oulid
VIB
Normalement oui mais pas accessible, chi 100 mlyoune !!Kayna Tesla au Maroc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement oui mais pas accessible, chi 100 mlyoune !!Kayna Tesla au Maroc ?
Ca rejoint ce que tu disaisJe mets pas en doute le travail forcé dans le milieu du PAP mais je connais le domaine de l'impression.. Et quand tu imprimes des étiquettes de lavages ou autre support c'est en grosse quantité.. Avant impression y a des vérifications qui sont faites en amont.. Et avant d'imprimer le client doit donner son BAT pour valider les impressions...
Et tu peux pas imprimer une étiquette ou une centaine comme ça avec écrit on est exploité.. Ca me paraît gros. Sachant que dans le milieu de l'impression les machines tournent tout le temps pour pas perdre de l'argent... Y a des gens qui surveillent.. Et en plus ta des planning a respecter..
Sur les plans de production quand tu imprimes c'est en fonction d'une quantité défini par le client. Exemple si kiabi veut imprimer 10 000 t-shirt avec donc 10 000 étiquettes de lavage la machine qui imprime elle s'arrête pas..
C'est impossible que quelqu'un modifie le fichier d'impression en écrivant aidez moi et qu'on imprime cette étiquette 10 000 fois.. Une machine tu peux pas l'arrêter pour imprimer quelques étiquettes.. Déjà c'est une perte d'argent pour l'imprimeur mais en plus c'est pas possible.. Avec toute les vérification qui sont faites en amont et après..
Y aussi des inspections dans les usines en Chine. Les fournisseurs envoient des échantillons avant validation..
Pas bestoche mais boussaJ viens d apprendre un mot « bestoch » chkoun bra bestoch ana ? Ça se dit ? @simplement la ça te dis de me bestoch ?
Oui connais … mais après tout , c’est un choix .@Connexion1 tu connais le visagekini pour se protéger des méchants rayons du soleil?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Pas facile pour certaines.Elles pourraient certainement s’en passer si elles le voulaient
Crème visiblement vraiment bio même l'emballage . C'est belge. j'en ai entendu du bien ce matin. La femme vient de lancer sa gamme qui ne comporte que 3 produits : Creme 50 , 30 et après-soleil.Perso j’en ai acheté une récemment indice 50 en spray effet non gras de la marque Eucerin
J attend de tester
Sun oil control brume transparente SPF50 Eucerin - aérosol de 200 ml
Sun brume transparent protection solaire spf 50 Eucerin convient parfaitement aux peaux sensibles et acnéïques.www.pharmashopi.com
Lkheir inch AllahSalam Blabla,
J'avais posté il y a quelques mois, un message pour un proche. Nous attendons des résultats, j'espère encourageants.
Le diagnostic au départ, les 3 premiers mois, était catastrophique.
Moralité, même une chance de 2% il faut la saisir.
Dans ce type d'épreuves, le plus dure c'est le premier mois, et surtout les 3 premiers jours.
Après on s'adapte, meme si humeur qui change suivant l'évolution de l'état de santé.
Je partage avec vous cela, je vous remercie pour vos dou3aa.
Allah y shafiSalam Blabla,
J'avais posté il y a quelques mois, un message pour un proche. Nous attendons des résultats, j'espère encourageants.
Dans ce type d'épreuves, le plus dure c'est le premier mois, et surtout les 3 premiers jours.
Après on s'adapte, meme si humeur qui change suivant l'évolution de l'état de santé.
3aaaddiiiNormalement oui mais pas accessible, chi 100 mlyoune !!
celui qui ose dire lustucru on le met dehorsTout le monde est en boucle sur les températures la chaleur étc ..
En même temps rien de plus normal on est en juin.. en été …
Qui lukru ?
(Ouais qui l'eut cru?)
Wè normal, le seul problème est le prix du pastèque qui lui ne baisse pasTout le monde est en boucle sur les températures la chaleur étc ..
En même temps rien de plus normal on est en juin.. en été …
Qui lukru ?
(Ouais qui l'eut cru?)
Non je n'en prends que 15 ou moins. Travail trop chargé ...Tu peux « acheter » des jours de conges ou tu poses du sans solde ?
On est gates de rien du tout !
Ces conges payes on les paie avec notre travail le reste de l’année c’est pas un cadeau.
Euh nonNon je n'en prends que 15 ou moins. Travail trop chargé ...
C'est la même chose ici, et partout j'imagine.
ila ma bestoch ana, chkoun li gha y bousso? » (en gros si moi je l’embrasse pas, qui va le galocher?)
J viens d apprendre un mot « bestoch » chkoun bra bestoch ana ? Ça se dit ? @simplement la ça te dis de me bestoch ?
Mdrrr @Hdidan il a pas capté
Comment tu traduis en darija « si moi je l’embrasse pas, qui va le faire? »
Je trouve que 5 semaine c’est pas assez alors 2Non je n'en prends que 15 ou moins. Travail trop chargé ...
C'est la même chose ici, et partout j'imagine.
C'est 3 en fait. 15 jours de travail, on ne compte pas les weekends. Mais c'est pas assez comme tu dis, c'est peut être à cause de ça qu'il y a beaucoup de burnout ici. 3 personnes dans mon équipe en ce moment.Je trouve que 5 semaine c’est pas assez alors 2
Oui, mais ta traduction et écrite en plus, est niveau sup en darija pour quelqu'un qui est né en France.Mdrrr @Hdidan il a pas capté
Comment tu traduis en darija « si moi je l’embrasse pas, qui va le faire? »
Miseria.
Je pourrai pas vivre en Amérique du Nord pour ça.
Le droit du travail et les congés
Lol.Salam guys ..,
Vous savez quoi il fait chaud , et j’ai envie de faire un peu de Mlwi
Oui sûrement l’ambiance bled , qui sait …
J'aime beaucoup . Ça ressemble aux....... De ma vieille tante ( humour marocain)Eh en live gars !Regarde la pièce jointe 318798
Salam Blabla,
Salam guys ..,
Vous savez quoi il fait chaud , et j’ai envie de faire un peu de Mlwi
Oui sûrement l’ambiance bled , qui sait …
Eh en live gars !Regarde la pièce jointe 318798
Nan jai fermé rideaux et cie , ma cuisine est à l’ombre à cette heureSalam,
T'es ouf !! ça donne tellement chaud de faire melloui
Tu vas finir comme ça
Bah oui y a pas de temps pour melwiNan jai fermé rideaux et cie , ma cuisine est à l’ombre à cette heure