Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mecs se prennent moins la tête
Ils prennent des trucs qui vont avec tout
Deux trois bermuda quelques t shirt deux paires de chaussures et voilà

Alors que les filles elles veulent des trucs pour toutes les occasions piscine plage balade soirée resto étc et les accessoires qui vont avec … et les produits et le makeup et le parfum ça fait vite bcp
Chez moi c'est plutôt l'inverse :D
C'est mon mari qui en prend le plus, il est toujours à rajouter des trucs en disant : on sait jamais :D et parfois même en arrivant, je trouve qu'il a rajouté encore des trucs sans que je ne le vois :D

En vacances l'été je pars légère en général

Perso ça fait des années que j’ai supprimé mon compte mais entre nous y’a t’il encore des gens qui vont sur Facebook ?

(A part les gros beaufs)

(Bref pour planter le décor une connaissance m’envoie un truc au sujet de Facebook et je lui demande si en 2022 y’a encore des gens qui vont sur cette plateforme elle me répond bah oui toujours ça se démode pas.. donc je me pose la question )
Ici les gens l'utilisent surtout pour le marketplace. Instagram l'a remplacé pour le partage de la life.

Dites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!

Hello,

J'ai appris à voyager léger.
Quand tu fais des road trip.. t'es obligé, sinon c'est une vraie galère, après tu regrettes d'être partie ghe3
Donc maintenant je sais ce que j'aime porter, ce dont je vais avoir besoin...

Mais faut dire que j'ai beaucoup moins de vêtements que quand je vivais en FR.
En FR on a tendance à tellement acheter.. c'est impressionnant ce dont je me suis séparé.
Donc forcément, quand tu as moins de choix, tu as moins de problème pour faire tes valises :joueur:

Simon Cowell Reaction GIF by Top Talent

Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Un jour vous rachetez un chargeur compatible et vous rallumez ce tél après des années et vous retrouvez des numéros d’anciennes personnes
Vous oseriez en recontacter quelques-unes ou vous vous dites laissons le passé où il est …
📱

Vous retrouvez un vieux téléphone oublié dans un tiroir plus de batterie car chargeur introuvable et donc vous êtes passé à autre chose depuis
Un jour vous rachetez un chargeur compatible et vous rallumez ce tél après des années et vous retrouvez des numéros d’anciennes personnes
Vous oseriez en recontacter quelques-unes ou vous vous dites laissons le passé où il est …
📱
Bonne question .

Pour ma part j enverrai des petits textos de curiosité à certaines personnes.....

Oui je suis méchant des fois.

📱
Non je récupère les photos🤣

📱
Ça dépend!
Si en retrouvant leurs contacts, j'ai le sourire en remémorant certains moments passés ensemble, j'envoie un petit message juste pour dire que j'ai une pensée pour elles.

📱

Ca dépend qui...

Mais maintenant à l'ère "Réseaux sociaux" y'a vraiment des gens qu'on peut contacter que par téléphone ?
Après mon répertoire à toujours été lié à un compte icloud, donc je n'ai jamais perdu de numéro.. donc un peu de mal à me projeter 🤣

📱
Non…

Mais pure curiosité c’est quoi comme telephone pour que t’ai pas le chargeur ? :D

Ça arrive que les gens embellissent avec l'âge.
Il n'a pas beaucoup changé, il est juste moins rond et a une nouvelle coupe de cheveux.
Oui on peut d embellir avec l’âge
Surtout les hommes d’ailleurs mdr
Mais je pense qu il a fait de la chirurgie
Mais ses sourcils on. Ne les reconnaît pas
Pas en si peu de temps quand même 🙄

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour