Nayte
Ăa n'engage que moi
Bah je suis pas en sucre et j ai passé l ùge de la dßnette et des playmobil.T'as pas osé
J'aime l action.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je suis pas en sucre et j ai passé l ùge de la dßnette et des playmobil.T'as pas osé
Câest toi qui a fait ça ?
On dirait la Tour Eiffel au milieu
Le mec a ses papiers ou non ?D'aprĂšs un autre article, il s'est arrange comme "en Tunisie" il a fait un virement de 43000 et le reste dans la main.
Dis lui quâau Liban on utilise peut-ĂȘtre des bougies mais en Europe il yâa des sites exprĂšs pour ça , ça se recharge facilement et câest des matĂ©riaux hygiĂ©niques.Bah je suis pas en sucre et j ai passĂ© l Ăąge de la dĂźnette et des playmobil.
J'aime l action.
Moi ça mâĂ©tonne pas que des gens se fassent avoir, surtout ceux du bled.Le mec a ses papiers ou non ?
Comme en Tunisie Ils ont aussi des notaires
La kalam la salamSalam
Au taff yâa un agent de sĂ©cu , un renoi le seul renoi de lâentreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face Ă face dans lâescalier : il ne mâa pas rĂ©pondu.
Vous feriez quoi Ă ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , câest ce que je vais faire lol
Je vous ai dis j ai du poils au torse ?
Mais pas de la moquette.
Des gùteaux tounsije vous offre des gùteaux et ça devient le jeu cherche et trouve
Que personne n'y voit rien d'autre que des gĂąteaux
Il y a 2 affaires ds l'affaire.Ils ont profitĂ© de gens bosseurs qui ne savent pas parler français , jâen suis sure .
Ghakantse !!Si je vous dis ce qui m est arrivé hier.
Olala..
Oui d'ailleurs c arrivĂ© mais ça me fait de la peine qu'on profite de la crĂ©dulitĂ© de certains. Le mec est crĂ©dule. Mais faut pas dire qu'en Tunisie on achĂšte les maisons qu'en blackMoi ça mâĂ©tonne pas que des gens se fassent avoir, surtout ceux du bled.
Tu peux payer un bien en plusieurs fois, y a des arrangements. On peut te faire signer et prendre lâargent en te disant quâon te fournira un papier derriĂšre âŠ
Bref ça peut vite arriver.
Je préfÚre pas je risque de tomber in love .Qui veux un vocarooo?
3la rass ou l3in
j'espĂšre qu'il y en a assez
Sinon je peux en refaire t'inquiĂšte
Observateur je te prie.quelle observatrice dis donc
t'as vu sympa
on trouve de tout sur internet
J'ai aidé une amie libanaise à remonter sa TV car elle a un apart sur Paris. Elle est venue en vacances .
Sa TV Ă©tait dans la cave
Salam
Au taff yâa un agent de sĂ©cu , un renoi le seul renoi de lâentreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face Ă face dans lâescalier : il ne mâa pas rĂ©pondu.
Vous feriez quoi Ă ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , câest ce que je vais faire lol
La transition a échoué ??Observateur je te prie.
Oe pas mal câest Instagramable. GĂ©nĂ©ralement ceux de la maison sont moins beaux mais tout aussi bons.
Tu fatigues
Merci , je pense suivre ton conseilEssaye salam ou aurevoir
Si ça marche pas un coup de boule qui chamboule
Je suis plutÎt stresséeOlalala. T es importante dans ta profession bayna
Oui c l'américanisation de mon ancien pseudo .. je me met au goût du jour .
Idem âŠJpeu avoir un lexique je comprend rien
Bien sĂ»r tâas raison.Oui d'ailleurs c arrivĂ© mais ça me fait de la peine qu'on profite de la crĂ©dulitĂ© de certains. Le mec est crĂ©dule. Mais faut pas dire qu'en Tunisie on achĂšte les maisons qu'en black
Champs lexical des vĂȘtements today.Bien sĂ»r tâas raison.
AprĂšs pour le mec qui sâest fait avoir, sâil est droit dans ses bottes (qu il peut justifier la provenance de son argent) alors il nâa pas a avoir honte de sâĂȘtre fait avoir. La loi sera de son cĂŽtĂ© si câest le cas.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro