@Soomy
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.
voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le truc c’est que j’ai un prénom ambidextre ( wé tu vois ce que je veux dire lol)Pourtant aucun doute avec le prénom Zoulikha non ?
Hahaha oui c'est çaVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Souvenirs lol
Sur les plages au Maroc de notre enfance y a des vendeurs de glaces qui font le spectacle en mode polo polo poloMdrrrrr je connais pas ! On. S'y croirait presque Soomy ahaha
J'ai trouvé ça ? ! Regarde la pièce jointe 320377
Celui qui a pris la vidéo , rigole .Sur les plages au Maroc de notre enfance y a des vendeurs de glaces qui font le spectacle en mode polo polo polo
Un exemple en sandwich lol
J’ai rien écouté.@Soomy
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ahh mince j’ai raté@Soomy
Typiquement un commentaire de cassoss
J demande que ça !! Lâchons nous !!Un plateau vin fromage ça te tente ? J’ai envie de me lâcher
Cest une blague je fais justement exprès .., tout comme ton accent sans accentTypiquement un commentaire de cassoss
Parce qu’on parle sans accent du bled ou de racaille on est une vendue…
C’est pour ça qu’on n’avance pas
Elhamdoullah je sais qui je suis et d’où je viens
Donc ton Pinard tu pourras le boire toute seule
J demande que ça !! Lâchons nous !!
OkCest une blague je fais justement exprès .., tout comme ton accent sans accent
Et tu manges quoi alors ?
N’empêche que ça donne envie … du vin sans alcool humhum biensurBah un bon plateau de fromage et un pain de campagne de qualité et un bon vin rouge.
Avec @Hdidan on allait souvent faire ça place abesses.
Bon lui il aimait les cigares pour finir.
Moi cigarillos
Non mais sa va ta l'air équilibré un peu même si tu te prend pour Zorro.. peut être c'est encore a la mode la bas c pour sa
Tu pensais être seul là bas
Oui c’est très sympa… juste à côté de la panne tu as une autre station sympa sint idesbald…
MerciOui c’est très sympa… juste à côté de la panne tu as une autre station sympa sint idesbald…
C est pas facile pour un breton .
Merci
Je me le noteJe connais pas trop . Moi je connais que Malo les bains
@KINGjulian cest mieux que le Touquet ?Je me le note
Dunkerque. Pourquoi Malo-les-Bains est la plus belle plage du Nord ?
Notre région ne manque pas de belles plages. Celle de Malo-les-Bains, à Dunkerque (Nord), avec ses nombreux atouts en est un parfait exemple. On vous explique pourquoi.actu.fr
Ma nièce a été aujourd’hui elle m’a envoyé cette vidéo
L’eau elle a une couleur étrange
Regarde la pièce jointe 320387