Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
👱🏾‍♂️ 👱🏾‍♂️👱🏾‍♂️👱🏾‍♂️
Si le sujet est un nom de personne, l’adjectif peut s’accorder soit avec lui, soit avec « air ».

• Elle a l’air sérieuse.
  • Elle a l’air sérieux.
L’accord de l’adjectif avec « air » est obligatoire si un complément suit cet adjectif.

• Elle a l’air sérieux comme un pape.
L’accord avec le sujet est obligatoire si celui-ci est un nom de chose : un objet inanimé ne peut avoir d’air !

• Ces propositions ont l’air sérieuses.

Jamais t’entendra qqun dire les frites ont l’air bon 😅

Dans mon ancien appart j'avais fait quelques murs en couleur (chocolat :D) c'est joli, ça change, c'est moderne aussi (peu importe la couleur d'ailleurs).
Mais maintenant je ne mise que sur le blanc, sauf la cuisine qui a un mur en rouge mais je pense le refaire en blanc finalement.

C'est ce que j'ai peur, kiffer sur le coup puis 6 mois après vouloir tout refaire

Celles qu’on trouve dehors elle est comestible ? :D
Bah jusqu’à preuve du contraire @Sanid euhhh ça pousse dehors hein 😭😭😭😭
Mdrrrrr mais attends ta blondeur a dégorgé avec la chaleur c’est pas possible ! :D

Alors je comprends le sens de ta question biensur . A la base c’est une plante sauvage donc ça pousse absolument partout . Maintenant évite de prendre celles qui sont en bord de route ou chemin de fer vu que c’est traité dans ces coins là . Si tu connais des amis qui ont des grands jardins et qui n’utilisent pas de pesticides ou alors en forêt par exemple tu peux largement te faire plaisir !

@Mercipapa
Je sais pas trop ce que c’est qu’une couleur neutre mais tout ce que je sais c’est que j’aime que ce soit lumineux
C’est hyper important
Les couleurs jouent sur le moral alors une pièce sombre pour moi c’est rédhibitoire
Pour bb une chambre avec des touches de pastel c’est joli
Pour adulte juste un mur peint (côte tête de lit)
Salon perso je veux du blanc et des moulures au plafond lol

Mdrrrrr mais attends ta blondeur a dégorgé avec la chaleur c’est pas possible ! :D

Alors je comprends le sens de ta question biensur . A la base c’est une plante sauvage donc ça pousse absolument partout . Maintenant évite de prendre celles qui sont en bord de route ou chemin de fer vu que c’est traité dans ces coins là . Si tu connais des amis qui ont des grands jardins et qui n’utilisent pas de pesticides ou alors en forêt par exemple tu peux largement te faire plaisir !

Ou la où il y a beaucoup de passage notamment ceux qui promènent leurs chiens

@Mercipapa
Je sais pas trop ce que c’est qu’une couleur neutre mais tout ce que je sais c’est que j’aime que ce soit lumineux
C’est hyper important
Les couleurs jouent sur le moral alors une pièce sombre pour moi c’est rédhibitoire
Pour bb une chambre avec des touches de pastel c’est joli
Pour adulte juste un mur peint (côte tête de lit)
Salon perso je veux du blanc et des moulures au plafond lol

Ouais je laisse tombé alors

Nan mais meme en sauvage il pourrait y’avoir des variétes d’où ma question 😁

Ok merci je vais prendre celles qui poussent dans le parc pres de chez moi là où les chiens pissent dessus ça doit etre antiseptique 😜

Nan mais meme en sauvage il pourrait y’avoir des variétes d’où ma question 😁

Ok merci je vais prendre celles qui poussent dans le parc pres de chez moi là où les chiens pissent dessus ça doit etre antiseptique 😜
Peut être que tu vas avoir de super pouvoir grâce à ça :D tu vas avoir la cape d’invisibilité 3la ma galo mddrrrrr

Jardin privé pour moi y’a pas mieux :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour