C simple !! Faut juste bouger de paris !!
prioritaire terrien et toujours là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C simple !! Faut juste bouger de paris !!
hahah jte jure.Tchewwet Rrasso
Les rêves sont bien indépendants de l’espace et du temps !!prioritaire terrien et toujours là?
Dis moi toi t es parisienne ?prioritaire terrien et toujours là?
Je pense pas, elle rigole trop pour une parisienne!!Dis moi toi t es parisienne ?
Wéwé ou plutôt c’est un noir version “ Arabic “ et il sait peut-être que je suis de “ bonne entente “ avec mes collègues masculins ..,ça se trouve il en pince pour toi
Fais gaffe là il risque de te suivre en te chariant
Habille toi comme d'hab mdr
T'inquiète ils reniflent mais ne mordent pas
Elle a l'air d'être parisienne moi je disJe pense pas, elle rigole trop pour une parisienne!!
Après c juste un vigile , c pas grave si il veut pas te parler . Encombre toi pas l'esprit a essayé de comprendre le pourquoi du comment . Il répond c bien sinon salam tu t'en tapeWéwé ou plutôt c’est un noir version “ Arabic “ et il sait peut-être que je suis de “ bonne entente “ avec mes collègues masculins ..,
Tu vois où je veux en venir ?
Ba écoutes moi même je ne vois pas tout à fait .
Alors bon
Je pense pas wesh !!Elle a l'air d'être parisienne moi je dis
Wesh me contredis pas potoJe pense pas wesh !!
Elle a l'air d'être parisienne moi je dis
J’étais dégoûté sur le coup .Après c juste un vigile , c pas grave si il veut pas te parler . Encombre toi pas l'esprit a essayé de comprendre le pourquoi du comment . Il répond c bien sinon salam tu t'en tape
Mdrrrrrrr non reste copine... une voiture sa roule , du nord au sud de l'est à l'ouest ya pas de problèmeça y est tu m'éjectes direct de ta voiture en haut à droite !
Mais tu parles tjr de bien être , mais la pollution de l'esprit c'est important aussiJ’étais dégoûté sur le coup .
Et forcément comme je suis bavarde j’en ai parlé autour
Je te contredis pas, je mets juste la pression !!Wesh me contredis pas poto
Réessaie alorsJe te contredis pas, je mets juste la pression !!
Si si vu le prix de l’essence y a gros problème !!Mdrrrrrrr non reste copine... une voiture sa roule , du nord au sud de l'est à l'ouest ya pas de problème
Trop tard, tu l’as téje de ta turvoi !!Réessaie alors
Mdrrrrrrr non reste copine... une voiture sa roule , du nord au sud de l'est à l'ouest ya pas de problème
Si si vu le prix de l’essence y a gros problème !!
Jamais même si le litre est a 10euros je la garde avec moi . .Trop tard, tu l’as téje de ta turvoi !!
Oui exactement c’est d’ailleurs mon plus gros défaut.Mais tu parles tjr de bien être , mais la pollution de l'esprit c'est important aussi
Trop tard, tu l’as téje de ta turvoi !!
Tu comprends que c’est pas normal : tu dis bonjour à un humain en face à face et pas de réponses !Mais tu parles tjr de bien être , mais la pollution de l'esprit c'est important aussi
Oui je vois bien où tu veux en venir.Wéwé ou plutôt c’est un noir version “ Arabic “ et il sait peut-être que je suis de “ bonne entente “ avec mes collègues masculins ..,
Tu vois où je veux en venir ?
Ba écoutes moi même je ne vois pas tout à fait .
Alors bon
Tu comprends que c’est pas normal : tu dis bonjour à un humain en face à face et pas de réponses !
Oui exactement c’est d’ailleurs mon plus gros défaut.
Je vais prendre un petit évènement et en faire tout un plat
Mis tricinty ?Tsss on roule électrique!
On est pas encore au nord, ni a l’ouest d ailleurs !!Moi pas comprendre cette langue du nord
Mis tricinty ?
J ai oublié sur l’électricité était gratuite f le3robiyya!!
Oui ça brassent de l’air comme la plupart du monde, sauf q ça en produit de l’électricité !!Mon nouveau pseudo de salon Miss Tricinity?
La classe
Les zioliennes tu connais?
Bon je vais brasser ailleurs car moul salon va regretter notre installation
T’as amazon prime ?Ah meirde je l’ai déjà pris y’a deux semaine lol
Je vais voir si je peux le renvoyer
Pendant un instant j’ai cru que t’etais MissTricinty une ancienneMon nouveau pseudo de salon Miss Tricinity?
La classe
Les zioliennes tu connais?
Bon je vais brasser ailleurs car moul salon va regretter notre installation
Eh ouiCompte tous les gens pas normaux ça aide à dormir
Voilà ce qui t'empêche peut être vraiment de dormir
J’étais dégoûté sur le coup .
Et forcément comme je suis bavarde j’en ai parlé autour