Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà tu peux les protéger franchement ça va le faire .khssara i di3o ( les orties hein pas les chats mdrrr )Le pire c’est que j’en ai mais trop de chats des voisins qui rodent faudrait que je la protege
Les filles, au salon et chambre peinture de couleur ou couleur neutre?
J'en ai vu plein des maghrébines refaites sur Paris aujourd'hui, surtout les babinesElle se la raconte moins depuis qu'elle n'utilise plus les filtres !!
C'est sur que quand tu ne les utilises plus, tu redescends sur terre.. la réalité te frappe !
Regarde la pièce jointe 320145
J'aime bien les couleurs 3298 et 3305 mais peur de regretter
Salon ou chambre
Regarde la pièce jointe 320150
Je viens de remarquer que personne n'avait capté que tu étais vraiment modo je ne sais pas comment tu dois le prendreJe banni que les mecs
Tu es là bienvenue chez nous.J'en ai vu plein des maghrébines refaites sur Paris aujourd'hui, surtout les babines
Ça vieillit je trouve les
Je trouve ça tellement triste bordelJ'en ai vu plein des maghrébines refaites sur Paris aujourd'hui, surtout les babines
Nan c’est pas le propos lol mais tu voulais mettre quoi comme couleurOuais je laisse tombé alors
HorribleJ'en ai vu plein des maghrébines refaites sur Paris aujourd'hui, surtout les babines
Je trouve ça tellement triste bordel
Tu sais j’ai regardé furtivement la tv marocaine chez ma mère ce week end
Euhhhh mais attendez on m’a pas averti que toutes les présentatrices de sabahiyate 2M étaient toutes botoxees / défigurées samira la présentatrice allooooo #Bogdanov et l’autre Houda qui a au moins 55/60 ans qui veut en paraître 40 avec un visage figé et un cou t’as peeeeeeuukh
Mais là honnêtement choquée
On va vers quelque chose de très malsain ..
J’avais pas vu ta réponse
Barak Allah oufikoumTu es là bienvenue chez nous.
On avait passé le mot pour que ta journée se passe bien
Je tenais à précisé car une fois je suis partie en cueillir avec ma mère dans un endroit assez reculé
Moi on arrive je lui dit tiens il y en a la (genre sur le chemin) la elle me dit "zehma il y a que nous qui connaissent se coin "
On a du crapahuter, moi avec un leggings 3/4 je te dit pas les dégâts
Ma mère comme une guerrière elle passait OKLM
Samira elle était pas mal, elle a déformé son visage.Je trouve ça tellement triste bordel
Tu sais j’ai regardé furtivement la tv marocaine chez ma mère ce week end
Euhhhh mais attendez on m’a pas averti que toutes les présentatrices de sabahiyate 2M étaient toutes botoxees / défigurées samira la présentatrice allooooo #Bogdanov et l’autre Houda qui a au moins 55/60 ans qui veut en paraître 40 avec un visage figé et un cou t’as peeeeeeuukh
Mais là honnêtement choquée
On va vers quelque chose de très malsain ..
Nan c’est pas le propos lol mais tu voulais mettre quoi comme couleur
Perso j’aime pas les couleurs sombres ou trop clinquantes … on s’en lasse vite et ça fait vite cheap je trouve
Bien sûr avec inspecteur gadget mais elle avait oublié de me préciser de mettre un pantalon long et de préférence épais pas un leggings
Ah oui tu manges des orties ?Je tenais à précisé car une fois je suis partie en cueillir avec ma mère dans un endroit assez reculé
Moi on arrive je lui dit tiens il y en a la (genre sur le chemin) la elle me dit "zehma il y a que nous qui connaissent se coin "
On a du crapahuter, moi avec un leggings 3/4 je te dit pas les dégâts
Ma mère comme une guerrière elle passait OKLM
J’ai pas compris ce qu’inspecteur gadget faisit dans ta phraseBien sûr avec inspecteur gadget mais elle avait oublié de me préciser de mettre un pantalon long et de préférence épais pas un leggings
Aïe j'ai mal pour toi !! Les daronnes elles sont intrépides !! La mienne m'a emmené crapahuter sur les flancs de l'atlas en tong, les cailloux glissaient sous les pieds je voyais le ravin avec les hendyia... Elle c'était son terrain de jeu enfant...
Je sais pas pour ta maman mais je vois le gente ahaha
Allah i khelihoum lina
Ah oui tu manges des orties ?
J’ai pas compris ce qu’inspecteur gadget faisit dans ta phrase
Fikra zuina dial chi chelh
Outfit of the day
Saad Safaa on Instagram: "@farah.farabian 💔"
103K likes, 2,068 comments - saadetsafaa on July 4, 2022: "@farah.farabian 💔"www.instagram.com
Ze3ema nti japponiyya !!Fikra zuina dial chi chelh
C'est ce que j'ai peur, kiffer sur le coup puis 6 mois après vouloir tout refaire
Heyya bagha la grotte o Safi !!C'est bien pour dormir
Je ne sais pas si j'oserais. Sinon ça sera blanc parce que la couleur actuelle, taupe assez foncé, j'aime pas du tout.
La ana brassi ndir8a.Ze3ema nti japponiyya !!
Ma krahtchHeyya bagha la grotte o Safi !!
Llah i3tek ssa77a !!Ma krahtch