Sbah l’3ssel … l’horSba7 lkhir !!
Au moins tu es poli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah l’3ssel … l’horSba7 lkhir !!
Ah ah je sais pas.Mais quel rapport avec toi
Wa sba7 lkhir, ze3ma 3ad 3refti l’importance des abeilles.Sbah l’3ssel … l’hor
Au moins tu es poli
Ok donc même le principal intéressé comprend rien....Ah ah je sais pas.
Y’a que toi qui cherche à suivre leurs conversations aussiJ'essaie vraiment de suivre mais penser aux nouvelles svp...
Oui oui j'avoue qu'elle idéeY’a que toi qui cherche à suivre leurs conversations aussi
Hahaha j’adore .,,Le bourdon bourdonne
Il paraît que c’est la moyenne ..,C'est vraiment caricaturé.
Mais bon
Elle a laissé mourir de faim et de soif deux gamines enfermées dans sa cave
Michelle Martin, ex-femme de Marc Dutroux, bientôt totalement libre
En 2004, elle avait été condamnée par la cour d’assises d’Arlon à 30 ans de prison pour séquestration de Julie, Mélissa, An, Eefje, Sabine et Laetitia et aussi pour les décès de Julie et Mélissa, mortes de faim chez les Dutroux.
Et malgré l’obtention d’un diplôme en droit à Namur, sa réinsertion est un échec juge Suzanne Boonen, 84 ans, ancienne présidente du tribunal de première instance de Namur qui fait partie des personnes qui ont aidé Michelle Martin depuis sa sortie de prison.
« Elle travaille mais elle n’a jamais pu embrasser une situation professionnelle stable, en rapport avec les études de Droit qu’elle a faites à sa sortie de prison. Les gens n’osent pas l’engager », explique Suzanne Boonen à nos confrères de Sudinfo. « Avec la réputation qu’elle a et à son âge, je crains qu’elle ne trouve jamais de travail dans sa branche. J’ai le sentiment que son reclassement et sa réinsertion dans la société sont un échec, mais certainement pas de sa faute. C’est de la faute des haineux, des justiciers, des ignorants, des méchants et des médias », estime-t-elle encore.
Michelle Martin, ex-femme de Marc Dutroux, bientôt totalement libre
L’ex-compagne de Marc Dutroux avait été condamnée à 30 ans de prison par la cou...www.lavoixdunord.fr
La phrase en gras
C était une vraie bougie...le bourdon est il plus utile Que la bougie électrique ?
J’ose pas en rire ..Et la morale dans tout ça ? Le bon sens ? Trop de laxisme Wlh !
Ce sera quoi son profil LinkedIn ?
Bref... J'ai une collègue c'est le sosie de Monique Olivier, la meuf à Fourniret, sa sœur jumelle !!! J'ai jamais osé lui dire, bizarre tu me fais penser à qq'un !
Le + flippant c’est de marcher en contre sens au milieu de motosJ ai envie de vous faire ça @Nayte et @Connexion1 !
De quelle région ?
La cuisse gauche ??La région en bas à gauche
Pendant un instant j’ai cru que t’etais MissTricinty une ancienne
Magnifique. Une orchidée ?
Jma rassekLa cuisse gauche ??
Je kiffe faire de la trottinette… mais à Paris c’est plutôt dangereuxHello todos
Dites moi vous circulez en trottinette ?
Ce matin dans les transports y’avait pas mal d’usagers avec une trottinette
J’avoue je me laisserai bien tenter mais je suis un peu flippée (khowafa)
Vous conseilleriez quelle marque par ex ?
Faut regarder quoi pour en choisir une ?