Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben ouai ca m’arrive souvent. C’est des gens du quartier quand j’etais jeune.
Eux ils ont changé physiquement mais moi pas trop ils me reconnaissent mais moi non.
Ils me disent passe le salam a tes freres je dit oui c’est pas bien car je le fais pas du coup…
Mdr. Ça m arrive aussi.
On oublie les gens du quartier alors qu on les a côtoyé.

Eux ils ont changé physiquement mais moi pas trop ils me reconnaissent mais moi non.
Ils me disent passe le salam a tes freres je dit oui c’est pas bien car je le fais pas du coup…
Après si ce sont des gens que tu n'as pas vu depuis très longtemps, c'est un peu normal, et ce n'est pas grave si tu leur demande qui ils sont :D

Demande leur ^^

Je trouve ça dommage qu’on ne prenne plus le temps de s’appeler pour prendre de nos nouvelles
Les gens aujourd’hui se contentent des statuts et des photos de leurs connaissance pour savoir ce qu’ils deviennent …et donc ne prennent plus le temps d’appeler et de leur parler

Sinon bon j’ai recontacté une seule personne depuis ttaleur qui visiblement était très contente et propose un dej
Bon bah voilà lol comme ça c’est fait 😅
Regarde si tu trouves toujours mon numéro hbiba !

A propos du 4s il y a une fameuse bladinette ici présente qui avait encore le 5s jusqu à cette année avant qu elle le fasse tomber dans les toilettes ! Elle est passé du 5s au 8 ! Vous voulez savoir qui c est ? D après ce qu on sait d elle elle mange que bio et bcp de graines ! Elle est d ailleurs je suppose écolo !

D’ailleurs les françaoui vous utilisez votre CpF ?
C est marrant ce que tu abordes comme sujet la ! Hier soir au moment de paye la course j demande au client de me paye en espèce il me dit j ai pas désolé j ai que la carte après il me dit j ai mieux à te propose et il me dit on t a déjà parler du compte CPE.. j lui ai dit oui mais ça lninterresse pas.. je laisse argumente et enfaîtes ils font des arnaques et si tu as une certaines somme sur ton compte il te dit j te monte ton dossier.. et je t envoie 50% de la somme totale sur ton compte en quelques jours..

A propos du 4s il y a une fameuse bladinette ici présente qui avait encore le 5s jusqu à cette année avant qu elle le fasse tomber dans les toilettes ! Elle est passé du 5s au 8 ! Vous voulez savoir qui c est ? D après ce qu on sait d elle elle mange que bio et bcp de graines ! Elle est d ailleurs je suppose écolo !

Je crois savoir qu'elle prend aussi de l'argile dans ses bagages :D

Franchement elle a raison !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour