Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 l’affaire UBeR éclabousse toute l’Europe apparemment et pas que la France
Uber a fait une pression de ouff

la mienne est aussi un cas psychiatrique et j'espère qu'elle fait pas ses propres prescriptions médicales - comment se plaindre d'un comportement qu'on a soi-même adopté et provoqué ? t'imagines les conseils qu'elle doit donner aux gens qu'elle suit ! oui donc, vous avez envie de suicider - j'entends j'entends et pourquoi n'êtes-vous pas encore passé à l'acte ?
ceci dit c de l'histoire ancienne - maintenant - c trop mielleux même - mais c plus agréable -
Ça doit être une psy commise d’office ..,

Salam les bla bla
@Nayte imagines tu as une collègue qui parle un peu de la façon dont je parle ici , c’est à dire : parfois des trucs et d’autres pas très cohérents qui me sortent de la tête .
Tu en penses quoi ?
- une pauv fille qui a besoin d’évacuer ?

Salam les bla bla
@Nayte imagines tu as une collègue qui parle un peu de la façon dont je parle ici , c’est à dire : parfois des trucs et d’autres pas très cohérents qui me sortent de la tête .
Tu en penses quoi ?
- une pauv fille qui a besoin d’évacuer ?
Bonne question.
Je l écoute.

Ce n'est pas ça.

En Belgique on dit elles ont l'air bonnes . Elle a l'air co nne . On accord avec le sujet or en France vs accordez avec l'air

Si le sujet est un nom de personne, l’adjectif peut s’accorder soit avec lui, soit avec « air ».

• Elle a l’air sérieuse.
  • Elle a l’air sérieux.
L’accord de l’adjectif avec « air » est obligatoire si un complément suit cet adjectif.

• Elle a l’air sérieux comme un pape.
L’accord avec le sujet est obligatoire si celui-ci est un nom de chose : un objet inanimé ne peut avoir d’air !

• Ces propositions ont l’air sérieuses.

Jamais t’entendra qqun dire les frites ont l’air bon 😅

Si le sujet est un nom de personne, l’adjectif peut s’accorder soit avec lui, soit avec « air ».

• Elle a l’air sérieuse.
  • Elle a l’air sérieux.
L’accord de l’adjectif avec « air » est obligatoire si un complément suit cet adjectif.

• Elle a l’air sérieux comme un pape.
L’accord avec le sujet est obligatoire si celui-ci est un nom de chose : un objet inanimé ne peut avoir d’air !

• Ces propositions ont l’air sérieuses.

Jamais t’entendra qqun dire les frites ont l’air bon 😅
Non et heureusement d'ailleurs mais vs m'étonnez tellement souvent . Par contre vs dites bien elle a l'air co n et non co-nne . sauf si vs pensez ds votre tête comme un âne.

Réflexion faite on devrait bien dire co n et non co nne

C bien l'air qui est co n

Lmouhim

@simba7 l’affaire UBeR éclabousse toute l’Europe apparemment et pas que la France
Uber a fait une pression de ouff

Oui bien sûr. Le lanceur d alerte c’est un ancien de chez eux, il a expliqué qu’ils avaient une stratégie, ils rentraient dans chaque pays sans autorisation donc hors la loi. Ils faisaient du boucan et parlaient ensuite pour résoudre les problèmes et forcer les politiques à changer la loi.

Peu importe que ça engendre des manifs, des agressions sur les chauffeurs etc

Le seul truc c’est de savoir si ces changements de lois étaient fait pour générer du business pour le pays ou pour obtenir des contreparties (pas forcément financière). On le saura bientôt euh jamais je voulais dire :D

Non et heureusement d'ailleurs mais vs m'étonnez tellement souvent . Par contre vs dites bien elle a l'air co n et non co-nne . sauf si vs pensez ds votre tête comme un âne.

Réflexion faite on devrait bien dire co n et non co nne

C bien l'air qui est co n

Lmouhim
Bah tu confirmes que tu penses comme un âne non ? :D

@Nayte non je n’ai pas vu la dernière vidéo de ichiban ! J’irai voir ça
J ai vu un extrait de la vidéo de notre arabe à la chemise hawaïenne au sujet des poils au Japon mdrrrr purée mais ils sont trop barrés c’est pas possible :D

Dernière édition:
Non je continuerai à dire tu as l'air co nne :D

Tu devais pas te diriger vers la sortie toi ? :D
Déjà tu as dit « réflexion faite » , ça relève du miracle :D

Quelle sortie ? Ahe non désolée :D
On se calme ou j appelle … ***** on peut plus faire la blague de @KINGjulian modo vu qu’il l’est vraiment devenu :D

Sinon LA covid vous mets toutes d accords, le féminin l’emporte toujours quand c’est négatif 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour