Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Admettons j’ai un vieux tél que j’utilise plus mais qui marche …Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Un jour vous rachetez un chargeur compatible et vous rallumez ce tél après des années et vous retrouvez des numéros d’anciennes personnes
Vous oseriez en recontacter quelques-unes ou vous vous dites laissons le passé où il est …
Rassure nous : tu pars en voiture !
Iwa sefté lina chi 9ré3a mdrrÇa sera mon prochain pseudo
Moi il m arrive de remettre un vieux T-shirt d il y a 10 ansAdmettons j’ai un vieux tél que j’utilise plus mais qui marche …
Admettons j’achète un chargeur compatible
Admettons je prenne le temps de regarder mon répertoire et mes archives en mode marocain bergag, admettons
Non je recontacte pas la personne à part si c’est vraiment quelqu’un qui a compté pour moi, mais si la personne n’est plus dans ma vie c’est qu’il s’est passé quelque chose
Bref c’est beaucoup d hypothèses quand même, c’est comme si je venais d acheter une paire de sandale trop petite et que je m’étais fais faire les ongles par mon chat et que j’allais ensuite en conseille des ministres avec, c’est vraiment improbable lol
Bon je vais le faire défoncer mais j’ai un doute depuis un moment j’ose pas demander
@Saaly t’es bien Horizons ?
@HeySunshine tu vis où maintenant ? T’avais un autre pseudo avant ?
Ils sont troués ?Moi il m arrive de remettre un vieux T-shirt d il y a 10 ans
Non jamais. Si troués je le jetteIls sont troués ?
Tstahli ktar men qar3a. Envoie -moi l'adresseIwa sefté lina chi 9ré3a mdrr
Darija Time ?Tstahli ktar men qar3a. Envoie -moi l'adresse
Ma fhemti walou?Darija Time ?
Hey hey.
On dit bien que les hommes se bonifient avec l'âge
Malki. Fhemt.Ma fhemti walou?
Rabbi i khallik b7al ila sefti8a liyaTstahli ktar men qar3a. Envoie -moi l'adresse
3la ma galo...On dit bien que les hommes se bonifient avec l'âge
Hadchi lli sme3t 7ta ana3la ma galo...
Je trouve ça dommage qu’on ne prenne plus le temps de s’appeler pour prendre de nos nouvellesCa dépend qui...
Mais maintenant à l'ère "Réseaux sociaux" y'a vraiment des gens qu'on peut contacter que par téléphone ?
TélétravailVous faites quoi à cet instant T?
Moi au bureau mais y a vraiment personne. Et j'ai l impression de perdre mon temps
Grave laisse tomber.Je te l'ai dit il y a quelques mois. Tu as Alzheimer ou quoi?
Tu m'as même demandé si j'étais toujours en contact avec Naadya
Je mange une glace en teletravailVous faites quoi à cet instant T?
Moi au bureau mais y a vraiment personne. Et j'ai l impression de perdre mon temps
Il est peut être temps de passer au calepin et le mettre à jour régulièrementGrave laisse tomber.
Maintenant quand je croise une vieille connaissance dans la rue et qu’il me dit son taf je me le repete 10fois apres pour eviter de lui redemander 3 mois plus tard
Je deteste ecrire a la main.Il est peut être temps de passer au calepin et le mettre à jour régulièrement
Mdrrrr labass tu ne m'as pas dit c'est qui NaadyaGrave laisse tomber.
Maintenant quand je croise une vieille connaissance dans la rue et qu’il me dit son taf je me le repete 10fois apres pour eviter de lui redemander 3 mois plus tard
Je deteste ecrire a la main.
Y’a pas une application pour ça ?
Vendredi dernier j’ai discuté 5mn avec un mec aujourd’hui encore je sais pas qui c’est
J’ai essayé de trouver des questions qui m’aident a trouver j’ai pas reussi.
Je viens de prendre mon petit dej et je dois faire le ménage. Je ne bosse pas aujourd'hui.Vous faites quoi à cet instant T?
Ouai je sais mais j’ai jamais aimé écrire.Study shows stronger brain activity after writing on paper than on tablet or smartphone
A study of university students and recent graduates has revealed that writing on physical paper can lead to more brain activity when remembering the information an hour later. Researchers say that the unique, complex, spatial and tactile information associated with writing by hand on physical...www.sciencedaily.com
Tu peux le faire sur tel sur note en mode dictée, mais à condition que tu n'oublie pas ton mot de passe pour le déverrouillerJe deteste ecrire a la main.
Y’a pas une application pour ça ?
Vendredi dernier j’ai discuté 5mn avec un mec aujourd’hui encore je sais pas qui c’est
J’ai essayé de trouver des questions qui m’aident a trouver j’ai pas reussi.
Aujourd'hui tu peux enregistrer, beaucoup d'étudiants le font, même si certains enseignants ne l'autorisent pas, ils le font quand mêmeOuai je sais mais j’ai jamais aimé écrire.
A la fac je prenais pratiquement pas de notes ca me saoulait.
La j’ai repris des « etudes » je galere a cause de ça. Ça fait des annees j’ecris plus à la main.
Ben ouai ca m’arrive souvent. C’est des gens du quartier quand j’etais jeune.Tu peux le faire sur tel sur note en mode dictée, mais à condition que tu n'oublie pas ton mot de passe pour le déverrouiller
Tu es sérieux pour le mec?
Tu as eu Covid récemment?
J'ai un ancien téléphone que j'ai fait tomber donc je l'écran n'est plus fonctionnel mais il s'allume. quand je le branche à un ordi, il ne le détecte pas. Est ce qu'il y a moyen de récupérer les photos dessus ? C'est un ancien Nexus 4.
Vous faites quoi à cet instant T?