Soomy
VIB
C’est ce qui m’a sembléAh ben rien alors oublie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce qui m’a sembléAh ben rien alors oublie
Euuh, tu ne peux pas te pisser dessus comme les surfeurs ?Les combis c'est super stylé mais pourquoi ils ont tjr pas inventé un moyen d'aller faire pipi avec
Très bon et logiqueEuuh, tu ne peux pas te pisser dessus comme les surfeurs ?
Si j'étais dans l'eau si mais la nonEuuh, tu ne peux pas te pisser dessus comme les surfeurs ?
Bah c’est simple. Va faire une petite plongée dans une fontaine quand t’as envie de faire pipi.Si j'étais dans l'eau si mais la non
Si t’as jamais ressenti le besoin le garde pasCa fait quoi d’intéressant (pour que je vois si ça vaut le coup de prolonger après les un mois)
Sachant que perso les trucs vidéo prime musique tout ça je m’en fiche
Livraison gratuite bon en général dès 25€ c’est déjà gratuit
Ensuite livraison rapide c’est déjà rapide même sans le prime
Après oui je vois qu’il y’a souvent des promos réservées aux membres mais ceci dit est-ce que ça pousse plus à la surconsommation qu’à répondre à un besoin réel ?
Je me tâte
Je viens de regarder y’a plusieurs modelesOui c’est pratique surtout dans les transports
Ça fait pas mal aux yeux
Mdrrr
Très bon. Nia
C'est clair.Mdrrr
Le flic il le regarde faire sans réagir
C'est bon tout va bien ? Pas d'attaque de Sioux à déplorer ?
Sans pubJe viens de regarder y’a plusieurs modeles
Avec ou sans pub et paperwhite t’as pris quoi toi stp ?
Bouge pas j habite pas loin hbiba dialy ! Installe toi au café près du métro et j arrive !
Hahaha tu m'as fait rire !Ton amie veut te caser pour faire des double resto, des vacances à 4 blablabla
Souvent les filles pensent que les amies célibataires sont malheureuses, car célibataires.
Alors que souvent, elles vivent leur meilleure vie
J'aimerais trop savoir ce que cette fille va envoyer à ce jeune homme sur FB : "Hello Hicham, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis la jeune demoiselle du mariage d'Imen & Mohamed, je portais un caftan jaune (on ne pouvais pas me rater ). Je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si tu serais d'accord pour échanger et plus si affinité."
C’est l’étéMais grave. Je suis déjà vanné.
C'est clair.
Et après il lui demande de rester là. Pourquoi ? Le contrôler ou appeler un ami pour rigoler du truc et lui dire ce qui vient de se passer ?
Honnêtement j'ai eu mal au coeur pour ce pauvre mec qui découvre ça en fait.
Hahaha tu m'as fait rire !
Les vacances à 4... une très belle invention jusqu'a ce que les 2 mecs respectifs ne s'entendent plus ......parce qu'on le sait, c'est toujours eux le problème
Sinon pour ta petite remarque sur les célibataires : je te rejoins complet, d'ailleurs je pense que les seuls moment où les celib (independants) subissent véritablement leur célibat, c'est qd le peuple s'en mêle
Par ex qd les conversations sont nourries de pseudo conseils à deux balles hors contexte - cad que tu parles d'autres choses, mais on en profite pour te ramener à ton célibat : finalement on te cherche une solution pr un problème que tu n'avais PAS.... et à force, tu finis par l'intégrer comme un pbm aussi et hop voila que l'irritation commence
C'est clair.
Et après il lui demande de rester là. Pourquoi ? Le contrôler ou appeler un ami pour rigoler du truc et lui dire ce qui vient de se passer ?
Honnêtement j'ai eu mal au coeur pour ce pauvre mec qui découvre ça en fait.
Bonne questionhier,
N3ass la fenêtre fermée
car avec la chaleur - les particules fines (l'odeur des pots d'échappement en clair) étaient encore plus insupportables que la chaleur
je me demande si les assainisseurs d'air fonctionnent ? vous savez ?