Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrête toi là @Nayte :D on te sens en effervescence yakhi !!

Sweating James Mcavoy GIF
Wé grave .
Purée imagines tu taffs avec un mec comme ça ..,
Ah lol je connais

@Soomy, je dois me rendre sur Paris demain, apparemment ça va cogner☀️ pas envie de prendre la voiture j'irais donc en transport... Du côté de pigalle... Je ne connais pas du tout ce quartier, sauf de réputation

Je voulais mettre une robe mais je pense que je vais opter pour une robe longue ou un jean...
Je sais pas si ça craint ou pas ? Je serais tte seule donc bon...

@Hdidan t'es de paname aussi mais je te sais trop occupé avec les influenceuses !

@Soomy, je dois me rendre sur Paris demain, apparemment ça va cogner☀️ pas envie de prendre la voiture j'irais donc en transport... Du côté de pigalle... Je ne connais pas du tout ce quartier, sauf de réputation

Je voulais mettre une robe mais je pense que je vais opter pour une robe longue ou un jean...

@Hdidan t'es de paname aussi mais je te sais trop occupé avec les influenceuses !
Mes conseils bien être : atomiseur d’eau + éventail

Je connais bien.
Oui opte pour du sobre robe longue.
Et pas transparent.
Plus prudent

Yes! Je prendrais un chapeau !
C'est prévu faut que je le repasse, il s'est tordu dans mon armoire Grrrr

Avez vous déjà repasser vos chapeaux afin de leur redonner une forme ?
Tu m’as fait rire, je t’ai imaginé à l’époque des western, ton train c’est une diligence, tu prépares ton chapeau et tes accoutrements.

Et tu vérifie le trajet pour pas te faire attaquer par une tribune de Sioux :D

Ça va aller t’inquiète

Bien sûr t’as raison.

Après pour le mec qui s’est fait avoir, s’il est droit dans ses bottes (qu il peut justifier la provenance de son argent) alors il n’a pas a avoir honte de s’être fait avoir. La loi sera de son côté si c’est le cas.
J'espère de tt coeur que son avocat fera son max pour cette famille tunisienne mais vu que les autres tarés ont acheté la maison avec un acte notarié (enfin juste la femme a acheté car le mec doit encore passé au tribunal pour trafic de stup donc ils ont tt mis au nom de la femme zaama lui il a rien gagné avec son trafic) je crains qu'ils ne récupèreront pas leur bien et difficile de mettre la main sur l'autre enfoiré qui les a arnaqué. Lui par contre je le maudits.

Tu m’as fait rire, je t’ai imaginé à l’époque des western, ton train c’est une diligence, tu prépares ton chapeau et tes accoutrements.

Ça va aller t’inquiète

Wlh j'étais en train de réfléchir à une robe qui fasse sage, un imprimé liberty de la broderie anglaise façon Caroline Ingalls 😅

Ça va aller t’inquiète
Petite maison dans la prairie !!😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour