oulid
VIB
Fine mechiti??Hein? Attends je suis plu la
Hier elle avait dit son petit lui massait les pieds !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fine mechiti??Hein? Attends je suis plu la
T as fait le pont ?Hello . Bon samedi.
Yes.T as fait le pont ?
Bsa7etekYes.
Super . Hier je suis sorti en bord de Seine. Music jazz.
Vraiment sympa.
On souffle un peu.
Jâadore! Je lâai vu y a quelques jours sur le net et je me suis dit que jâallais me mettre en quĂȘte de la bagueVous aimez ?
Vous porteriez ?
Perso je trouve pas ça trĂšs joli mais jâaime bien le symbole
Regarde la piĂšce jointe 320265Regarde la piĂšce jointe 320266
Quand tu l as trouvĂ© fait moi signe j compte te l offrir ça sera ta bague de mariage hbiba dialy j compte m installer Ă Casa j en ai marre de Paris !Jâadore! Je lâai vu y a quelques jours sur le net et je me suis dit que jâallais me mettre en quĂȘte de la bague
Quâest ce que tu es romantique je dois moi mĂȘme chercher ma bague de mariageQuand tu l as trouvĂ© fait moi signe j compte te l offrir ça sera ta bague de mariage hbiba dialy j compte m installer Ă Casa j en ai marre de Paris !
L'idée n'est pas mauvaiseIls sont fou ces ricains !
Ăa me rappelle les tests TOEIC
La main !!
Je vous sers quoi ?
Mojito stp
Je vous sers quoi ?
Idem mais âŠ,Pareil @Soomy !! J'adore les boissons citronnĂ©es, je ne sais pas si tu connais cherbet, vous avez probablement l'equivalent Ă moins qu'on vous l'ait aussi piquĂ© bref j'adore ça !
Ăa manquait de barista et barman ici!
Idem mais âŠ,
Ah moins que ce ne soit à base de citrons bio , tu bois du poison , le citron traité est plus poison que les autres fruits et légumes .
Je connaissais pas ça a lâair pas malPareil @Soomy !! J'adore les boissons citronnĂ©es, je ne sais pas si tu connais cherbet, vous avez probablement l'equivalent Ă moins qu'on vous l'ait aussi piquĂ© bref j'adore ça !
Cherbet citronnade qui se vendu dehors, non pas trÚs courante au MarocPareil @Soomy !! J'adore les boissons citronnées, je ne sais pas si tu connais cherbet, vous avez probablement l'equivalent à moins qu'on vous l'ait aussi piqué bref j'adore ça !
Une voisine mâa donnĂ© du cherbet justement et dĂ©solĂ© mais je peux pasAh oui ? Tu sais pourquoi ?
Ăcoute si j'en achĂšte en gĂ©nĂ©ral il est bio, sauf le citron vert parce qu'il coĂ»te une blinde
Perrier citron bien fraisSalam
Que boire pendant mes vacances en remplacement du coca light ?
Un diabolo fraise niveau calories : how many ?
On a polo glace
Oui câest ça .Cherbet hiya citronnade non ?
Purée meme ton accent 100/100 francaisVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Souvenirs lol
Je suis française pas toi ?Purée meme ton accent 100/100 francais
Dansons la carmagnole..,
Bon jâarrĂȘte lol
Ba le plus surprenant câest que parfois on mâa dit que jâavais un accent , pas un accent exactement mais plutĂŽt un truc qui fait quâen parlant ça se voit que jâai â des origines zehma lolJe suis française pas toi ?
Tâas un accent Ă couper au couteau je suis sure
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Souvenirs lol
Pourtant aucun doute avec le prĂ©nom Zoulikha non ?La derniĂšre fois câest une fille qui mâa dit ça et jâĂ©tais un peu dĂ©stabilisĂ©e.., je lui ai dit â comment ça? Tu veux dire plutĂŽt que tu as doutĂ© que jâai des origines par rapport Ă mon prenom
?