Soomy
VIB
Ça se trouve lui il va demander après toi…Mais je ne suis pas sur le coup du tout et lui non plus, donc en vrai autant l’aider à trouver l’amouuuuugh
Inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se trouve lui il va demander après toi…Mais je ne suis pas sur le coup du tout et lui non plus, donc en vrai autant l’aider à trouver l’amouuuuugh
Paraît que c’est la Ka-gni-kchulPas juste aux yeux alors !!!
IdemPerso j'aurais jamais osé
A qui que ce soit d'ailleurs
Qu’on lui donne l’enviePour la rencontre il faut 3 unités : le lieux les circonstances, l envie.
Lol
Paraît que c’est la Ka-gni-kchul
ben ça rafraîchit en ces temps de canicule !!Idem
Jamais fait
J’ai trop de fierté je crois ou alors pas assez confiance
J’aurai eu peur de me prendre un vent
Hello. Perso non.Hello todos
Dites moi vous circulez en trottinette ?
Ce matin dans les transports y’avait pas mal d’usagers avec une trottinette
J’avoue je me laisserai bien tenter mais je suis un peu flippée (khowafa)
Vous conseilleriez quelle marque par ex ?
Faut regarder quoi pour en choisir une ?
Hello todos
Pas moiHello todos
« Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous »Marre de ces meufs qui savant pas parlé
Ce matin hadek arbiya elle leur a sortie "ce weekend on a fait l'Aïd mon fils m'a dit le mouton on l'a degommé il y avait du sang partout...."
Et la une de mes collègues lui dit "ouais rentre pas dans ces détails barbares stp de bon matin
Hier j'étais seule ni vu ni connus je leurs donne pas de cartouche pour me tirer dessus a la moindre occasion, ce que je fais en dehors du travail c'est privée comme ça elle joue pas la dessus
« Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous »
Moins les gens en savent mieux tu te portes et plus particulièrement dans le milieu pro
Qu’est ce qu’il lui a pris à la miss à venir raconter tout ça ?
Allah i 8dina
J'ai ri.Non mais elle me fatigue
Heureusement que même étant marocaine toutes les deux ils voient très bien la différence entre elle et moi
C'est comme une fois elle leur dit "il y avait une bagarre au quartier ça a sortis les matraques et co et ça va pas en rester là vous allez voir..."
Ouais vas y fait nous passer pour des sauvages
Tout ce qui faut pas dire à des françaises
Marre de ces meufs qui savant pas parlé
Ce matin hadek arbiya elle leur a sortie "ce weekend on a fait l'Aïd mon fils m'a dit le mouton on l'a degommé il y avait du sang partout...."
Et la une de mes collègues lui dit "ouais rentre pas dans ces détails barbares stp de bon matin
Hier j'étais seule ni vu ni connus je leurs donne pas de cartouche pour me tirer dessus a la moindre occasion, ce que je fais en dehors du travail c'est privée comme ça elle joue pas la dessus
Mon dieu l'horreur la zoulette tout cque j'évite au maxNon mais elle me fatigue
Heureusement que même étant marocaine toutes les deux ils voient très bien la différence entre elle et moi
C'est comme une fois elle leur dit "il y avait une bagarre au quartier ça a sortis les matraques et co et ça va pas en rester là vous allez voir..."
Hello todos
C’est fou ce besoin de parler de tout et de rienNon mais elle me fatigue
Tu ne peux pas lui parler en tête à tête ?
Elle va finir fichée S
Chelou ta collègue...
Mon dieu l'horreur la zoulette tout cque j'évite au max
Je ne supporte pas la vulgarité chez un homme alors encore plus chez une femme.
La honte qu ils nous font .
Bref.
C’est fou ce besoin de parler de tout et de rien
L’image de notre communauté n’est pas forcément très reluisante pas besoin d’en rajouter yalatif
Ils ne nous représentent en rien....
Et de toute façon, aux yeux d'un toubab que tu sois caillera ou beurgeois, tu demeures cet autre... Ad vitam æternam...
Donc voilà, ce sont nos Tuches à nous, considérons les avec tendresse
Ceux qui cherchent un international director manajor ouaiAujourd’hui on se cherche sur LinkedIn ?
Moi je raconte le minimum. Yen a tjr qui commencent: " chez nous on fait ci.. chez nous on fait ça" ... Sans se rendre compte qu'on passe pour des arriérés puisqu'ils n'ont pas le sens initial des choses ....C’est fou ce besoin de parler de tout et de rien
L’image de notre communauté n’est pas forcément très reluisante pas besoin d’en rajouter yalatif
exactement ça sert à rien de rentrer dans ce genre de détails car de toute façon ils ne comprennent pasMarre de ces meufs qui savant pas parlé
Premier jour de taf ma collègue maghrébine me fait faire le tour des bureaux pour me présenter et on arrive au bureau du mec des services généraux « je te présente soomy en plus elle est de chez nous »Moi je raconte le minimum. Yen a tjr qui commencent: " chez nous on fait ci.. chez nous on fait ça" ... Sans se rendre compte qu'on passe pour des arriérés puisqu'ils n'ont pas le sens initial des choses ....
Salam @Soomy j en ai acheté une il y a 1 mois mais j en ai pas encore fait.. c est mes garçons qui l utilise !Hello todos
Ouais voila je sais pas pourquoi elles font saPremier jour de taf ma collègue maghrébine me fait faire le tour des bureaux pour me présenter et on arrive au bureau du mec des services généraux « je te présente soomy en plus elle est de chez nous »
Je l’ai interrompue spontanément « comment ça de chez nous ? » avec le sourire hein lol j’ai senti une pointe de gêne à ce moment « euh non tu es marocaine il me semble? » ah oui …