Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai vu plein des maghrébines refaites sur Paris aujourd'hui, surtout les babines 💋

Ça vieillit je trouve les 💉💉💉
Je trouve ça tellement triste bordel
Tu sais j’ai regardé furtivement la tv marocaine chez ma mère ce week end
Euhhhh mais attendez on m’a pas averti que toutes les présentatrices de sabahiyate 2M étaient toutes botoxees / défigurées 😳😳 samira la présentatrice allooooo #Bogdanov et l’autre Houda qui a au moins 55/60 ans qui veut en paraître 40 avec un visage figé et un cou t’as peeeeeeuukh 😳

Mais là honnêtement choquée
On va vers quelque chose de très malsain ..

Euhhhh mais attendez on m’a pas averti que toutes les présentatrices de sabahiyate 2M étaient toutes botoxees / défigurées 😳😳 samira la présentatrice allooooo #Bogdanov et l’autre Houda qui a au moins 55/60 ans qui veut en paraître 40 avec un visage figé et un cou t’as peeeeeeuukh 😳

Autrefois y avait vraiment que les présentatrices libanaises égyptiennes...

Ouais c'est malsain, le pire c'est que la petite youtubeuse là, elle est déjà marqué, son visage ya des bosses...

Je préfère encore les rides ! Et pourtant autrefois je disais arrivera un âge ou je ferai appel à cette médecine esthétique...
Bah j'en suis revenue !!!

En ce moment y'a les ongles aussi, je sais pas comment c'est en dessous quand tu ponces la couche de plastique collée !!

J’avais pas vu ta réponse :D

Je tenais à précisé car une fois je suis partie en cueillir avec ma mère dans un endroit assez reculé

Moi on arrive je lui dit tiens il y en a la (genre sur le chemin) la elle me dit "zehma il y a que nous qui connaissons se coin 😁"

On a du crapahuter, moi avec un leggings 3/4 je te dit pas les dégâts

Ma mère comme une guerrière elle passait OKLM

Dernière édition:
Je tenais à précisé car une fois je suis partie en cueillir avec ma mère dans un endroit assez reculé

Moi on arrive je lui dit tiens il y en a la (genre sur le chemin) la elle me dit "zehma il y a que nous qui connaissent se coin 😁"

vous prenez des gants ?

@nwidiya tu dois être immunisée comme les indiens d'Amazonie avec le venin :D

Samira elle était pas mal, elle a déformé son visage.

Je suis tombée sur une vidéo d'elle où elle présente des recettes de Thermomix :D
@Hdidan @Soomy

Bien sûr avec inspecteur gadget mais elle avait oublié de me préciser de mettre un pantalon long et de préférence épais pas un leggings

Aïe j'ai mal pour toi !! Les daronnes elles sont intrépides !! La mienne m'a emmené crapahuter sur les flancs de l'atlas en tong, les cailloux glissaient sous les pieds je voyais le ravin avec les hendyia... Elle c'était son terrain de jeu enfant...
Je sais pas pour ta maman mais je vois le gente ahaha

Allah i khelihoum lina :mignon: 🤲

Moi on arrive je lui dit tiens il y en a la (genre sur le chemin) la elle me dit "zehma il y a que nous qui connaissent se coin 😁"

Ah oui tu manges des orties ?

Aïe j'ai mal pour toi !! Les daronnes elles sont intrépides !! La mienne m'a emmené crapahuter sur les flancs de l'atlas en tong, les cailloux glissaient sous les pieds je voyais le ravin avec les hendyia... Elle c'était son terrain de jeu enfant...
Je sais pas pour ta maman mais je vois le gente ahaha

Allah i khelihoum lina :mignon: 🤲

Ouais en sont en mode normallllllllll ya quoi alors que toi tu tapes la galère 100 mètres derrière 😁

Amine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour