Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca fait quoi d’intéressant (pour que je vois si ça vaut le coup de prolonger après les un mois)
Sachant que perso les trucs vidéo prime musique tout ça je m’en fiche
Livraison gratuite bon en général dès 25€ c’est déjà gratuit
Ensuite livraison rapide c’est déjà rapide même sans le prime
Après oui je vois qu’il y’a souvent des promos réservées aux membres mais ceci dit est-ce que ça pousse plus à la surconsommation qu’à répondre à un besoin réel ?
Je me tâte
Si t’as jamais ressenti le besoin le garde pas 😁

Une fois j’ai commandé un livre le samedi soir le lendemain y’a le livreur qui est arrivé avec j’ai buggé 😳
C’est pas utile…

En promo y’a que les prime days et je crois 1 ou 2 jours avant le black friday.
Mais j’ai pratiquement jamais profité de ça.

Ton amie veut te caser pour faire des double resto, des vacances à 4 blablabla :sournois:

Souvent les filles pensent que les amies célibataires sont malheureuses, car célibataires.
Alors que souvent, elles vivent leur meilleure vie :wazaa:

J'aimerais trop savoir ce que cette fille va envoyer à ce jeune homme sur FB : "Hello Hicham, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis la jeune demoiselle du mariage d'Imen & Mohamed, je portais un caftan jaune (on ne pouvais pas me rater 😎). Je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si tu serais d'accord pour échanger et plus si affinité."
Hahaha tu m'as fait rire !

Les vacances à 4... une très belle invention jusqu'a ce que les 2 mecs respectifs ne s'entendent plus :D ......parce qu'on le sait, c'est toujours eux le problème 🙄:D

Sinon pour ta petite remarque sur les célibataires : je te rejoins complet, d'ailleurs je pense que les seuls moment où les celib (independants) subissent véritablement leur célibat, c'est qd le peuple s'en mêle :D

Par ex qd les conversations sont nourries de pseudo conseils à deux balles hors contexte - cad que tu parles d'autres choses, mais on en profite pour te ramener à ton célibat : finalement on te cherche une solution pr un problème que tu n'avais PAS.... et à force, tu finis par l'intégrer comme un pbm aussi et hop voila que l'irritation commence :D

Hahaha tu m'as fait rire !

Les vacances à 4... une très belle invention jusqu'a ce que les 2 mecs respectifs ne s'entendent plus :D ......parce qu'on le sait, c'est toujours eux le problème 🙄:D

Sinon pour ta petite remarque sur les célibataires : je te rejoins complet, d'ailleurs je pense que les seuls moment où les celib (independants) subissent véritablement leur célibat, c'est qd le peuple s'en mêle :D

Par ex qd les conversations sont nourries de pseudo conseils à deux balles hors contexte - cad que tu parles d'autres choses, mais on en profite pour te ramener à ton célibat : finalement on te cherche une solution pr un problème que tu n'avais PAS.... et à force, tu finis par l'intégrer comme un pbm aussi et hop voila que l'irritation commence :D

Si seulement après c'était fini, mais non après c'est les enfants, c'est pour quand le bébé ? Hein c'est pour quand ?

Mais de quoi j'me mêle !! Grrrr

hier,
N3ass la fenêtre fermée :(:(
car avec la chaleur - les particules fines (l'odeur des pots d'échappement en clair) étaient encore plus insupportables que la chaleur
je me demande si les assainisseurs d'air fonctionnent ? vous savez ?
Bonne question
Le purificateur dyson me fait de l’œil mais je trouve ça ghali komem

Ps: j’aurai aimé un truc qui aspire l’air et les micro-particules, la poussière étc
J’en ai marre de voir tjs de la poussière et passer ma vie à nettoyer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour