Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy, je dois me rendre sur Paris demain, apparemment ça va cogner☀️ pas envie de prendre la voiture j'irais donc en transport... Du côté de pigalle... Je ne connais pas du tout ce quartier, sauf de réputation

Je voulais mettre une robe mais je pense que je vais opter pour une robe longue ou un jean...
Je sais pas si ça craint ou pas ? Je serais tte seule donc bon...

@Hdidan t'es de paname aussi mais je te sais trop occupé avec les influenceuses !
Une robe longue fraîche c’est très bien
Et puis ça va ça reste un coin tranquille personne ne t’embêtera
Après tu restes que sur Pigalle ou tu vas bouger ? Vas à Montmartre et aux Abbesses c’est un peu au dessus tu vas bien aimer

Une robe longue fraîche c’est très bien
Et puis ça va ça reste un coin tranquille personne ne t’embêtera
Après tu restes que sur Pigalle ou tu vas bouger ? Vas à Montmartre et aux Abbesses c’est un peu au dessus tu vas bien aimer

J'ai ma journée, rdv que le matin j'irai bien faire une expo tiens !

@Soomy, je dois me rendre sur Paris demain, apparemment ça va cogner☀️ pas envie de prendre la voiture j'irais donc en transport... Du côté de pigalle... Je ne connais pas du tout ce quartier, sauf de réputation

Je voulais mettre une robe mais je pense que je vais opter pour une robe longue ou un jean...
Je sais pas si ça craint ou pas ? Je serais tte seule donc bon...

@Hdidan t'es de paname aussi mais je te sais trop occupé avec les influenceuses !
Si j étais une fille avec ce temps je mettrais des robes ! Le jean ça chauffe ! Mais bon si tu vas à Pigalle en transport tu vas sûrement passer par Barbes.. les bledards ils aiment bien les grosses fait gaffe ! J vais venir te chercher !!

Bien sûr t’as raison.

Après pour le mec qui s’est fait avoir, s’il est droit dans ses bottes (qu il peut justifier la provenance de son argent) alors il n’a pas a avoir honte de s’être fait avoir. La loi sera de son côté si c’est le cas.

Il est maghrébin donc je ne sais pas si vraiment la loi sera de son côté :desole:
Son argent (économie), il la gagne honnêtement et aussi au black.
Ils vont peut être jouer sur ça qui c'est.

Tu comprends faut pas ridiculiser darmanin qui c'est trompé.

Oui genre je paye une partie, et je complète après.
Il n'a pas fait les bonnes démarches.
Mais il avait bien payé le pauvre.
Je pense vraiment qu'il est de bonne foi mais ces enfoirés vont lui dire que ces revenus n'étaient pas déclarés. J'espère que le fisc ne va pas se retourner contre lui. Il n'a pas la bonne tête ni le bon nom pour susciter la clémence . J'enrage contre ceux qui sont ss pitié avec les personne plus fragiles.

Cmt tu peux profiter de l'argent que t'as volé à une famille. Meskin il dit quoi à ses enfants ? J'ai échoué ?

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour