Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attends C’est vrai qu’on a parlĂ© que de Facebook pour l’instant :D

Mai ça vous choque pas qu’elle aille en toucher un mot Ă  la mariĂ©e aussi ? En mode arrange moi le doss layrhem bebek :D

Ma copine m’a dit que c’était normal ça se faisait souvent mais je sais pas ça me parait bizarre non ?

Perso j'aurais jamais osé
A qui que ce soit d'ailleurs

Attends C’est vrai qu’on a parlĂ© que de Facebook pour l’instant :D

Mai ça vous choque pas qu’elle aille en toucher un mot Ă  la mariĂ©e aussi ? En mode arrange moi le doss layrhem bebek :D

Ma copine m’a dit que c’était normal ça se faisait souvent mais je sais pas ça me parait bizarre non ?
C’est quoi la normalitĂ© pour faire une rencontre ?

PurĂ©e c’est une belle histoire en vrai đŸ„°

Comme quoi le culot paie parfois !

Mais je crois qu il dĂ©truit la plupart dĂšs fois haha :D je pense que les hommes ont pr bcp cet instinct de chasseur Ă  assouvir pour qu’une femme leur plaise. Au mĂȘme titre que les femmes apprĂ©cient ds une cettaine mesure ĂȘtre draguĂ©es et chassĂ©es
 donc bon je vois mal les « rĂŽles » inversĂ©es plaire Ă  bcp
Tu as raison.

Perso, je ne prĂ©fĂšre pas ĂȘtre draguĂ©. J'ai dĂ» avoir le cas 4 ou 5 fois de maniĂšre franche et j'ai coupĂ© court.

C’est quoi la normalitĂ© pour faire une rencontre ?
Il n’y en a ps je pense

En revanche il y a une « normalitĂ© » (ds le sens normes sociales, normatif) dans l’attribution des rĂŽles pour donner suite Ă  une rencontre

Cette norme sociale Ă©tant fondĂ©e sur l’idĂ©e de l’homme chasseur qui aborde et la femme proie qui se fait chassĂ©e (un rĂŽle faussement passif car en soi elle fait tt pour ĂȘtre chassĂ©e, pr ĂȘtre la plus attirante des proie)

Je ne cherche pas Ă  cautionner ces normes, je les constate uniquement

Il n’y en a ps je pense

En revanche il y a une « normalitĂ© » (ds le sens normes sociales, normatif) dans l’attribution des rĂŽles pour donner suite Ă  une rencontre

Cette norme sociale Ă©tant fondĂ©e sur l’idĂ©e de l’homme chasseur qui aborde et la femme proie qui se fait chassĂ©e (un rĂŽle faussement passif car en soi elle fait tt pour ĂȘtre chassĂ©e, pr ĂȘtre la plus attirante des proie)

Je ne cherche pas Ă  cautionner ces normes, je les constate uniquement
T’as mis pause sur la marche du monde faut remettre play ma soeur :D

Tu as raison.

Perso, je ne prĂ©fĂšre pas ĂȘtre draguĂ©. J'ai dĂ» avoir le cas 4 ou 5 fois de maniĂšre franche et j'ai coupĂ© court.
C’est quoi pr toi « de maniĂšre franche » ? En mode « salut beau gosse t’as un 06 ? Wink wink mouah mouah » ? :D

Schitts Creek Reaction GIF by CBC

T’as mis pause sur la marche du monde faut remettre play ma soeur :D
Y a que les blonds qui sont encore en play :D

J’ai mis pause au mĂȘme moment que 90% des maghrĂ©bins pour comprendre mon peuple :D mais je me sui rĂ©signĂ©e Ă  pas mettre retour en arriĂšre comme les 10% restant :D

Tu veux son numĂ©ro Ă  la mitinguette ? Dis lui juste que tu es Mehdi qui Ă©tait assis au 2e rang Ă  la mairie samedi et c’est dans la poche !

T’es toujours sur que c’est un bon plan de compter sur moi ? đŸ€Ł
Dis moi juste elle est jolie ou je vais me fatigué pour rien ?

Dis moi juste elle est jolie ou je vais me fatigué pour rien ?
1m72, 29 ans, brune cheveux longs les yeux en amande noisette taille 36 je dirai fine bouche et un petit air de Monica Bellucci

Et n’oublie pas que tu peux autant compter sur moi qu’elle compte sur moi :D

Vous savez quoi
Minute anecdote :D

J'Ă©tais Ă  un mariage ce we et un gars qui m’était inconnu Ă©tait assis Ă  cĂŽtĂ© de moi Ă  la mairie

Il me parle littĂ©ralement 20sec genre : tu t’appelles comment tu connais comment les mariĂ©s blabla et c’est tout

LĂ  y a 1h la belle sƓur de ma cousine m’envoie : salam Pumpkin est ce que le mec Ă  cĂŽtĂ© de toi Ă  la mairie c’était ton copain ? (Mdrrr elle a cru que j’étais devenu suĂ©doise wa9ela Ă  ramener tranquille « mon copain » Ă  un mariage de famille 😂)

Bref une fois qu’elle comprend que non elle me dit « ok car je l’ai trouvĂ© super beau, est ce que tu peux me donner son nom si tu l’as ? Je vais essayer de le contacter sur Facebook »

Elle m’a Ă©patĂ©e par autant de culot !!!! Le gars est maghrĂ©bin je sais pas s’il va apprĂ©cier la prise d’initiative mais sur le principe je suis vraiment Ă©patĂ©e ! J’admire le culot et la prise d’initiative !

Elle m’a dit qu’en plus elle allait en parler Ă  la mariĂ©e (qu’elle connaĂźt de loin) pour voir ce qu’elle peut faire :D

Est ce qu’on n’est pas sur un process de chope Deutsche Qualitat la ? :D
Lol trop tard tu l’as vu avant !!! 😂
Penses Ă  toi un peu aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour