Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je descends à la cafétéria prendre un café sans sucre

J'aime bien. Vous faire vivre ma journée comme si vous y étiez.

@shams007 vous avez aussi des températures caniculaires chez vous ?

Ici il fait trop chaud 🥵

( je vérifie si tu me fais la gueule ou pas :D )
Jte jure je me suis dit vite vas répondre elle va penser que je râle alors que pas du tt. Au boulot on me presse comme un citron.

En langage fonctionnaire, j'ai dû enchainer 2 mails et 3 coups de file en 30 minutes :D

salam les blablas :
comment vous réagissez si en sortant de chez vous vous réalisez que deux personnes du même pallier parle de vous?( elles citent vos gestes de la vie quotidienne: genre: ça fait x mois que votre mari travaille et quand il ne travaille pas vous faites les courses ensemble, votre mari n'a pas d'ami dans le quartier, vous ne sortez pas pour discuter avec les gens du quartier, vous dites juste bonjour, vous allez bien?...)vous avez l'impression qu'on décortique vos faits et gestes.
- j'ai attendu que les personnes rentrent chez elles pour descendre et j'ai continué à leur parler normalement , quelques jours après je monte et je les surprends encore entrain de parler de la même chose , j'ai fait semblant de ne rien entendre et j'ai dit bonjour , elles n'ont pas répondu ce jour là mais 2 jours après, je croise l'une d'elle qui me dit bonjour avec un grand sourire , j'ai répondu avec un grand sourire.

salam les blablas :
comment vous réagissez si en sortant de chez vous vous réalisez que deux personnes du même pallier parle de vous?( elles citent vos gestes de la vie quotidienne: genre: ça fait x mois que votre mari travaille et quand il ne travaille pas vous faites les courses ensemble, votre mari n'a pas d'ami dans le quartier, vous ne sortez pas pour discuter avec les gens du quartier, vous dites juste bonjour, vous allez bien?...)vous avez l'impression qu'on décortique vos faits et gestes.
- j'ai attendu que les personnes rentrent chez elles pour descendre et j'ai continué à leur parler normalement , quelques jours après je monte et je les surprends encore entrain de parler de la même chose , j'ai fait semblant de ne rien entendre et j'ai dit bonjour , elles n'ont pas répondu ce jour là mais 2 jours après, je croise l'une d'elle qui me dit bonjour avec un grand sourire , j'ai répondu avec un grand sourire.

Salam
Je déménagerai, trop de commérage dans ton immeuble
C'est pas la première fois que tu en parles :timide:

moving china GIF

Elle se la raconte un peu non?
Genre si le mec n’est pas à son goût faut pas lui écrire

Après elle a raison, faut pas se brader et se mettre avec qqn qui nous plait pas mais après elle n’a pas à insulter les mecs qui ne sont pas à son goût… ça se trouve elle n’est pas au goût de tout le monde non plus

Elle se la raconte moins depuis qu'elle n'utilise plus les filtres !!
😅
C'est sur que quand tu ne les utilises plus, tu redescends sur terre.. la réalité te frappe !

Screenshot_2022-07-13-20-04-32-619_com.instagram.android.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour