Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi c'est plutôt l'inverseLes mecs se prennent moins la tête
Ils prennent des trucs qui vont avec tout
Deux trois bermuda quelques t shirt deux paires de chaussures et voilà
Alors que les filles elles veulent des trucs pour toutes les occasions piscine plage balade soirée resto étc et les accessoires qui vont avec … et les produits et le makeup et le parfum ça fait vite bcp
Slip ou string à leur convenance lol faudrait pas qu’on voit la trace dans le pantalon en lin blancIls prennent pas de slips / caleçons?
3la had l7sab, ghir njerriw 3la la femme de ménage.Et celui qui perd le premier passe la raclette
Le fameux pantalon qu’on porte avec un haut blanc moulant et des mules Zara ...Slip ou string à leur convenance lol faudrait pas qu’on voit la trace dans le pantalon en lin blanc
O ndiro l'entrée payante3la had l7sab, ghir njerriw 3la la femme de ménage.
Ici les gens l'utilisent surtout pour le marketplace. Instagram l'a remplacé pour le partage de la life.Perso ça fait des années que j’ai supprimé mon compte mais entre nous y’a t’il encore des gens qui vont sur Facebook ?
(A part les gros beaufs)
(Bref pour planter le décor une connaissance m’envoie un truc au sujet de Facebook et je lui demande si en 2022 y’a encore des gens qui vont sur cette plateforme elle me répond bah oui toujours ça se démode pas.. donc je me pose la question )
Dites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
Tu vérifies que tes pieds rentrent et se ferment aussi pour éviter de faire une Marlène schiappa ?J'ai réussi à me limiter
Une valise de vêtements et une de chaussures
Tant que ça se ferme, je remplis
C'est l'étude technique que je dois zapper
Tu vérifies que tes pieds rentrent et se ferment aussi pour éviter de faire une Marlène schiappa ?
Bonne question .Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Un jour vous rachetez un chargeur compatible et vous rallumez ce tél après des années et vous retrouvez des numéros d’anciennes personnes
Vous oseriez en recontacter quelques-unes ou vous vous dites laissons le passé où il est …
Il te remet une couche de verniselle m'a ruiné mon café tout à l'heure et tu m'en remets une couche
T'inquiète chaque article de la valise est essayé minimum deux fois
Très léger.Dites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
Non je récupère les photosVous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Un jour vous rachetez un chargeur compatible et vous rallumez ce tél après des années et vous retrouvez des numéros d’anciennes personnes
Vous oseriez en recontacter quelques-unes ou vous vous dites laissons le passé où il est …
Il te remet une couche de vernis
Ça dépend!Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Tiens une énigme que je n arrive pas à résoudre
Ça affine le menton aussi ? MdrrLa vieillesse peut rendre beau
J'ai réussi à me limiter
Une valise de vêtements et une de chaussures
Tant que ça se ferme, je remplis
C'est l'étude technique que je dois zapper
Ça arrive que les gens embellissent avec l'âge.
Non…Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Et surtout beaucoup plus maquillé…Ça arrive que les gens embellissent avec l'âge.
Il n'a pas beaucoup changé, il est juste moins rond et a une nouvelle coupe de cheveux.
Ça affine le menton aussi ? Mdrr
Oui on peut d embellir avec l’âgeÇa arrive que les gens embellissent avec l'âge.
Il n'a pas beaucoup changé, il est juste moins rond et a une nouvelle coupe de cheveux.
Et plus riche.Et surtout beaucoup plus maquillé…
Faut se maquiller à son mariage ?Et plus riche.
L'autre jour je suis passée à côté d'un couple indien qui faisait un photo shoot de leur mariage. Le mec était maquillé presque comme sa femme
C'est la première fois que je vois ça. C'était mocheFaut se maquiller à son mariage ?
Je te l'ai dit il y a quelques mois. Tu as Alzheimer ou quoi?Bon je vais le faire défoncer mais j’ai un doute depuis un moment j’ose pas demander
@Saaly t’es bien Horizons ?
@HeySunshine tu vis où maintenant ? T’avais un autre pseudo avant ?