Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mes beaux-parents ont sacrifié une vache pour l'aïd - una vaca - et c'est mon beauf qui s'en est chargé - déjà l'odeur du mouton voilà mais là le combo vache - chaleur - comment dire - y a des petits bonheurs qu'on apprécie comme celui de ne pas avoir eu à participer à certaines tâches -

Premier jour de taf ma collègue maghrébine me fait faire le tour des bureaux pour me présenter et on arrive au bureau du mec des services généraux « je te présente soomy en plus elle est de chez nous »
Je l’ai interrompue spontanément « comment ça de chez nous ? » avec le sourire hein lol j’ai senti une pointe de gêne à ce moment « euh non tu es marocaine il me semble? » ah oui …
Demain ils vont te dire ramène des mssemens et des cornes de gazelle ! Faut toujours mettre une distance avec ses collègues ça doit resté professionnel.. mais j pense que tu le sais déjà hbiba !

Ça se trouve lui il va demander après toi…
Inchallah 😬
S’il avait manifesté ne serait ce qu’une once d’intérêt la marié m’aurait déjà appelée depuis bien longtemps et en foliiiiiiiiiiiiiie 🤣 car figure toi que depuis qq années son objectif de vie c’est de me sortir du célibat (3lech, jou si paaas)

Elle a essayée de me caser avec la moitié de la région parisienne je crois 🤣

Update : elle l’a trouvée sur Facebook cette femme est incroyable !!! Il n’a même pas mis son nom de famille sur fb pourtant ahaha

Finalement elle m’a dit qu’elle allait attendre le retour de la marié pour être sure qu’il est bien célibataire et pas créer de problèmes. C’est une fille bien coumeme faut le reconnaitre

S’il avait manifesté ne serait ce qu’une once d’intérêt la marié m’aurait déjà appelée depuis bien longtemps et en foliiiiiiiiiiiiiie 🤣 car figure toi que depuis qq années son objectif de vie c’est de me sortir du célibat (3lech, jou si paaas)

Update : elle l’a trouvée sur Facebook cette femme est incroyable !!! Il n’a même pas mis son nom de famille sur fb pourtant ahaha

Ce qui serait fort c'est qu'il lui demande tes coordonnées 🤣🤣🤣

Elle est un peu tarée cette fille quand même. A la place du type, j'aurais peur.

mes beaux-parents ont sacrifié une vache pour l'aïd - una vaca - et c'est mon beauf qui s'en est chargé - déjà l'odeur du mouton voilà mais là le combo vache - chaleur - comment dire - y a des petits bonheurs qu'on apprécie comme celui de ne pas avoir eu à participer à certaines tâches -

B'sahatkom !!

Mais du coup la quantité de travail doit être à la hauteur de la taille du bestiau🥵
Bon, si c'est au pays, la solidarité est de mise j'imagine

Hello todos
Dites moi vous circulez en trottinette ?
Ce matin dans les transports y’avait pas mal d’usagers avec une trottinette
J’avoue je me laisserai bien tenter mais je suis un peu flippée (khowafa)
Vous conseilleriez quelle marque par ex ?
Faut regarder quoi pour en choisir une ?
🛴

Salam,

Quand j'habitais à Paris je détestais les trottinettes.
Je trouve ça hyper dangereux avec les piétons... et meme avec les voitures.
Ceux qui les utilisent, souvent, sont complètement irresponsable.

Marre de ces meufs qui savant pas parlé

Ce matin hadek arbiya elle leur a sortie "ce weekend on a fait l'Aïd mon fils m'a dit le mouton on l'a degommé il y avait du sang partout...."

Et la une de mes collègues lui dit "ouais rentre pas dans ces détails barbares stp de bon matin

Hier j'étais seule ni vu ni connus je leurs donne pas de cartouche pour me tirer dessus a la moindre occasion, ce que je fais en dehors du travail c'est privée comme ça elle joue pas la dessus

Je déteste ce genre de fille !
En plus, souvent elles essaient de te mettre dans la sauce avec elles, en mode "Ahhhh toi aussi Mercipapa c'est comme ça chez toi"
Mais pourquoi tu essaies de m'inclure dans ton histoire à dormir debout ?

Finalement elle m’a dit qu’elle allait attendre le retour de la marié pour être sure qu’il est bien célibataire et pas créer de problèmes. C’est une fille bien coumeme faut le reconnaitre

Ton amie veut te caser pour faire des double resto, des vacances à 4 blablabla :sournois:

Souvent les filles pensent que les amies célibataires sont malheureuses, car célibataires.
Alors que souvent, elles vivent leur meilleure vie :wazaa:

J'aimerais trop savoir ce que cette fille va envoyer à ce jeune homme sur FB : "Hello Hicham, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis la jeune demoiselle du mariage d'Imen & Mohamed, je portais un caftan jaune (on ne pouvais pas me rater 😎). Je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si tu serais d'accord pour échanger et plus si affinité."

Exactement
Quand t'es élevé dans des traditions et culture autre que française, de l'extérieur certaines choses peuvent paraître bizarre
comme qd mes enfants préfèrent dormir par terre que sur leur lit.

comme qd mon oncle allah y rehmo venait manger puis montait ds une des chambres pour faire la sieste.

Quoi il mange chez vous puis fait la sieste chez vous alors que vs êtes là ? :D Ben oui il se réveille pour l'heure du café.

Et vs vs faites quoi ? Ben celui qui veut dormir il dort celui qui veut sortir il sort

-----

Quoi tu reçois les gens en pyjama ?? :D
Ben oui je vais pas me mettre sur mon 31 pour recevoir mes cousines qd même

comme qd mes enfants préfèrent dormir par terre que sur leur lit.

comme qd mon oncle allah y rehmo venait manger puis montait ds une des chambres pour faire la sieste.

Quoi il mange chez vous puis fait la sieste chez vous alors que vs êtes là ? :D Ben oui il se réveille pour l'heure du café.

Et vs vs faites quoi ? Ben celui qui veut dormir il dort celui qui veut sortir il sort

-----

Quoi tu reçois les gens en pyjama ?? :D
Ben oui je vais pas me mettre sur mon 31 pour recevoir mes cousines qd même

Où sortir en abbaye

Au marché ça passe, a Intermarché juste pour prendre une bricole tu sens que ça passe moins 😁

Ton amie veut te caser pour faire des double resto, des vacances à 4 blablabla :sournois:

Souvent les filles pensent que les amies célibataires sont malheureuses, car célibataires.
Alors que souvent, elles vivent leur meilleure vie :wazaa:

J'aimerais trop savoir ce que cette fille va envoyer à ce jeune homme sur FB : "Hello Hicham, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis la jeune demoiselle du mariage d'Imen & Mohamed, je portais un caftan jaune (on ne pouvais pas me rater 😎). Je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si tu serais d'accord pour échanger et plus si affinité."
Imaginer que ça ne soit pas lui ?
Ps: ça m'était arrivé sur FB de mon tromper et que la meuf soit OK...🙃

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour