oulid
VIB
Rassi mejmou3e hamdoullah !!Jma rassek
Et la tarte à droite c'est comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassi mejmou3e hamdoullah !!Jma rassek
Et la tarte à droite c'est comment?
Eh ben, ça s la foi toiSalam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
Bonjour hbiba dialy j t ai pas oublié depuis le temps ! Imta ran choufok fi bariss ?Eh ben, ça s la foi toi
Perso… deux fois tu réponds pas à mon bonjour… tu peux te gratter bien fort pour que je réitère.
Chat (dyal darija machi lmech) lik le poste ??
Deux fois c’est déjà tropEh ben, ça s la foi toi
Perso… deux fois tu réponds pas à mon bonjour… tu peux te gratter bien fort pour que je réitère.
T as vu que l’heure, regardes la date aussi!!Vous êtes monté en puissance
Je fais la sieste
Bon un coma de 18h a 22h et voilà où je vous retrouve
En tout cas j’ai jamais eu de voisines psy
Mais vraiment parcontre déjà eu de sacrées cas psychiatriques
Je viens de voir c’est que pour les membres Amazon prime
T as vu que l’heure, regardes la date aussi!!
Ouais tant que t as encore la connexion ça va !! Imagine tu te réveille et q on doit à la 7G ou plus!!La date je suis dans les temps encore
Jvai mourir .... J'ai du mal à respirerComment il y a pas d air dehors on se croirais au far west ! Regarde la pièce jointe 320072
Mais grave donne moi ton adresse au cas où il t arrive quelques chose j viendrais te réanimer !Jvai mourir .... J'ai du mal à respirer
Tu peux devenir membre un mois pour en profiter.Je viens de voir c’est que pour les membres Amazon prime
SalaammBonjour hbiba dialy j t ai pas oublié depuis le temps ! Imta ran choufok fi bariss ?
Depuis le temps qu on se parle sur bladi il serait temps qu on se rencontre un jour !! T es toujours coincé à Sebta ? Il ont pourtant ouvert la frontière !!Salaamm
Aïd Mabrouk à toi et à toute la team blabla ^^
Je sais pas, ça fait longtemps que j’ai pas mis les pieds à Paris
LahelaDeux fois c’est déjà trop
Oui c’est pour ca je t’ai demandé si t’avais prime hier.Je viens de voir c’est que pour les membres Amazon prime
Oui j’ai déjà fait des retours c’est assez rapideOui c’est pour ca je t’ai demandé si t’avais prime hier.
Tu peux prendre prime et resilier le 1er mois est gratuit.
Par contre la promo se termine aujourd’hui.
Et si t’as pas prime le retour est qd meme gratuit ?
Mais franchement prime c'est la vie moi je pourrai plus m'en passer..Oui j’ai déjà fait des retours c’est assez rapide
Je vais tenter
Merci pour le plan en tout cas
Ca fait quoi d’intéressant (pour que je vois si ça vaut le coup de prolonger après les un mois)Mais franchement prime c'est la vie moi je pourrai plus m'en passer..
Ah ben rien alors oublieCa fait quoi d’intéressant (pour que je vois si ça vaut le coup de prolonger après les un mois)
Sachant que perso les trucs vidéo prime musique tout ça je m’en fiche
Livraison gratuite bon en général dès 25€ c’est déjà gratuit
Ensuite livraison rapide c’est déjà rapide même sans le prime
Après oui je vois qu’il y’a souvent des promos réservées aux membres mais ceci dit est-ce que ça pousse plus à la surconsommation qu’à répondre à un besoin réel ?
Je me tâte