Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui enlĂšve ses chaussures au bureau ? Moi oui car je suis seul Ă  l occuper.
Avec cette chaleur et pas de clim et nouvelles chaussures , ça fait du bien

Bah je suis pas en sucre et j ai passé l ùge de la dßnette et des playmobil.

J'aime l action.
Dis lui qu’au Liban on utilise peut-ĂȘtre des bougies mais en Europe il y’a des sites exprĂšs pour ça , ça se recharge facilement et c’est des matĂ©riaux hygiĂ©niques.
Bon 
 voilà lol

Salam
Au taff y’a un agent de sĂ©cu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face Ă  face dans l’escalier : il ne m’a pas rĂ©pondu.
Vous feriez quoi Ă  ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
La kalam la salam
La prochaine fois tu le calcule pas

Ils ont profitĂ© de gens bosseurs qui ne savent pas parler français , j’en suis sure .
Il y a 2 affaires ds l'affaire.

l'une , le pauvre tunisien, nia qui s'est fait arnaquer par un autre tunisien dine mo j'espĂšre qu'il va crever sale fils de ****

l'autre, les barlos racistes dealers dĂ©glinguĂ©s menteurs qui ont voulu faire pleurer ds les chaumiĂšres alors qu'ils sont allĂ©s jusqu'Ă  tabasser une honnĂȘte famille mais qu'ils pensaient squatteurs.

Vraiment pas de chance pour ce pÚre de famille qui a tt fait pour réunir sa famille et au final mchawlo lflouss, sa dignité son honneur.

Moi ça m’étonne pas que des gens se fassent avoir, surtout ceux du bled.

Tu peux payer un bien en plusieurs fois, y a des arrangements. On peut te faire signer et prendre l’argent en te disant qu’on te fournira un papier derriùre 

Bref ça peut vite arriver.
Oui d'ailleurs c arrivé mais ça me fait de la peine qu'on profite de la crédulité de certains. Le mec est crédule. Mais faut pas dire qu'en Tunisie on achÚte les maisons qu'en black

3la rass ou l3in

j'espĂšre qu'il y en a assez

Sinon je peux en refaire t'inquiĂšte :D

5c1be2cf1ee4651901b28ffc3f51432b.jpg

Pour moi seule oui il y en a assez, c'est large mĂȘme 😁

Salam
Au taff y’a un agent de sĂ©cu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face Ă  face dans l’escalier : il ne m’a pas rĂ©pondu.
Vous feriez quoi Ă  ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol

Essaye salam ou aurevoir

Si ça marche pas un coup de boule qui chamboule 😂

J'ai vraiment une crise de fou rire avec une montée de température couplée avec une absence de clim et j en passe

Ça vous arrive pas ?

Oui d'ailleurs c arrivé mais ça me fait de la peine qu'on profite de la crédulité de certains. Le mec est crédule. Mais faut pas dire qu'en Tunisie on achÚte les maisons qu'en black
Bien sĂ»r t’as raison.

AprĂšs pour le mec qui s’est fait avoir, s’il est droit dans ses bottes (qu il peut justifier la provenance de son argent) alors il n’a pas a avoir honte de s’ĂȘtre fait avoir. La loi sera de son cĂŽtĂ© si c’est le cas.

SĂ©rieux
Bien sĂ»r t’as raison.

AprĂšs pour le mec qui s’est fait avoir, s’il est droit dans ses bottes (qu il peut justifier la provenance de son argent) alors il n’a pas a avoir honte de s’ĂȘtre fait avoir. La loi sera de son cĂŽtĂ© si c’est le cas.
Champs lexical des vĂȘtements today.
T es fort

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour