Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Un jour vous rachetez un chargeur compatible et vous rallumez ce tél après des années et vous retrouvez des numéros d’anciennes personnes
Vous oseriez en recontacter quelques-unes ou vous vous dites laissons le passé où il est …
📱
Admettons j’ai un vieux tél que j’utilise plus mais qui marche …
Admettons j’achète un chargeur compatible
Admettons je prenne le temps de regarder mon répertoire et mes archives en mode marocain bergag, admettons

Non je recontacte pas la personne à part si c’est vraiment quelqu’un qui a compté pour moi, mais si la personne n’est plus dans ma vie c’est qu’il s’est passé quelque chose

Bref c’est beaucoup d hypothèses quand même, c’est comme si je venais d acheter une paire de sandale trop petite et que je m’étais fais faire les ongles par mon chat :D et que j’allais ensuite en conseille des ministres avec, c’est vraiment improbable lol

Rassure nous : tu pars en voiture !

driving road trip GIF by Hallmark Channel

Non même pas 😅

Admettons j’ai un vieux tél que j’utilise plus mais qui marche …
Admettons j’achète un chargeur compatible
Admettons je prenne le temps de regarder mon répertoire et mes archives en mode marocain bergag, admettons

Non je recontacte pas la personne à part si c’est vraiment quelqu’un qui a compté pour moi, mais si la personne n’est plus dans ma vie c’est qu’il s’est passé quelque chose

Bref c’est beaucoup d hypothèses quand même, c’est comme si je venais d acheter une paire de sandale trop petite et que je m’étais fais faire les ongles par mon chat :D et que j’allais ensuite en conseille des ministres avec, c’est vraiment improbable lol
Moi il m arrive de remettre un vieux T-shirt d il y a 10 ans

Merci pour vos réponses les blabla's
Pour ma part, si ce sont des vacances sportives, je ne me charge pas... Si c'est des vacances farniente, j'ai envie de tout prendre ! Si c'est au bled, je suis missionnée par la mama, donc il me reste peu pour moi lol...
Mais en même temps, je passe ma vie en gandoura, ce sont des vacances "famille"...

Et là, avec les histoires de grève, de bagages perdus, ça me stress !

Ca dépend qui...

Mais maintenant à l'ère "Réseaux sociaux" y'a vraiment des gens qu'on peut contacter que par téléphone ?
Je trouve ça dommage qu’on ne prenne plus le temps de s’appeler pour prendre de nos nouvelles
Les gens aujourd’hui se contentent des statuts et des photos de leurs connaissance pour savoir ce qu’ils deviennent …et donc ne prennent plus le temps d’appeler et de leur parler

Sinon bon j’ai recontacté une seule personne depuis ttaleur qui visiblement était très contente et propose un dej
Bon bah voilà lol comme ça c’est fait 😅

Je te l'ai dit il y a quelques mois. Tu as Alzheimer ou quoi? :D

Tu m'as même demandé si j'étais toujours en contact avec Naadya :p
Grave laisse tomber.

Maintenant quand je croise une vieille connaissance dans la rue et qu’il me dit son taf je me le repete 10fois apres pour eviter de lui redemander 3 mois plus tard 😅

Je deteste ecrire a la main.
Y’a pas une application pour ça ? :D

Vendredi dernier j’ai discuté 5mn avec un mec aujourd’hui encore je sais pas qui c’est :D
J’ai essayé de trouver des questions qui m’aident a trouver j’ai pas reussi. 😓

Ouai je sais mais j’ai jamais aimé écrire.
A la fac je prenais pratiquement pas de notes ca me saoulait.

La j’ai repris des « etudes » je galere a cause de ça. Ça fait des annees j’ecris plus à la main.

Je deteste ecrire a la main.
Y’a pas une application pour ça ? :D

Vendredi dernier j’ai discuté 5mn avec un mec aujourd’hui encore je sais pas qui c’est :D
J’ai essayé de trouver des questions qui m’aident a trouver j’ai pas reussi. 😓
Tu peux le faire sur tel sur note en mode dictée, mais à condition que tu n'oublie pas ton mot de passe pour le déverrouiller :D

Tu es sérieux pour le mec? :eek:

Tu as eu Covid récemment?

Ouai je sais mais j’ai jamais aimé écrire.
A la fac je prenais pratiquement pas de notes ca me saoulait.

La j’ai repris des « etudes » je galere a cause de ça. Ça fait des annees j’ecris plus à la main.
Aujourd'hui tu peux enregistrer, beaucoup d'étudiants le font, même si certains enseignants ne l'autorisent pas, ils le font quand même

Tu peux le faire sur tel sur note en mode dictée, mais à condition que tu n'oublie pas ton mot de passe pour le déverrouiller :D

Tu es sérieux pour le mec? :eek:

Tu as eu Covid récemment?
Ben ouai ca m’arrive souvent. C’est des gens du quartier quand j’etais jeune.
Eux ils ont changé physiquement mais moi pas trop ils me reconnaissent mais moi non.
Ils me disent passe le salam a tes freres je dit oui c’est pas bien car je le fais pas du coup…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour