Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils les font la nuit après 22h.Je suis dans ma période question bête alors j’y vais à fond
Ça fait deux fois que je me tape une amende sur l’autoroute à cause d’une limitation de vitesse à 90 km/h dans une zone de travaux ..
Le truc c’est qu’il y’a tjs des travaux mais on ne voit jamais personne travailler .. on voit juste le marquage au sol et un panneau jaune mais voila …
Bref je me demande si y’a vraiment des travaux ou c’est pas une feinte pour récupérer de l’argent et remplir les caisses de l’état ?
moi mon problème c’est que j’ai pas fait de gâteaux ma fille en a fait parcontre .Idem perso personne ne m a souhaité bon Aïd au boulot .
Alors je ramène pas de gâteaux.
Je suis mauvais ? Oui je l assume.
OK, ce qui me semblait. Y a un gars t9abe7 m3aya hier, galia la rah ki hadrou bhal chel7aSabah el kher
Bah écoute nous on n’est pas berbères donc on. Ne parle pas berbère . Mais à béni mellal on ne parle que bel 3arbiya de manière générale
Comm
moi mon problème c’est que j’ai pas fait de gâteaux ma fille en a fait parcontre .
Et que le voisinage m’a donnè viande : pour les turcs
Et gâteaux : algériens
Alors le problème c’est que je dois rendre un truc
Oui voilà.Séance de yoga collectif meuf pour la digestion et le body summer
Lol@Connexion1 distribution de flyers, objectif un boule qui chamboule
J allais dire un autre slogan publicitaire.@Connexion1 distribution de flyers, objectif un boule qui chamboule
J allais dire un autre slogan publicitaire.
Je me suis ravisé
Il a rigolé sur toi!!!OK, ce qui me semblait. Y a un gars t9abe7 m3aya hier, galia la rah ki hadrou bhal chel7a
Vous vous foutez bien de ma poireJ allais dire un autre slogan publicitaire.
Je me suis ravisé
Vous vous foutez bien de ma poire
Mais zid zid
Tafadal akhi
Ah nan mais au contraire.., let’s go lolOh mais non @Connexion1 c'était juste pour rigoler pas pour blesser...
Lol.Ah nan mais au contraire.., let’s go lol
Wé…Faut savoir lire entre les lignes .
Y a des gens sympas.
Comm
moi mon problème c’est que j’ai pas fait de gâteaux ma fille en a fait parcontre .
Et que le voisinage m’a donnè viande : pour les turcs
Et gâteaux : algériens
Alors le problème c’est que je dois rendre un truc
C cque j'ai pensé mdrDonne la viande aux algériens et les gâteaux aux turcs
C cque j'ai pensé mdr
Mdrrrr la honte si tu rend la chose à la personne qui te la donner mdrLol
Les assiettes musicales c'est trop bien mais faut juste pas s'embrouiller dans le dispatching
Ca aurait dût sortir juste avant le 1er tour.Les zamis, vous avez vu ça ? ça vous passe au dessus ou non ?
Uber Files : entre Macron et Uber, une relation très privilégiée
Une fuite massive de documents internes à l’entreprise américaine, révélée par Le Monde et France Info, démontre comment ses dirigeants ontwww.leparisien.fr
S’il n’y avait que cela ..Les zamis, vous avez vu ça ? ça vous passe au dessus ou non ?
Une fuite massive de documents internes à l’entreprise américaine, révélée par Le Monde et France Info, démontre comment ses dirigeants ontwww.leparisien.fr
C’est surement des travaux de nuit.Je suis dans ma période question bête alors j’y vais à fond
Ça fait deux fois que je me tape une amende sur l’autoroute à cause d’une limitation de vitesse à 90 km/h dans une zone de travaux ..
Le truc c’est qu’il y’a tjs des travaux mais on ne voit jamais personne travailler .. on voit juste le marquage au sol et un panneau jaune mais voila …
Bref je me demande si y’a vraiment des travaux ou c’est pas une feinte pour récupérer de l’argent et remplir les caisses de l’état ?
Ca aurait rien changé…Ca aurait dût sortir juste avant le 1er tour.
Mauvais timing dommage
C'est peut être pas trop tard.Ca aurait dût sortir juste avant le 1er tour.
Mauvais timing dommage
Tu penses à quoi d'autre ?S’il n’y avait que cela ..
De toute façon, pour prendre connaissanceet avoir un marché, faut bien échanger avec quelqu'un.Les zamis, vous avez vu ça ? ça vous passe au dessus ou non ?
De toute façon, pour prendre connaissanceet avoir un marché, faut bien échanger avec quelqu'un.Les zamis, vous avez vu ça ? ça vous passe au dessus ou non ?
C'est son job d'impulser de nouveaux marchés.C'est peut être pas trop tard.
Si c'est avéré et que le mec a profité de sa situation de ministre pour avantager via des mesures l'émergence d'un marché, ça serait quand même scandaleux.
Tu penses à quoi d'autre ?
L’idée n’empêche !!Donne la viande aux algériens et les gâteaux aux turcs