shams007
VIB
Tu cherches l'accompagnement aux frontières toiOù sortir en abbaye
Au marché ça passe, a Intermarché juste pour prendre une bricole tu sens que ça passe moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherches l'accompagnement aux frontières toiOù sortir en abbaye
Au marché ça passe, a Intermarché juste pour prendre une bricole tu sens que ça passe moins
Mais moi j'étais nok désolé de mon erreurIl y a des hasards heureux !!
Ton amie veut te caser pour faire des double resto, des vacances à 4 blablabla
Souvent les filles pensent que les amies célibataires sont malheureuses, car célibataires.
Alors que souvent, elles vivent leur meilleure vie
J'aimerais trop savoir ce que cette fille va envoyer à ce jeune homme sur FB : "Hello Hicham, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis la jeune demoiselle du mariage d'Imen & Mohamed, je portais un caftan jaune (on ne pouvais pas me rater ). Je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si tu serais d'accord pour échanger et plus si affinité."
Tu cherches l'accompagnement aux frontières toi
Bah c'est pas une obligation.Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
Pas obligé ? Il fait parti de l’entreprise comme moi donc de base c’est quand même un peu obligé non?Bah c'est pas une obligation.
Pourquoi forcer .
Une fois deux fois il répond pas ya rien d'obligéPas obligé ? Il fait parti de l’entreprise comme moi donc de base c’est quand même un peu obligé non?
Euh tant qu il surveille bien ça va.Pas obligé ? Il fait parti de l’entreprise comme moi donc de base c’est quand même un peu obligé non?
Faut déjà commencer par éviter ça, comme on dit : au lieu de dire un gros mot, c est mieux d’en dire un gentil mot ou de ce taire !!Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Apparemment nonEuh tant qu il surveille bien ça va.
Après il est peut-être timide.
Avec 2 ou 3 vides, je ne irai plus bjr. Tant pis pour luiSalam
La je dois être au 4 ieme ventsAvec 2 ou 3 vides, je ne irai plus bjr. Tant pis pour lui
Rayée ? Couleur zébra comme disait ma grande !!En salle de pause je l’ai entendu et il n’a pas la langue dans sa poche avec les collègues « blanches « même si de base je suis aussi blanche mais pas tout à fait ( bref on a compris)
Un simple bonjour aurait suffit
tu veux tjrs pas comprendre ?La je dois être au 4 ieme vents
Wa nqess ffekherate !!!
Franchement c’est spécial de faire ça .tu veux tjrs pas comprendre ?
Miyki 3ali8 même si ça fait bizarre de passer à côté de quelqu'un ss souris ni dire bjr ! Tant pis il veut pas il veut pas. C un impoli
Zidi nefekhi rah l3afiya mazala ma che3elate !!tu veux tjrs pas comprendre ?
Miyki 3ali8 même si ça fait bizarre de passer à côté de quelqu'un ss souris ni dire bjr ! Tant pis il veut pas il veut pas. C un impoli
Tu parles de contrôle technique j suis en train de le faire à l instant la ! T es où ? Tu m espionne ? Travailles tu pour le mossad ?T inquiète je me suis installée dans le véhicule de Maddy elle a un CT ok en plus
Ben voilà ça explique tout, faut dire salam alikom la prochaine fois !!Jsé pas pourquoi mais chui sure que son prénom a des consonances Arabomusulmanes .
V’la les préjugés aussi moi hein
Tu as pris un café , puis ta voiture ne redémarrait pas , il fallait changer les bougies , une fille de la République du Congo passait par la , elle t’a aidé , et hop tu a fait des uv pour lui ressembler et partir en voyage au Liban avec elle ?Si je vous dis ce qui m est arrivé hier.
Olala..
Café - bougie - UV - RDC - Liban - avion.
PresqueTu as pris un café , puis ta voiture ne redémarrait pas , il fallait changer les bougies , une fille de la République du Congo passait par la , elle t’a aidé , et hop tu a fait des uv pour lui ressembler et partir en voyage au Liban avec elle ?
A qui ?Tu parles de contrôle technique j suis en train de le faire à l instant la ! T es où ? Tu m espionne ? Travailles tu pour le mossad ?
Tu vas chez un garagiste simpa ?Tu parles de contrôle technique j suis en train de le faire à l instant la ! T es où ? Tu m espionne ? Travailles tu pour le mossad ?
J'ose pas.Raconte
Tu risque d être déçue !! Il a mis des baleghine et a été à la boulangerie !!Raconte
Si je vous dis ce qui m est arrivé hier.
Olala..
Finalement tu as squatté le Rez de Chaussée plutôt ….Presque