Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu vas au marché st pierre prends une glace chez Bachir à la pistache !Non je retrouve une amie, on va aller acheter du tissu
Vis ma vie de Caroline Ingalls
Cette fois, le marché Saint Pierre !
En attendant,
Regarde la pièce jointe 320101
Attends moi j ai pas encore déjeuner !!
Les frites ont l'air trop bon(nes) !!!!
Mdrrrrrrrrr
Les frites ont l'air trop bon(nes) !!!!
Quand tu vas au marché st pierre prends une glace chez Bachir à la pistache !
Lapsusssssss
Ce n'est pas ça.Yak pourquoi l'écriture inclusive mdrrr
Ce ne sont pas des frites iel wsh !
Et je confirme, elles le sont
Ça faisait longtempsSabah nor la famille !
Ça s’est bien passé le Aid ?
Ahe moi quand je regarde la viande de mouton je suis comme ça :
Regarde la pièce jointe 320108
Allah i selmek tu aimes mon nouveau look?Ça faisait longtemps
3la slamte zine
Mais naaaannnn
Et bien c'est un coming out !
Ton look f’ene kima l’3adaAllah i selmek tu aimes mon nouveau look?
Man maghé il aime bien
Ceux qui ont pu croire qu'elle l'avait vraiment écrit je vous demande de vs diriger vers la sortieC'est parodique... C'est dommage !
Ça doit être une psy commise d’office ..,la mienne est aussi un cas psychiatrique et j'espère qu'elle fait pas ses propres prescriptions médicales - comment se plaindre d'un comportement qu'on a soi-même adopté et provoqué ? t'imagines les conseils qu'elle doit donner aux gens qu'elle suit ! oui donc, vous avez envie de suicider - j'entends j'entends et pourquoi n'êtes-vous pas encore passé à l'acte ?
ceci dit c de l'histoire ancienne - maintenant - c trop mielleux même - mais c plus agréable -
Oui j suis sérieux glace Bachir ! Regarde la pièce jointe 320109
Bonne question.Salam les bla bla
@Nayte imagines tu as une collègue qui parle un peu de la façon dont je parle ici , c’est à dire : parfois des trucs et d’autres pas très cohérents qui me sortent de la tête .
Tu en penses quoi ?
- une pauv fille qui a besoin d’évacuer ?
Ce n'est pas ça.
En Belgique on dit elles ont l'air bonnes . Elle a l'air co nne . On accord avec le sujet or en France vs accordez avec l'air
Non et heureusement d'ailleurs mais vs m'étonnez tellement souvent . Par contre vs dites bien elle a l'air co n et non co-nne . sauf si vs pensez ds votre tête comme un âne.Si le sujet est un nom de personne, l’adjectif peut s’accorder soit avec lui, soit avec « air ».
L’accord de l’adjectif avec « air » est obligatoire si un complément suit cet adjectif.
- Elle a l’air sérieuse.
- Elle a l’air sérieux.
L’accord avec le sujet est obligatoire si celui-ci est un nom de chose : un objet inanimé ne peut avoir d’air !
- Elle a l’air sérieux comme un pape.
- Ces propositions ont l’air sérieuses.
Jamais t’entendra qqun dire les frites ont l’air bon
Oui bien sûr. Le lanceur d alerte c’est un ancien de chez eux, il a expliqué qu’ils avaient une stratégie, ils rentraient dans chaque pays sans autorisation donc hors la loi. Ils faisaient du boucan et parlaient ensuite pour résoudre les problèmes et forcer les politiques à changer la loi.@simba7 l’affaire UBeR éclabousse toute l’Europe apparemment et pas que la France
Uber a fait une pression de ouff
Uber files, l'inchiesta: "Così l'azienda fece pressioni sui governi per diventare leader nei trasporti. Coinvolto anche Macron" - Il Fatto Quotidiano
“Una maxi-raccolta di file riservati ha rivelato come il gigante della tecnologia Uber abbia violato le leggi, ingannato la polizia, sfruttato la violenza contro i conducenti di taxi e fatto pressioni segrete sui governi durante la sua aggressiva espansione globale”. Lo dice un’inchiesta...www.ilfattoquotidiano.it
@Esperluette tu as vu cette vidéo où mac rond était à l’époque un anti UBER c’était avant de toucher le chèque mdr
Regarde la pièce jointe 320110
Bah tu confirmes que tu penses comme un âne non ?Non et heureusement d'ailleurs mais vs m'étonnez tellement souvent . Par contre vs dites bien elle a l'air co n et non co-nne . sauf si vs pensez ds votre tête comme un âne.
Réflexion faite on devrait bien dire co n et non co nne
C bien l'air qui est co n
Lmouhim
Des parfums libanais bio ça donne quoi ? Une glace houmous ?Oui j suis sérieux glace Bachir ! Regarde la pièce jointe 320109
Non je continuerai à dire tu as l'air co nneBah tu confirmes que tu penses comme un âne non ?
Déjà tu as dit « réflexion faite » , ça relève du miracleNon je continuerai à dire tu as l'air co nne
Tu devais pas te diriger vers la sortie toi ?
Non je continuerai à dire tu as l'air co nne
Tu devais pas te diriger vers la sortie toi ?
On se calme ou j appelle … ***** on peut plus faire la blague de @KINGjulian modo vu qu’il l’est vraiment devenuDéjà tu as dit « réflexion faite » , ça relève du miracle
Quelle sortie ? Ahe non désolée