« La sauce c’est bien quand t’es malade »
Je dirai c’est bien quand tu veux tomber malade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« La sauce c’est bien quand t’es malade »
Je dois avoir un estomac en bêton ça m'a jamais rien fait.« La sauce c’est bien quand t’es malade »
Je dirai c’est bien quand tu veux tomber malade
Moi non plus mais j’ai deja vu ma soeur qui a cru qu’elle allait mourrir a cause de ça 2 fois.Je dis avoir un estomac en bêton ça m'a jamais rien fait.
Non mais je suis un vendu je prefere les escargots a la francaise au beurre persillé…Merci
Ca vs dégoute ?
MDR meskina l'appel de l'odeur de la sauce ( bouillon) était trop forte.Moi non plus mais j’ai deja vu ma soeur qui a cru qu’elle allait mourrir a cause de ça 2 fois.
Oui elle a recidive alors qu’elle avait bien souffert qques années avant
Parait que c très bon mais j'ai jamais osé gouter en entrée bizarrement. P-e trop bien présenté à mon gout ou je sais pas comment faire au resto. Ne7chem tu t'imagines je me mets à aspirer le trucNon mais je suis un vendu je prefere les escargots a la francaise au beurre persillé…
c quoi cet outil ?
Shams qui mange des escargots
Shams qui sort du hamam
Tu vas percer sur YouTube
Le pc au bureau et le portable que m'a donné la société ne détectent pas les clés usb ni les disques durs externes.
C eux qui bloquent ça ?
A mon avis c eux qui bloquent. pfff ça m'énervePossible. Précaution pour éviter les infections. Surtout si tu bosses avec des données sensibles.
Ou alors beug de paramétrage. Avoir avec la personne qui s'occupe de l'informatique..
Tu dois apprendre à en faire. Viens faire un stage chez ma mère, je te fais un rabais de 1.2%Moi non plus mais j’ai deja vu ma soeur qui a cru qu’elle allait mourrir a cause de ça 2 fois.
Oui elle a recidive alors qu’elle avait bien souffert qques années avant
Tu veux pas que je les élèves aussi tant que t’y es ?EscarTu dois apprendre à en faire. Viens faire un stage chez ma mère, je te fais un rabais de 1.2%
Si tu branches un truc avec USB c, ça le détecte? Peut être que tu pourrais essayer avec adapteur USB/USBCA mon avis c eux qui bloquent. pfff ça m'énerve
Je vais jamais oser demander de vérifier pq ma collègue et moi on arrive plus à regarder des trucs perso
Why not?Tu veux pas que je les élèves aussi tant que t’y es ?
Non ça détecte rien mais avant oui. Ils ont fait je sais pas quoi au niveau informatique et depuis walou.Si tu branches un truc avec USB c, ça le détecte? Peut être que tu pourrais essayer avec adapteur USB/USBC
Alors ça .. oui .
Ah ok à l’heure où je dis « bonne nuit » toi tu commences ton repas ..,Moi riz et brochettes et raisin en dessert
T'as déjà testé ?Salam coiffure du jour .
Sacrée triche ce truc c’est vraiment top .
Si vous avez des cheveux longs qui servent à rien et que vous cherchez des idées coiffures…
T es réglé comme une horloge.Ah ok à l’heure où je dis « bonne nuit » toi tu commences ton repas ..,
Bon écoutes frère, la vie ensemble ne sera pas envisageable je pense .
VoilÃ
Malgré ton assiette de gâteau pas rendu ( ils vont y croire )
La fête est finie : le plafond des tickets-resto va (finalement) repasser à 19 euros
À partir du 1er juillet, le doublement de ce plafond à 38 euros ne sera plus qu’un lointain souvenir.food.konbini.com
Plus de tickets resto le week-end
Sympa pour ceux qui bossent les WE
Du tout oui hier et ce matin .T'as déjà testé ?
Ca doit prendre du temps non ?
Je crains le pire ..,@Connexion1 j ai eu un fou rire sur un truc
A mon avis c eux qui bloquent. pfff ça m'énerve
Je vais jamais oser demander de vérifier pq ma collègue et moi on arrive plus à regarder des trucs perso
Je te l'envoi en mpJe crains le pire ..,
Oh que ouiJe crains le pire ..,
Moi aussi j'aime bien. P-e que ne tirerait pas après je laisserai tel quel. Ds la journée ça va se faire tt seulDu tout oui hier et ce matin .
J’aime beaucoup.
Parcontre je devrais utiliser un peigne fin en forme de pic pour bien attraper les mèches
@Sanid je te demandait ce qu'il était devenu
Le chanteur américain R. Kelly, reconnu coupable de crimes sexuels, condamné à 30 ans de prison
La star américaine déchue est accusée d'avoir dirigé pendant des années un «système» d'exploitation de jeunes femmes et jeunes hommes, dont des mineurs.www.lefigaro.fr
Cha7