Soomy
VIB
Couleurs ..Les filles, au salon et chambre peinture de couleur ou couleur neutre?
Après ça dépend quelle couleur
Chambre … d’enfant ? De parents ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couleurs ..Les filles, au salon et chambre peinture de couleur ou couleur neutre?
Chambre de l’eau (bit-lma) !!!Couleurs ..
Couleurs ..
Si le sujet est un nom de personne, l’adjectif peut s’accorder soit avec lui, soit avec « air ».
L’accord de l’adjectif avec « air » est obligatoire si un complément suit cet adjectif.
- Elle a l’air sérieuse.
- Elle a l’air sérieux.
L’accord avec le sujet est obligatoire si celui-ci est un nom de chose : un objet inanimé ne peut avoir d’air !
- Elle a l’air sérieux comme un pape.
- Ces propositions ont l’air sérieuses.
Jamais t’entendra qqun dire les frites ont l’air bon
Celles qu’on trouve dehors elle est comestible ?Tu la prends en tisane c’est top aussi @Sanid
Toute l’année .
Sinon il m’arrive de la consommer déjà réduite en poudre . Je la rajoute à mes jus frais . Le goût n’est pas des plus agréables mais mon corps lui il me remercie
Franchement elle est basique ..,
Je l’ai noté dans mon agenda lolQui va au feux d artifices ce soir ?
Moi oui.
C'est ma Madeleine de Proust.
Je suis comme un enfant à chaque fois quand j en vois un.
Et je fais un vœux
Moi aussi .Je l’ai noté dans mon agenda lol
Couleur neutre. Je préfère des accessoires colorés.Les filles, au salon et chambre peinture de couleur ou couleur neutre?
Pour moi gris est une couleur neutre@Mercipapa couleur pour ma chambre ( gris souris) Neutre pour celle de mon fils il ne voulait pas de couleur
Couleur pour le salon ( beige taupe)
@Mercipapa couleur pour ma chambre ( gris souris) Neutre pour celle de mon fils il ne voulait pas de couleur
Couleur pour le salon ( beige taupe)
J'aime bien les couleurs 3298 et 3305 mais peur de regretterCouleur neutre. Je préfère des accessoires colorés.
Dans mon ancien appart j'avais fait quelques murs en couleur (chocolat ) c'est joli, ça change, c'est moderne aussi (peu importe la couleur d'ailleurs).Les filles, au salon et chambre peinture de couleur ou couleur neutre?
Dans mon ancien appart j'avais fait quelques murs en couleur (chocolat ) c'est joli, ça change, c'est moderne aussi (peu importe la couleur d'ailleurs).
Mais maintenant je ne mise que sur le blanc, sauf la cuisine qui a un mur en rouge mais je pense le refaire en blanc finalement.
C'est joli ! Il faut juste avoir des meubles qui vont égayer la pièce.
C'est joli ! Il faut juste avoir des meubles qui vont égayer la pièce.
Sinon je veux peindre 2 murs dans ma chambre en noir ( charcoal).
Bah jusqu’à preuve du contraire @Sanid euhhh ça pousse dehors heinCelles qu’on trouve dehors elle est comestible ?
Joli mais bcp trop sombre
C'est bien pour dormirPerso je te déconseille tu vas perdre niveau lumière
Je suis à côté e la plaque j’ai liké pour les canapés
Il faut que la pièce soit assez grande et ensoleilléeJoli mais bcp trop sombre
On sait ce qui t'intéresse en ce momentJe suis à côté e la plaque j’ai liké pour les canapés
Non, c’est ma Kbida à moi.
Sinon, on fait un battle, et qui perd (moi bien sûr) gagne.
Regarde la pièce jointe 320154
Bah jusqu’à preuve du contraire @Sanid euhhh ça pousse dehors hein
Mdrrrrr mais attends ta blondeur a dégorgé avec la chaleur c’est pas possible !
Alors je comprends le sens de ta question biensur . A la base c’est une plante sauvage donc ça pousse absolument partout . Maintenant évite de prendre celles qui sont en bord de route ou chemin de fer vu que c’est traité dans ces coins là . Si tu connais des amis qui ont des grands jardins et qui n’utilisent pas de pesticides ou alors en forêt par exemple tu peux largement te faire plaisir !
@Mercipapa
Je sais pas trop ce que c’est qu’une couleur neutre mais tout ce que je sais c’est que j’aime que ce soit lumineux
C’est hyper important
Les couleurs jouent sur le moral alors une pièce sombre pour moi c’est rédhibitoire
Pour bb une chambre avec des touches de pastel c’est joli
Pour adulte juste un mur peint (côte tête de lit)
Salon perso je veux du blanc et des moulures au plafond lol
Nan mais meme en sauvage il pourrait y’avoir des variétes d’où ma questionBah jusqu’à preuve du contraire @Sanid euhhh ça pousse dehors hein
Mdrrrrr mais attends ta blondeur a dégorgé avec la chaleur c’est pas possible !
Alors je comprends le sens de ta question biensur . A la base c’est une plante sauvage donc ça pousse absolument partout . Maintenant évite de prendre celles qui sont en bord de route ou chemin de fer vu que c’est traité dans ces coins là . Si tu connais des amis qui ont des grands jardins et qui n’utilisent pas de pesticides ou alors en forêt par exemple tu peux largement te faire plaisir !
Exactement c’est tjs dans ma tête je te prometsOn sait ce qui t'intéresse en ce moment
Peut être que tu vas avoir de super pouvoir grâce à ça tu vas avoir la cape d’invisibilité 3la ma galo mddrrrrrNan mais meme en sauvage il pourrait y’avoir des variétes d’où ma question
Ok merci je vais prendre celles qui poussent dans le parc pres de chez moi là où les chiens pissent dessus ça doit etre antiseptique
J’avais pas vu ta réponseOu la où il y a beaucoup de passage notamment ceux qui promènent leurs chiens
Le pire c’est que j’en ai mais trop de chats des voisins qui rodent faudrait que je la protegePeut être que tu vas avoir de super pouvoir grâce à ça tu vas avoir la cape d’invisibilité 3la ma galo mddrrrrr
Jardin privé pour moi y’a pas mieux