Soomy
VIB
La moutonnerie n’est jamais finieCa aurait rien changé…
Meme la demain tu refais une election les gens vont voter pour lui…
On devrait faire comme au Sri Lanka ou comme en Tunisie …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La moutonnerie n’est jamais finieCa aurait rien changé…
De toute façon, pour prendre connaissanceet avoir un marché, faut bien échanger avec quelqu'un.
Maintenant, je me mets à la place des jeunes, quand à un moment, débuts 2000, il était difficile de trouver un job, ceux qui étaient en CDI étaient des privilégiés de la société....
Ce modèle ne faisait plus manger de pain à la France, mais favorisait les corporations(énergie, telecom, laposte, sncf etc....)
Si j'ai des choses à demander, ça serait plus les avantages fiscaux des uns par rapport aux autres, ou la gestion de l'inflation
Tu sais dans certains pays, tu as des appels d'offres ou tu arrives face à un cahier des charges ficelé ou il est impossible pour toi de te positionner. On te fait un truc sur mesure que tu n'es pas capable de respecter ou qui nécessite des adaptations. Mais tu n'as pas le temps de t'adapter, et on sait l'importance de rentrer le 1er sur un marché ... Et bizarrement parfois il est TOTALEMENT adapté à l'offre d'un concurrent.De toute façon, pour prendre connaissanceet avoir un marché, faut bien échanger avec quelqu'un.
Maintenant, je me mets à la place des jeunes, quand à un moment, débuts 2000, il était difficile de trouver un job, ceux qui étaient en CDI étaient des privilégiés de la société....
Ce modèle ne faisait plus manger de pain à la France, mais favorisait les corporations.
Si j'ai des choses à demander, ça serait plus les avantages fiscaux des uns par rapport aux autres, ou la gestion de l'inflation
Ca aurait rien changé…
Il a bu du sang de momieje sais pas ce qu'il vs a fait mais il est puissant
N'oublie pas ton PikiniLa moutonnerie n’est jamais finie
On devrait faire comme au Sri Lanka ou comme en Tunisie …
Ils sont top tes voisins !Comm
moi mon problème c’est que j’ai pas fait de gâteaux ma fille en a fait parcontre .
Et que le voisinage m’a donnè viande : pour les turcs
Et gâteaux : algériens
Alors le problème c’est que je dois rendre un truc
nan mais regardeLes zamis, vous avez vu ça ? ça vous passe au dessus ou non ?
Uber Files : entre Macron et Uber, une relation très privilégiée
Une fuite massive de documents internes à l’entreprise américaine, révélée par Le Monde et France Info, démontre comment ses dirigeants ontwww.leparisien.fr
Comme quoi on est toujours la république bananière d’une autre …Ils sont top tes voisins !
Iwa diri mssemen pour le goûter et tu leur en envoies . Ça fait tjs son effet le messen
nan mais regarde
Dans d’autres pays on appelle ça la mafia
Ici on Appelle ça comment ?
Regarde la pièce jointe 319993
Tu n'as pas lu tout mon intervention, j'ai bien dut que ce qui me derrangeait va au delà que du fait d'accorder un marché.Tu sais dans certains pays, tu as des appels d'offres ou tu arrives face à un cahier des charges ficelé ou il est impossible pour toi de te positionner. On te fait un truc sur mesure que tu n'es pas capable de respecter ou qui nécessite des adaptations. Mais tu n'as pas le temps de t'adapter, et on sait l'importance de rentrer le 1er sur un marché ... Et bizarrement parfois il est TOTALEMENT adapté à l'offre d'un concurrent.
Tu sais comment on appelle ça ? Pour moi aujourd'hui c'est pareil, si tu ne peux pas avoir un marché donné par un ministre. Et qu'on te l'offre sur un plateau avec du réglementaire adapté pour te permettre d'entrer... c'est scandaleux.
Pourquoi quant on parle de France on a du mal à parler de ça, mais quand c'est pour l'Afrique, alors là pas de soucis, on peut parler de ces dérives ...
C'est juste un scandale.
Sinon je ne parlerai même pas du débouché que tu offres à ces jeunes lol, c'est l'ubérisation de la société qu'on a voulu et le patronat est bien content de se délester du salariat pour avoir du freelance, qu'il n'a pas à licencier, qui n'a pas d'arrêt maladie, qui n'a pas de revendication syndicale etc etc.
Miam bsehtek
je sais pas ce qu'il vs a fait mais il est puissant
Iwa? Zidi kemli ljoumla mdrrrr
Si tu es étudiante sans boulot avec besoin d'un travail, oui, le modèle libéralisme est en ta faveur et tu vas voir ceux avec cdi, comme des privilégiés.Avoir un travail précaire ou ne pas avoir de travail.
C'est un argument de ceux qui prônent le libéralisme économique.
Mais c'est un raccourci.
Le modèle des USA est un excellent exemple. Facile d'accéder à l'emploi... très facile de le perdre... Beaucoup de précarité.
C'est ce qu'on veut pour la Fr ?
Lol je voulais juste faire parler, mais le truc qu'on oublie surtout de lui c'est que le mec a menti sur sa déclaration de patrimoine pour pas payer l'ISF, mais il a reçu une régul.
Lol je voulais juste faire parler, mais le truc qu'on oublie surtout de lui c'est que le mec a menti sur sa déclaration de patrimoine pour pas payer l'ISF, mais il a reçu une régul.
Derrière il a fait péter l'ISF pour plus se faire ***** C'est ça un homme de POUVOIR.
Macron va devoir payer l'ISF, il avait sous-évalué son patrimoine
Les vérifications faites autour de la situation fiscale d'Emmanuel Macron après son entrée au gouvernement, en août 2014, ont révélé que lewww.leparisien.fr
Ma parole t'es perchée@Pumpkin quand elle va se marie son mari va faire la même entrée
Boh tu sais chaque génération est tapée du cerveau à travers les yeux de ceux qui appartiennent à une autre générationMais ils sont tapés du cerveau cette génération.
Lahister.
Khelik lili nti hya zine ou la classeNon @Pumpkin c'est la classe
Encourage le dans ses konneries toi aussi 3ewelna 3likÇa y est ils se marient ces 2 là ? Bsha7 ? Youyouyouyouyou
Mabrouk
Euh oui.Boh tu sais chaque génération est tapée du cerveau à travers les yeux de ceux qui appartiennent à une autre génération
Sur le principe et à chaud, je suis complétement d'accord avec toi pour le coupEuh oui.
Rentré sur le capot d une limousine le jour de son mariage dans une salle relève de la psychiatrie un peu.
Wiliii Ou ana wakla l’éclair dial chicoula ou ntouma laaaa ?Iwa? Zidi kemli ljoumla mdrrrr
Bessaha !
Je voulais dire 5 kilos dans les *** mais t’as vu tu connais c’est hchouma kwaIwa? Zidi kemli ljoumla mdrrrr
Bessaha !
Tu as pas tortSur le principe et à chaud, je suis complétement d'accord avec toi pour le coup
Mais à froid, et sans vouloir me faire l'avocat du diable, à mes yeux chaque époque et chaque région a son lot de tendances et de repères plus ou moins surprenant quand tu t'en extrait
Par ex fut un temps où danser avec le drap tâché de sang du premier rapport de la mariée faisait parti des festivités... Perso ca me choque tout autant (si ce n'est plus) que le gars qui kiffe son entrée sur le capot d'une voiture en fond de rap francais acclamé par la foule. Mais bon les deux situations se prete bien à leur contexte précis, et à leur audience spécifique
Bref je blablate mais en réalité c'est une réflécion de moi à moi même car je sens que je vais avoir la pretention malsaine de porter un jugement sur le ridicule de la situation en vidéo et je veux l'éviter haha
Noooooodi jri 3la rassekVous savez quoi
Minute anecdote
J'étais à un mariage ce we et un gars qui m’était inconnu était assis à côté de moi à la mairie
Il me parle littéralement 20sec genre : tu t’appelles comment tu connais comment les mariés blabla et c’est tout
Là y a 1h la belle sœur de ma cousine m’envoie : salam Pumpkin est ce que le mec à côté de toi à la mairie c’était ton copain ? (Mdrrr elle a cru que j’étais devenu suédoise wa9ela à ramener tranquille « mon copain » à un mariage de famille )
Bref une fois qu’elle comprend que non elle me dit « ok car je l’ai trouvé super beau, est ce que tu peux me donner son nom si tu l’as ? Je vais essayer de le contacter sur Facebook »
Elle m’a épatée par autant de culot !!!! Le gars est maghrébin je sais pas s’il va apprécier la prise d’initiative mais sur le principe je suis vraiment épatée ! J’admire le culot et la prise d’initiative !
Elle m’a dit qu’en plus elle allait en parler à la mariée (qu’elle connaît de loin) pour voir ce qu’elle peut faire
Est ce qu’on n’est pas sur un process de chope Deutsche Qualitat la ?