Faut que lui et moi on mélange nos cerveaux pour avoir un cerveau qui pond des messages de taille normale et conventionnelleBravo pour la disserte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que lui et moi on mélange nos cerveaux pour avoir un cerveau qui pond des messages de taille normale et conventionnelleBravo pour la disserte
Attends Câest vrai quâon a parlĂ© que de Facebook pour lâinstant
Mai ça vous choque pas quâelle aille en toucher un mot Ă la mariĂ©e aussi ? En mode arrange moi le doss layrhem bebek
Ma copine mâa dit que câĂ©tait normal ça se faisait souvent mais je sais pas ça me parait bizarre non ?
Faut que lui et moi on mélange nos cerveaux pour avoir un cerveau qui pond des messages de taille normale et conventionnelle
Câest quoi la normalitĂ© pour faire une rencontre ?Attends Câest vrai quâon a parlĂ© que de Facebook pour lâinstant
Mai ça vous choque pas quâelle aille en toucher un mot Ă la mariĂ©e aussi ? En mode arrange moi le doss layrhem bebek
Ma copine mâa dit que câĂ©tait normal ça se faisait souvent mais je sais pas ça me parait bizarre non ?
Tu as raison.PurĂ©e câest une belle histoire en vrai
Comme quoi le culot paie parfois !
Mais je crois qu il dĂ©truit la plupart dĂšs fois haha je pense que les hommes ont pr bcp cet instinct de chasseur Ă assouvir pour quâune femme leur plaise. Au mĂȘme titre que les femmes apprĂ©cient ds une cettaine mesure ĂȘtre draguĂ©es et chassĂ©es⊠donc bon je vois mal les « rĂŽles » inversĂ©es plaire Ă bcp
Tu es prudeTu as raison.
Perso, je ne prĂ©fĂšre pas ĂȘtre draguĂ©. J'ai dĂ» avoir le cas 4 ou 5 fois de maniĂšre franche et j'ai coupĂ© court.
Monhalal.comCâest quoi la normalitĂ© pour faire une rencontre ?
Il nây en a ps je penseCâest quoi la normalitĂ© pour faire une rencontre ?
Tâas mis pause sur la marche du monde faut remettre play ma soeurIl nây en a ps je pense
En revanche il y a une « normalitĂ© » (ds le sens normes sociales, normatif) dans lâattribution des rĂŽles pour donner suite Ă une rencontre
Cette norme sociale Ă©tant fondĂ©e sur lâidĂ©e de lâhomme chasseur qui aborde et la femme proie qui se fait chassĂ©e (un rĂŽle faussement passif car en soi elle fait tt pour ĂȘtre chassĂ©e, pr ĂȘtre la plus attirante des proie)
Je ne cherche pas Ă cautionner ces normes, je les constate uniquement
Câest quoi pr toi « de maniĂšre franche » ? En mode « salut beau gosse tâas un 06 ? Wink wink mouah mouah » ?Tu as raison.
Perso, je ne prĂ©fĂšre pas ĂȘtre draguĂ©. J'ai dĂ» avoir le cas 4 ou 5 fois de maniĂšre franche et j'ai coupĂ© court.
Peut ĂȘtre oui, compliquĂ© aussi. Le fchouch je crois lolTu es prude
Y a que les blonds qui sont encore en playTâas mis pause sur la marche du monde faut remettre play ma soeur
Genre " tu peux toujours prendre un verre avec une fille" c'Ă©tait bien jouĂ© je trouve.Câest quoi pr toi « de maniĂšre franche » ? En mode « salut beau gosse tâas un 06 ? Wink wink mouah mouah » ?
Dis moi juste elle est jolie ou je vais me fatiguĂ© pour rien ?Tu veux son numĂ©ro Ă la mitinguette ? Dis lui juste que tu es Mehdi qui Ă©tait assis au 2e rang Ă la mairie samedi et câest dans la poche !
Tâes toujours sur que câest un bon plan de compter sur moi ?
1m72, 29 ans, brune cheveux longs les yeux en amande noisette taille 36 je dirai fine bouche et un petit air de Monica BellucciDis moi juste elle est jolie ou je vais me fatigué pour rien ?
Tu me vends du rĂȘve @Pumpkin Ă partir d aujourdâhui prends l habitude de m appeler Mehdy1m72, 29 ans, brune cheveux longs les yeux en amande noisette taille 36 je dirai fine bouche et un petit air de Monica Bellucci
Et nâoublie pas que tu peux autant compter sur elle quâelle compte sur moi
Tas pas compris ma derniĂšre phrase je croisTu me vends du rĂȘve @Pumpkin Ă partir d aujourdâhui prends l habitude de m appeler Mehdy
Au moins deux personnes !!Câest quoi la normalitĂ© pour faire une rencontre ?
Le problĂšme si tu lâaccompagne est q y aura tjrs un NON Ă la fameuse question du maire !!Moi j ai bien peur que si je t accompagne on te dise « chkoun 3adek msskhot qui Ă©tait avec toi Ă la mairie ?
Ma 3ejbatekch ??
C PaderoleMa 3ejbatekch ??
Merci c est gentil !!Pour toi
Lol trop tard tu lâas vu avant !!!Vous savez quoi
Minute anecdote
J'Ă©tais Ă un mariage ce we et un gars qui mâĂ©tait inconnu Ă©tait assis Ă cĂŽtĂ© de moi Ă la mairie
Il me parle littĂ©ralement 20sec genre : tu tâappelles comment tu connais comment les mariĂ©s blabla et câest tout
LĂ y a 1h la belle sĆur de ma cousine mâenvoie : salam Pumpkin est ce que le mec Ă cĂŽtĂ© de toi Ă la mairie câĂ©tait ton copain ? (Mdrrr elle a cru que jâĂ©tais devenu suĂ©doise wa9ela Ă ramener tranquille « mon copain » Ă un mariage de famille )
Bref une fois quâelle comprend que non elle me dit « ok car je lâai trouvĂ© super beau, est ce que tu peux me donner son nom si tu lâas ? Je vais essayer de le contacter sur Facebook »
Elle mâa Ă©patĂ©e par autant de culot !!!! Le gars est maghrĂ©bin je sais pas sâil va apprĂ©cier la prise dâinitiative mais sur le principe je suis vraiment Ă©patĂ©e ! Jâadmire le culot et la prise dâinitiative !
Elle mâa dit quâen plus elle allait en parler Ă la mariĂ©e (quâelle connaĂźt de loin) pour voir ce quâelle peut faire
Est ce quâon nâest pas sur un process de chope Deutsche Qualitat la ?
Aujourdâhui on se cherche sur LinkedIn ?Moi ce qui me choque câest quâen 2022 il yâa encore des gens qui se cherchent sur facebook