Nayte
🐈🐥
Bah je suis pas en sucre et j ai passé l âge de la dînette et des playmobil.T'as pas osé
J'aime l action.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je suis pas en sucre et j ai passé l âge de la dînette et des playmobil.T'as pas osé
C’est toi qui a fait ça ?
On dirait la Tour Eiffel au milieu
Le mec a ses papiers ou non ?D'après un autre article, il s'est arrange comme "en Tunisie" il a fait un virement de 43000 et le reste dans la main.
Dis lui qu’au Liban on utilise peut-être des bougies mais en Europe il y’a des sites exprès pour ça , ça se recharge facilement et c’est des matériaux hygiéniques.Bah je suis pas en sucre et j ai passé l âge de la dînette et des playmobil.
J'aime l action.
Moi ça m’étonne pas que des gens se fassent avoir, surtout ceux du bled.Le mec a ses papiers ou non ?
Comme en Tunisie Ils ont aussi des notaires
Oui c l'américanisation de mon ancien pseudo .. je me met au goût du jour .@Madddy jolie prénom. C'est d où ? Du Connecticut ?
La kalam la salamSalam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
Je vous ai dis j ai du poils au torse ?
Mais pas de la moquette.
Des gâteaux tounsije vous offre des gâteaux et ça devient le jeu cherche et trouve
Que personne n'y voit rien d'autre que des gâteaux
Il y a 2 affaires ds l'affaire.Ils ont profité de gens bosseurs qui ne savent pas parler français , j’en suis sure .
Ghakantse !!Si je vous dis ce qui m est arrivé hier.
Olala..
Oui d'ailleurs c arrivé mais ça me fait de la peine qu'on profite de la crédulité de certains. Le mec est crédule. Mais faut pas dire qu'en Tunisie on achète les maisons qu'en blackMoi ça m’étonne pas que des gens se fassent avoir, surtout ceux du bled.
Tu peux payer un bien en plusieurs fois, y a des arrangements. On peut te faire signer et prendre l’argent en te disant qu’on te fournira un papier derrière …
Bref ça peut vite arriver.
Je préfère pas je risque de tomber in love .Qui veux un vocarooo?
3la rass ou l3in
j'espère qu'il y en a assez
Sinon je peux en refaire t'inquiète
Observateur je te prie.quelle observatrice dis donc
t'as vu sympa
on trouve de tout sur internet
J'ai aidé une amie libanaise à remonter sa TV car elle a un apart sur Paris. Elle est venue en vacances .
Sa TV était dans la cave
Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
La transition a échoué ??Observateur je te prie.
Oe pas mal c’est Instagramable. Généralement ceux de la maison sont moins beaux mais tout aussi bons.
Tu fatigues
Merci , je pense suivre ton conseilEssaye salam ou aurevoir
Si ça marche pas un coup de boule qui chamboule
Je suis plutôt stresséeOlalala. T es importante dans ta profession bayna
Oui c l'américanisation de mon ancien pseudo .. je me met au goût du jour .
Idem …Jpeu avoir un lexique je comprend rien
Bien sûr t’as raison.Oui d'ailleurs c arrivé mais ça me fait de la peine qu'on profite de la crédulité de certains. Le mec est crédule. Mais faut pas dire qu'en Tunisie on achète les maisons qu'en black
Champs lexical des vêtements today.Bien sûr t’as raison.
Après pour le mec qui s’est fait avoir, s’il est droit dans ses bottes (qu il peut justifier la provenance de son argent) alors il n’a pas a avoir honte de s’être fait avoir. La loi sera de son côté si c’est le cas.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro