c’est pas un cadeau.
Non je n'en prends que 15 ou moins. Travail trop chargé ...

C'est la même chose ici, et partout j'imagine.
 

Layne

VIB
ila ma bestoch ana, chkoun li gha y bousso? » 😅😅 (en gros si moi je l’embrasse pas, qui va le galocher?)

J viens d apprendre un mot « bestoch » 🤣 chkoun bra bestoch ana ? Ça se dit ? @simplement la ça te dis de me bestoch ? 🤣

Mdrrr @Hdidan il a pas capté 😂
Comment tu traduis en darija « si moi je l’embrasse pas, qui va le faire? »


C'est le french kiss @Hdidan !

Mdrrrrr vous êtes dingues :D :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Miseria.

Je pourrai pas vivre en Amérique du Nord pour ça.

Le droit du travail et les congés


Le droit du travail, c'est qu'en France qu'il est hyper favorable aux salariés. Dans tous les autres pays, c'est pas la même

youre fired donald trump GIF
 

Layne

VIB
Salam Blabla,

J'avais posté il y a quelques mois, un message pour un proche. Nous attendons des résultats, j'espère encourageants.

Le diagnostic au départ, les 3 premiers mois, était catastrophique.
Moralité, même une chance de 2% il faut la saisir.

Dans ce type d'épreuves, le plus dure c'est le premier mois, et surtout les 3 premiers jours.

Après on s'adapte, meme si humeur qui change suivant l'évolution de l'état de santé.

Je partage avec vous cela, je vous remercie pour vos dou3aa.

Allah ichafih(a) w ichafi el jamih

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut