Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ton amie veut te caser pour faire des double resto, des vacances à 4 blablabla :sournois:

Souvent les filles pensent que les amies célibataires sont malheureuses, car célibataires.
Alors que souvent, elles vivent leur meilleure vie :wazaa:

J'aimerais trop savoir ce que cette fille va envoyer à ce jeune homme sur FB : "Hello Hicham, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis la jeune demoiselle du mariage d'Imen & Mohamed, je portais un caftan jaune (on ne pouvais pas me rater 😎). Je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si tu serais d'accord pour échanger et plus si affinité."

Ahaha pas mal

@Pumpkin tiens nous au courant de la suite des évènements :sournois:
On veut de la romance en ce moment sur Blabla :mignon:

Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol

Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Bah c'est pas une obligation.
Pourquoi forcer .

Salam
Faut déjà commencer par éviter ça, comme on dit : au lieu de dire un gros mot, c est mieux d’en dire un gentil mot ou de ce taire !!
Ça me rappelle une histoire ou la personne était en fait malentendante!!!

:D

En salle de pause je l’ai entendu et il n’a pas la langue dans sa poche avec les collègues « blanches « même si de base je suis aussi blanche mais pas tout à fait ( bref on a compris)

Salam
Avec 2 ou 3 vides, je ne irai plus bjr. Tant pis pour lui

Si je vous dis ce qui m est arrivé hier.
Olala..

Raconte

tell me more the office GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour