Mercipapa
VIB
Tout comme nous souhaitons de bonnes fêtes à nos collègues non muslim, est-ce qu’ils vous ont souhaité une bonne fête de l’aïd ?
Walou, pour eux l'Aïd ne rime pas avec gâteaux comme pour le ramadan donc non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout comme nous souhaitons de bonnes fêtes à nos collègues non muslim, est-ce qu’ils vous ont souhaité une bonne fête de l’aïd ?
Un SopalinIl sue des fesses meskine
Tu penses qu il aurait dû mettre du talc ?
Wa déjà entre musulmans on se le souhaite pas 3essak les non musulmans mdr
Plus sérieusement.non pas au taff
Yes ! Bonne mémoire !T as le covid hbiba ? C est la 2eme fois non ?
J’ai retourné le télT as mis le flou sur le prénom mais ça peut se lire si on retourne la feuille !!!
Pas la peine de retourner le téléphone !!
Intuition féminineBach 3ereftih il ??
Espèce de mytho mdrrr assume ta konnerie.Mais c est pas moi !!! c est @nwidiya !!
Idem je suis une angoissée du volant et une bouchon-phobeBon courage ..,
J’arrive même pas à conduire sur le périph perso
T es grave !!!J’ai retourné le tél
Gallih : comment appelle-t-on les enfants de Zakaria en français ?Un Sopalin
Imagine y’a des poussières et des acariens qui lui rentrent dans le SIF
(Non pas le secours Islamique français lol l’autre SIF)
La c.onnerie ne tue pas !!Quand il s’agit de foie gras tout va bien
Quelle hypocrisie
Regarde la pièce jointe 319986Regarde la pièce jointe 319987
Complotiste !!Je suis dans ma période question bête alors j’y vais à fond
Ça fait deux fois que je me tape une amende sur l’autoroute à cause d’une limitation de vitesse à 90 km/h dans une zone de travaux ..
Le truc c’est qu’il y’a tjs des travaux mais on ne voit jamais personne travailler .. on voit juste le marquage au sol et un panneau jaune mais voila …
Bref je me demande si y’a vraiment des travaux ou c’est pas une feinte pour récupérer de l’argent et remplir les caisses de l’état ?
Non seulement j’ai peur mais en plus : chaleur + bouchons = paupières lourdes et endormissement.Idem je suis une angoissée du volant et une bouchon-phobe
Alala paris de mrde jusqu’au bout ..Je suis dans ma période question bête alors j’y vais à fond
Ça fait deux fois que je me tape une amende sur l’autoroute à cause d’une limitation de vitesse à 90 km/h dans une zone de travaux ..
Le truc c’est qu’il y’a tjs des travaux mais on ne voit jamais personne travailler .. on voit juste le marquage au sol et un panneau jaune mais voila …
Bref je me demande si y’a vraiment des travaux ou c’est pas une feinte pour récupérer de l’argent et remplir les caisses de l’état ?
Je vend pas du rêve c’est sûrAlala paris de mrde jusqu’au bout ..
Ça rends fou ça ! Faut bien vérifié la limitation de vitesse..Je suis dans ma période question bête alors j’y vais à fond
Quand il s’agit de foie gras tout va bien
Quelle hypocrisie
Tu vends du courage .Je vend pas du rêve c’est sûr
Petit reminder à propos de Hugo ClémentQuand il s’agit de foie gras tout va bien
Quelle hypocrisie
Je te jure deux flash que j’ai pas vu venirÇa rends fou ça ! Faut bien vérifié la limitation de vitesse..
Je suis dans ma période question bête alors j’y vais à fond
A quelle heure lol en général je roule plutôt la nuit lolTravaux la nuit .. ? maybe
T as vérifié s il y a pas un radar de tronçon ?Je te jure deux flash que j’ai pas vu venir
Ça se trouve y en a un 3e …
45€
90€
Et au total 3 points
Pour rien
A quelle heure lol en général je roule plutôt la nuit lol
Je regarderai la prochaine fois …..T as vérifié s il y a pas un radar de tronçon ?