Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon fils et ma petite sœur veulent y allerQui va au feux d artifices ce soir ?
Moi oui.
C'est ma Madeleine de Proust.
Je suis comme un enfant à chaque fois quand j en vois un.
Et je fais un vœux
Idem.Mon fils et ma petite sœur veulent y aller
Perso ça ne me dis rien mais comme je n’ai pas envie de les lâcher dans la nature comme ça je vais les accompagner ..
Non pas moi . Y en a pas dans ma commune et c’est très bien. C’est calme on peut dormirQui va au feux d artifices ce soir ?
Moi oui.
Et je fais un vœux
Qui va au feux d artifices ce soir ?
Moi oui.
Et je fais un vœux
C si ringard de regarder Antenne 2 ( je sais c plus Antenne 2 pas besoin de sauter )Rappelle moi c’est quelle chaîne déjà
Jte jure je me suis dit vite vas répondre elle va penser que je râle alors que pas du tt. Au boulot on me presse comme un citron.@shams007 vous avez aussi des températures caniculaires chez vous ?
Ici il fait trop chaud
( je vérifie si tu me fais la gueule ou pas )
Ah ah.Regarde la pièce jointe 320134 Je serais bien allée guincher au bal des Pompiers. Bon je sais, ça n'existe plus
Attends , je me raviseMoi je dis haut on dit pas haute ! Dans cette construction ça n’est pas un adjectif mais un adverbe donc invariable
Non shamss ne sera jamais légitime mdrrrr
Quand ça tacle du belge je suis de la partie .
Llah i3tek ssa77a !!bsahtek
On se calme ou j appelle … ***** on peut plus faire la blague de @KINGjulian modo vu qu’il l’est vraiment devenu
Sinon LA covid vous mets toutes d accords, le féminin l’emporte toujours quand c’est négatif
Bsahtek la promotion.Moderador
El famoso moderador
daroha pour de vrai en plusModerador
El famoso moderador
Les meilleures glace de paris
Les merveilleuses glaces libanaises de Bachir
Tout commence en 1936 à Bikfaya, un village au nord de Beyrouth. Là, deux frères épousent deux sœurs. Ensemble, ils montent une affaire familiale qui a prospéré au fils des années, et a depuis éten…somanyparis.com
Bsahtek la promotion.
Avec rchoua ou sans ?
une année msaken
le mouton s'est suicidé en tombant de sta7
Yak ma la photo de @nwidiya lli kante sbabo ??y a un truc qui m'intrigue depuis l'autre jour
faut que je demande à ma BM
est-ce qu'ils ont vraiment lavé les intestins de la vache c'est comestible ? ça fait qd même des gros bretzels
une année msaken
le mouton s'est suicidé en tombant de sta7
salam les blablas :
comment vous réagissez si en sortant de chez vous vous réalisez que deux personnes du même pallier parle de vous?( elles citent vos gestes de la vie quotidienne: genre: ça fait x mois que votre mari travaille et quand il ne travaille pas vous faites les courses ensemble, votre mari n'a pas d'ami dans le quartier, vous ne sortez pas pour discuter avec les gens du quartier, vous dites juste bonjour, vous allez bien?...)vous avez l'impression qu'on décortique vos faits et gestes.
- j'ai attendu que les personnes rentrent chez elles pour descendre et j'ai continué à leur parler normalement , quelques jours après je monte et je les surprends encore entrain de parler de la même chose , j'ai fait semblant de ne rien entendre et j'ai dit bonjour , elles n'ont pas répondu ce jour là mais 2 jours après, je croise l'une d'elle qui me dit bonjour avec un grand sourire , j'ai répondu avec un grand sourire.
Elle se la raconte un peu non?
Genre si le mec n’est pas à son goût faut pas lui écrire
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Après elle a raison, faut pas se brader et se mettre avec qqn qui nous plait pas mais après elle n’a pas à insulter les mecs qui ne sont pas à son goût… ça se trouve elle n’est pas au goût de tout le monde non plus
Elle a refait son nezElle se la raconte moins depuis qu'elle n'utilise plus les filtres !!
C'est sur que quand tu ne les utilises plus, tu redescends sur terre.. la réalité te frappe !
Regarde la pièce jointe 320145